|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 9:27 | |
| quand tu es sur le site US, et que tu es identifiée. Click sur le MyDisneyExperience entouré en rouge dans mon screen ci dessous (ca ouvre un menu quand tu passes dessus, mais click juste sur ce titre) et tu dois normalement arriver a la page ou ca t'indique ton nombre de jours si tu n'as pas cela c'est que tu n'es pas au bon endroit (fais le sur le PC pas sur l'ipad) |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 9:33 | |
| Bah même sur le Pc, j'ai rien Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 9:44 | |
| et en fait quand je clique sur Link Existing Reservations and Tickets bah il veut pas me lier ma résa alors que dans my réservations j'ai bien ma réservation avec mes résa de restau et mes pass Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Je vais appeler en espérant que il y ai quelqu'un de français. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 9:55 | |
| Je pense savoir. J'ai créé un compte sur disneyworld et notre réservation compte 2 personnes moi et mon ami mais il nous compte comme personne de la famille de notre compte et pas une réservation directement lié au compte. je sais pas trop si c'est compréhensible. Quand on va dans family and friends on a des résa pour nos deux nos en (friends) et notre compte n'a pas de résa Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Tu as pris les magic bands toi Tarf? car sur le site moi on me les a mis d'office (magic bands order) mais je sais pas trop si je fais parti du test ou pas. je pense que oui ^^. Je rentre uen adresse après si j'y ai pas le droit à l'hotel ils vont me donner la KTTW je pense à la place? Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 10:49 | |
| on a le droit aux MB au POR pour octobre, mais tu auras aussi une KTTW en backup. Tu as jusque mi septembre pour customiser ton MB, apres tu ne pourras plus le faire
pour le compte et la resa, il semblerait donc que tu ne sois pas reconnue comme passager principal, et donc comme "proprietaire" de la reservation. Cela dit, si tu vois ta resa en tant qu'ami, et que tu as tes numeros de resa, tes billets, et tes resto, alors ca ne pose pas de probleme, tout est enregistré. c'est juste le online check in qui ne sera pas possible.
dans ce cas ne te gave pas. Tu as reservé par le site UK il me semble
dans ce cas, indique moi le type de chambre que tu as reservé, et regarde sur le plan du POR ou tu aimerais etre située (batiment), etage, chambre d'angle ou chambre normale (je crois qu'il n'y a pas de chambre d'angle en royal guest room) si tu n'es pas a l'aise en anglais je te ferais une lettre type a envoyer au site UK pour indiquer les preferences de chambre. pour le reste ca n'a pas des masses d'importance, il faudra juste que tu demandes au check in de lier une CB a ton compte pour pouvoir payer avec le MB/KTTW et tu devras aussi chosir un code PIN pour ces paiements. Sinon c'est a peu pres tout ce que tu aurais pu faire avec le OLCI, donc no stress si tu ne peux pas le faire.
|
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 11:05 | |
| ok dac je ferai tout en arrivant. La je ne peux pas customiser mon magic bands car il me dit qu'il ne peut pas pour le moment. Mais j'ai pu faire mes fastpass + ce qui me rassure. Le principal c'est que tout soit pris en compte. et que arrivé là bas on est tout ^^. Après je me rassure en me disant que ayant réservé sur le site UK je vais tout recevoir par courrier les papiers. Après nous avons une chambre King Bed et j'aimerai être à Alligator Bayou dans le batiment 24 ou 17. Je veux bien une lettre type et me dire où je dois l'envoyer. Franchement merci beaucoup pour toutes les infos que tu me donnes. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Question en passant, tu as payé ton solde ? Si ce n'est pas le cas ca va devenir urgent. Ca n'a rien a voir avec le online check in mais tu dois etre a la limite pour le paiment. pour les demandes de chambre complete la lettre ci dessous et envoie la en mail a disneytraveluk@disneyonline.com souviens toi (et disney te repondra pour te dire cela) que Disney fera ce qu'ils peuvent pour satisfaire tes demandes mais qu'elles ne sont qu'indicatives et ne peuvent pas etre garanties. par ailleurs, il n'y a que 4 chambres king bed dans le 17 et 2 chambres dans le 24. Toutes les chambres king bed sont des corner room (chambre a l'angle des batiments) - Citation :
titre : Room requests for booking #xxxxxx (remplace xxxxxx par ton numero de resa UK a 6 chiffres)
ton prenon + nom UK confirmation number : ton numero UK a 6 chiffres Port Orleans Riverside, King Bed Dates de sejour adresse email ou te joindre
Hello
As I'm currently unable to perform Online Check In due to a computer glitch, could you please add the following room requests to my file and pass them on to the Resort.
Room requests by order of importance
1. Alligator Bayou 2. Building 24 or 17 3. Ground floor (ou second floor) selon que tu veux etre au RDC (ground floor) ou au premier etage (second floor)
Thank you very much in advance
Kind regards (ton prenom et ton nom en guise de signature) |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Oui j.ai tout payé depuis 1mois Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Sam 24 Aoû 2013 - 12:13 | |
| aye mail envoyé merci beaucoup. va vraiment falloir que je te paye un verre à toi et ta famille pour toute cette aide. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Dim 29 Sep 2013 - 15:32 | |
| bonjour, j'ai des questions. Sur le site de Universal je n'arrive pas à acheter mes billets. combien sont les tickets sur place? et est ce que cela est possible?
Sinon n'ayant pas pu réservé mes magic bands vu pb site est ce que je les aurai quand même en arrivant à l'hôtel?
Lorsque l'on réserve sur le site UK, nous recevons 15 jours à l'avance les voucher etc... c'est cela?
