AccueilVoyage de noces Orlando - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyage de noces Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emytinker14

Emytinker14

Féminin

Voyage de noces Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:44

Ok merci beaucoup. Pour le petit dejeuner quelle est l.heure la mieux? Peu importe?

Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:41

Emytinker14 a écrit:
Ok merci beaucoup. Pour le petit dejeuner quelle est l.heure la mieux? Peu importe?
franchement, peu importe

ca depend a quelle heure tu vas dans les parcs

en ce qui nous concerne, on achete des cookies au supermarché, et on prend le petit dej vite fait dans la chambre apres avoir ete cherché un mug de café au food court. On ne depense pas de credit DP le matin sauf pour les character breakfast.

ou alors, on fait un petit dej dans les parcs, genre une patisserie en arrivant au parc, et basta.

tu verras surtout au bout de deux ou trois jours ce qui te convient le mieux. Le petit dej ne sera pas forcement comme tu l'imagines, de meme que toutes les habitudes alimentaires, c'est vraiment un rythme different

Spoiler:

Voyage de noces Orlando - Page 4 3ont4Q

Voyage de noces Orlando - Page 4 1524898809 Voyage de noces Orlando - Page 4 1533279605  Voyage de noces Orlando - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:57

Bah j.ai un mari qui mange bcp appétit déj et apprécie le petit déj salé moi moins mais bon. Je lui ferai peut être plaisir 2/3fois

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 9:49

Bonjour, j'ai une question. je part avec Delta airlines 24h avant faut que je fasse l'enregistrement sur internet c'est ça? c'est la première fois qu'on prend ce genre de vol long courrier donc je veux pas faire d'erreur.
Sinon,Pensez vous qu'il est possible de faire discovery Cove et Sea world dans la même journée? sachant que nous avons pris un pass discovery cove qui nous donne une entrée gratuite à Seaworld.

Sinon au niveau des restaurants nous avons réservé au 50's prime time café , Crossroads at house of blues et the plaza restaurant pour un midi. ce sont de bons restau? Je voulais aller à Be our Guest (fan de la belle et la bete que je suis) mais plus aucune place donc on se rabattra sur La tavern de Gaston pour un grignotage le midi.

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 11:35

Emytinker14 a écrit:
Bonjour, j'ai une question. je part avec Delta airlines 24h avant faut que je fasse l'enregistrement sur internet c'est ça? c'est la première fois qu'on prend ce genre de vol long courrier donc je veux pas faire d'erreur.
tu peux faire ton check in online 24h avant (24h réelles, c'est a dire que si ton vol est a 11h du mat, tu peux faire ton OLCI a 11h du mat la veille)
durant l'OLCI tu auras besoin de ton passeport pour noter les numeros de ceux cis.
Tu auras la possibilité de confirmer tes places dans l'avion, et d'imprimer tes boarding pass si tu le souhaite. Ce n'est pas obligatoire, tu peux les faire imprimer a l'aeroport au comptoir special pour le OCLI (file separée) pendant que tu enregistres tes valises
il est possible que tu ne puisse pas imprimer tes boarding pass si tu es "selectionnée" pour un controle police/securité, c'est aleatoire et ca ne fait pas mal Smile

Citation :

Sinon,Pensez vous qu'il est possible de faire discovery Cove et Sea world dans la même journée? sachant que nous avons pris un pass discovery cove qui nous donne une entrée gratuite à Seaworld.
deja tu as entrées illimitées pendant 14 jours a seaworld avec ton entrée a DC, tu dois normalement avoir recu des etickets pour ca.

Il serait donc extremement dommage, de tenter de faire DC et Sw dans la meme journée.
DC ferme a 17h et SW ferme a 18h ... il sera donc tres difficile de faire les deux
et cela serait vraiment tres dommage, car DC est une experience unique ou tout est compris. Ce n'est pas un parc d'attraction en tant que tel, c'est un lieu de repos et de decouverte.

Apres ca depend s'il fait froid ou pas (meme si on te fournis une combinaison neoprene que tu dois porter lorsque tu es dans les bassins et lagons), mais ce n'est pas le genre d'endroit que l'on quitte a midi pour aller faire autre chose.
prevois un truc pour le soir apres DC (meme si tu risques d'etre un peu vidée)

mais payer pour DC et se faire seaworld dans la meme journée, ca c'est une vraie mauvaise idée Smile

