Ohlala ça c'est du beau cosplay ! Quand je regarde la qualité du vêtement je suis toute estomaquée !! Sinon j'adore le fan art d'Anna avec sa jolie robe verte et ses cheveux relevés !!!
J'ai trouvé une petite vidéo sympa crée par un fan qui a voulu animer la chanson "Let it go" je trouve ça sympa ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je viens de regarder ces 11 pages de fan arts. Certains sont vraiment magnifiques! Ca donne envie de voir le film toutes ces créations. C'est dingue, on est tous attirés et aime déjà la Reine des Neiges sans l'avoir vu.
La vidéo est sympas, on dirait un concept animé ! aaaaaaaaaaaaaah je veux voir ce film. Je sent que ça va être intense ! Et à chaque fois que je verrais Olaf je vais m'extasier comme une petite folle. En espérant que sa voix française ne sera pas trop chiante ><'. Let it go a intérêt à être belle en française !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
La vidéo est sympas, on dirait un concept animé ! aaaaaaaaaaaaaah je veux voir ce film. Je sent que ça va être intense ! Et à chaque fois que je verrais Olaf je vais m'extasier comme une petite folle. En espérant que sa voix française ne sera pas trop chiante ><'. Let it go a intérêt à être belle en française !
PFFF m'en parle pas, 77 jours à attendre c'est trop long T_T Heureusement que l'on a le nouveau trailer pour patienter mais il faut encore attendre 9 jours ... Je sent que l'on va tous s'extasier sur un personnage bien précis xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Quelle chanson splendide ! (La BO de Raiponce m'avait un peu déçue personnellement, à part I can see the light ) Il y a intérêt à ce que le cast vf soit à la hauteur > : )
Dernière édition par Disneyworld le 17/9/2013, 18:11, édité 1 fois
La vache le cosplay !! *______* Comme c'est précis les détails du buste, la cape et tout... JE VEUX LE MÊME !!! La vidéo met l'eau à la bouche... Vous avez raison on va tous être en extase au ciné !!
J'adore ceux qui ont l'air crayonné (en particulier le portrait des deux soeurs), et le dernier d'Elsa ♥♥ J'ai fait un petit fanart aussi pour une certaine personne que j'aime beaucoup, et qui apprécie beaucoup Anna :
J'adore ceux qui ont l'air crayonné (en particulier le portrait des deux soeurs), et le dernier d'Elsa ♥♥ J'ai fait un petit fanart aussi pour une certaine personne que j'aime beaucoup, et qui apprécie beaucoup Anna :
Quelle merveille ! Décidément, j'aime beaucoup ton style !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...