SInon pour aller au différents parc disney, ayant loué une voiture, vaut il mieux y aller en voiture ou utiliser les transports disney? sachant que l'on est au Port Orleans Riverside? Combien de temps faut il pour changer de parc entre chaque? Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Dim 29 Sep 2013 - 16:15 | |
| Pour Universal sur place c'est possible, les tarifs je ne les ai pas en tête mais il sont indiqués sur le site ou sinon fait une recherche c'est pas compliqué à obtenir comme info . Sinon tu peux les commander sur attractions-direct. Pour les MB tu devrais les avoir à l’hôtel mais ils seront gris, ré-essayes sur le site ça devrait marcher, par contre il faut que tu réserves tes FP+ sinon sur place ça risque d'être plus compliqué. Pour UK c'est ça, mais si tu ne les a pas ce ne sera pas grave, prends une copie du mail de confirmation qu tu as reçu et ça ira. A toi de voir, pour un trajet hotel-parc les bus peuvent suffire, sinon pour les autres (hôtel-hôtel ou parc-parc) il vaut mieux prendre la voiture. Pour DTD il me semble qu tu es au POR dans ce cas là prends le bateau ou le bus ça sera mieux . |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Mer 9 Oct 2013 - 20:01 | |
| Voila je stress. Nous partons dans 10 jours et je n'ai tjs pas recu les papiers du Disney uk. Cela pose til problème? Car la le stress monte, sachant que j'avais tjs tout imprimer au pire ce sera sur notre téléphone. sinon avec combien de liquide faut il partir a peu près? Je ne veux pas avoir trop de liquide sur moi. il n' y a pas de soucis si on arrive vers 20hh a la réception de lhotel? Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Mer 9 Oct 2013 - 20:23 | |
| Je crois que je vais avoir du mal a dormir jusqu'à ce que j'ai les papiers.cest une horreur cet attente je vous dis pas le dimanche matin arrivé a l'aéroport je sens déjà que les larmes de stress et de joie seront présentes. Aujourd'hui ma soeur m'a rappelé que je rêve d'aller a disneyworl depuis l'âge de 5ans suite a notre premier séjour a Disneyland paris et que j' ai dit au retour" bon maintenant on va au Disney des americains" Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Mer 9 Oct 2013 - 21:48 | |
| Ne stresses pas, si tu as ton numéro de réservation et ton passeport ça suffira, j'ai jamais réservé par UK (donc rien reçu ), mais il me semble que les documents qu'ils envoient ne servent pas à grand chose de toute façon . Sinon pas de soucis si tu arrives à 20h et pour le liquide, ça dépend c'est à toi de voir si tu veux utiliser ta carte ou si tu veux tout payer en liquide ou même retirer sur place, je dirais autour de 500$ mais si tu es une acheteuse compulsive un peu plus ne fera pas de mal . |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Jeu 10 Oct 2013 - 5:52 | |
| envoies un mail au site UK disneytraveluk@disneyonline.com en precisant ton numero de resa UK et tes coordonnées, et indique que tu pars dans 10 jours et que tu n'as pas recu tes documents et que tu t'inquietes
mais meme si tu ne les recois pas, pas de soucis, il te suffit de donner ton nom quand tu arrives
au pire tu imprimes la page de resa hotel sur MDE
le seul soucis c'est si tu as eu un gift card en cadeau, parce qu'il te faudra le voucher dans ce cas tu pourras toujours t'arranger pour que ca te soit fourni a l'hotel
no soucy t'inquiete
pour le liquide, tant que tu es chez disney tu peux payer avec ta clé de chambre. ne prend pas trop de liquide. Comme polo t'a dis, $500 c'est deja pas mal
pour l'arrivée a 20h no soucis non plus |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Jeu 10 Oct 2013 - 7:46 | |
| Coucou Emytinker,
dis donc on part le même jour, dimanche 20 !! ça se trouve on est sur le même vol si tu pars de Roissy, nous on prend le vol Air France de 10h45 avec escale à Atlanta (2h50), on arrive à Orlando vers 18h30 normalement !
Et en plus je suis comme toi, toujours pas de documents reçus de Disney UK, et en plus j'ai une giftcard de 100$ normalement...
A ceux qui ont reçus leurs docs, ils étaient dans votre boite aux lettres ou c'est en recommandé apporté par le facteur ? Je suis pas chez moi la journée et j'ai peur d'avoir jeté par mégarde un éventuel avis de passage !! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Jeu 10 Oct 2013 - 8:37 | |
| ca depend. J'ai eu en courrier normal l'année derniere, et cette année j'ai eu mes deux resa en recommandé.
si vous n'avez pas recu, envoyez un mail il est encore temps
mais comme dit plus haut, si vous ne les recevez pas, no stress, signalez le au check in. |
|
| |
Delph70
| |
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Jeu 10 Oct 2013 - 10:52 | |
| Oui delph 70 je part a cette heure la mais mon,escale est a Cincinnati je vais aller revérifié ^^. Mais ca doit être ca car j'arrive a la même heure que toi a Orlando. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Jeu 10 Oct 2013 - 14:53 | |
| Tarf cela me rassure surtout que je ne dois recevoir que ma réservztion je n'ai pas de bons cadeaux ni rien. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Jeu 10 Oct 2013 - 20:53 | |
| Mail envoyé je les aurai lundi apparemment trop hâte ^^. Sinon je prend pas le même vol j'ai bien une escale a cincinatti et j'arrive a 18h05. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Delph70
| Sujet: Re: Voyage de noces Orlando Ven 11 Oct 2013 - 7:43 | |
| Coucou, mail reçu également de la part de Disney UK, nous aurons les documents par "regular post" lundi ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
|