Citation :
Sinon au niveau des restaurants nous avons réservé au 50's prime time café , Crossroads at house of blues et the plaza restaurant pour un midi. ce sont de bons restau?
Il n'y a pas de mauvais resto a WDW. Il n'y a que des resto dont tu vas aimer ou ne pas aimer la cuisine. Pour te faire une idée, tu as les menus sur allears (le lien se trouve dans le post it des liens utiles) et en plus ca te fera une bonne "revision" pour les termes culianires, ce qui te sera utile quand tu seras devant le menu au resto au moment de commander Smile

Spoiler:

Voyage de noces Orlando - Page 4 1524898809 Voyage de noces Orlando - Page 4 1533279605  Voyage de noces Orlando - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:57

Je ne pourrai pas imprimer à l'avance. Du coup jattend detre a laeroport?C'est quoi OLCI? J'ai déjà enregistré et selectionné mes places sur le site de delta airlines vu qu'il fallait qu'on prenne leconomy confort. Donc aussi payé le supplément.

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:24

OLCI = Online Check In Wink
Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 8:50

Bonjour les fans!!! Je voulais demander aux "habitués" de WDW ce qu'était le Food and Wine Festival à epcot? Enfin ce qui se passait de spécial.
Sinon je me rend comPte qu'un premier voyage cela stress beaucoup. Peur de pas savoir comment s'en sortir à l'avion à l'hôtel dans les parcs avec la voiture... Mais je pense que ce sera que du bonheur!!!

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 9:07

Emytinker14 a écrit:
Bonjour les fans!!! Je voulais demander aux "habitués" de WDW ce qu'était le Food and Wine Festival à epcot? Enfin ce qui se passait de spécial.
Tu as, tout autour du World Showcase, des stands qui proposent des plats typiques, ainsi que des degustations d'alcool et de vin (piece d'identité et +21 ans obligatoire)
Ces plats sont en format degustation, et coutent en general entre $2 et $6, et la plupart peuvent etre achetés avec un credit snack du dining plan.
Cela permet de tester des choses et de "manger autour du monde" en te promenant
il y a un peu de tout, depuis les brochettes d'argentine jusqu'aux lasagnes italiennes en passant par des plats qui arrachent la gueule en corée, lol.
tu as une partie de la liste de ce qu'il y aura a se mettre sous la dent cette année http://www.disneyfoodblog.com/2013-epcot-food-and-wine-festival-marketplace-booths-menus-and-food-photos/

tu as egalement des concerts, qui se deroulent chaque jour la liste est ici https://www.disneycentralplaza.com/t37099-eat-to-the-beat-concerts-gratuits-pour-ceux-qui-partent-en-sept-oct-nov

il y a egalement des expos et des conferences.
L'année derniere, au stand Ghirardelli (qui se trouvait dans le grand batiment en face de land of energy), il y avait une expo de scenes en chocolat realisés par des chefs des resto de WDW

il y a aussi des happening, avec des cours de cuisine par de grands chefs (principalement US et inconnus de nous) ainsi que des repas speciaux (pour tout cela il faut reserver)

tu trouveras quelques photos dans mon TR (journée du 5 novembre) quelques posts avant la fin de la page https://www.disneycentralplaza.com/t32319p60-wdw-halloween-2012-3-mnsshp

Spoiler:

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 20:46

Jai une petite question. Est ce que quand n arrive a l'hôtel on a une chance d.avoir un cast member français car j'ai peur de ne pas tout comprendre. Et chez Alamo a l'aéroport je pense qu'il ne parle que anglais que vont ils nous dire ou demander en gros sachant qu'on réserve et paye sur le net.
Je sais c'est stupide de partir aux États Unis et ne pas avoir un super niveau anglais mais bon' je comprend en gros c'est déjà ça ^^

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 21:17

Alors ça me soûle, le meilleur ami de mon mari pilote d'avion et des collègues m'ont dit que si on changeais pas de compagnie ni de terminal pendant l.escale (car je n.ai qu'un billet pour CDG Cincinnati et Cincinnati orlando) je n'allais pas passer l.immigration mais que l'on allait prendre une file a part pour direct aller dans l'autre vol. Et je lis le contraire sur le forum, je suis perdue

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 23:30

Emytinker14 a écrit:
Jai une petite question. Est ce que quand n arrive a l'hôtel on a une chance d.avoir un cast member français car j'ai peur de ne pas tout comprendre.
tu peux avoir de la chance mais ne base pas ta preparation sur ce genre de possibilite tres aleatoire

Citation :
Et chez Alamo a l'aéroport je pense qu'il ne parle que anglais que vont ils nous dire ou demander en gros sachant qu'on réserve et paye sur le net.
l'employe d'alamo esseyera de te faire prendre un upgrade et/ou une assistance, c'est simple refuse tout
une fois que tu as fait les papiers tu sors de l'aeroport et tu traverse la route, tu entreras a.ors dans le garage de l'aeroport
le garage a.amo est le premier. dirige toi vers la zone correspondant a la categorie que tu as reserve
choisis une voiture dans cette categorie, les cles sont sur le contact
a la sortie peesente le contrat de location et ton permis
il te faudra de la monnaie pour les peages sur la route de wdw (les guichets n'acceptent pas les billets de plus de $20 (le peage total est d'environ $3 entre mco et wdw

Citation :
Je sais c'est stupide de partir aux États Unis et ne pas avoir un super niveau anglais
si tu parles espagnol sache que la plus grosse majorite des gens que tu croiseras en floride le parlent couremment

Emytinker14 a écrit:
Alors ça me soûle, le meilleur ami de mon mari pilote d'avion et des collègues m'ont dit que si on changeais pas de compagnie ni de terminal pendant l.escale (car je n.ai qu'un billet pour CDG Cincinnati et Cincinnati orlando) je n'allais pas passer l.immigration mais que l'on allait prendre une file a part pour direct aller dans l'autre vol. Et je lis le contraire sur le forum, je suis perdue
la Loi US est tres  claire a ce sujet. Tout visiteur passe l'immigration et la douane a son point d'entree aux USA. c'est a dire des que tu touches le sol US
tu passeras l'imIgration et la douane a CVG, il n'y a pas d'exception a cette regle

je te met ici le lien vers la faq officie.le du cbp (customs and border protection) https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/458/~/when-does-a-traveler-clear-u.s.-customs-and-border-protection

Spoiler:

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:04

Coucou de haute normandie Emy Very Happy 
où habites tu ?

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Voyage de noces Orlando - Page 4 Tigger10 Voyage de noces Orlando - Page 4 Stitch11Voyage de noces Orlando - Page 4 Ccat10
Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 23:46

Caen.

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:09

Très sympa Caen ! mieux que le havre en tout cas, Twisted Evil 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Voyage de noces Orlando - Page 4 Tigger10 Voyage de noces Orlando - Page 4 Stitch11Voyage de noces Orlando - Page 4 Ccat10
Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 9:09

On me propose de faire le Checkin on line sur le site américain mais le probleme c'est que ça m'affiche toujours error. probleme de site vous pensez? est ce que vous vous y arrivez?

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:00

Ceux qui partent dans les mêmes dates que moi avez vous réussi à faire le check in online car moi il me met erreur et me dit que je ne peux pas car pas 60jours avant...

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:10

ca depend a quelle date tu arrives au resort

a midi aujourd'hui, ca sera le check in online pour ceux qui arrivent le 23/10

si ton decompte de jour (site US) indique plus de 60 tu ne peux pas encore le faire
s'il indique 60 tu dois attendre midi (environ) pour pouvoir le faire.
s'il indique 59 ou moins et que tu ne peux pas le faire c'est qu'il y a un soucis

Spoiler:

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:40

Bah oui j'arrive le 20 au soir donc c'est pour ça. Et si j'arrive jamais à le faire ça poser soucis? ou ma résa est quand meme prise en compte?

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:52

ta resa est prise en compte, a partir du moment ou elle apparait sur le site US
de toute facon tu n'es pas obligée de faire le check in online
par contre regarde pour configurer les magicband et eventuellement les Fastpass+

mais sinon ca te met quoi comme erreur ? Qu'est ce qui est marqué exactement ?

Spoiler:

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:55

Tu peux m'en dire plus sur les fastpass + stp. Je sais je pose beaucoup de question ^^.
Ça me met que le site a une erreur et de réessayer et je réessaye et ça me dit que ça marche que si c'est 60jours avant.
Et les magic bands on y aura le droit au POR? Car c'est en phase d'essai

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:00

sur cette page : https://disneyworld.disney.go.com/plan/ ca t'indique combien de jours ?

pour les FP+ et les reponses concernant le POR, je te conseille de lire les nombreux posts concernant le sujet, dans ce forum, donc celui intitulé Fastpass+ ...

Spoiler:

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:18

Ça ne m'écrit pas de jours

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:19

Ça commence à m'inquiéter
Et sur la page des magicbands ça m'explique juste ce que c'est mais je ne peux pas les enregistrer. Et j'aimerai appeler mais je me débrouille pas assez bien en anglais.

Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:24

Ah si c'est écrit add shipping adress donc voilà c'est bon. Si j'en rentre une je l'aurai a l'arrivée comme tu as expliqué dans un autre post. Ça me propose que les magic bands pas card. Donc je dois avoir automatiquement les bands

Voyage de noces Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant