| le B A BA pour une première visite à WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 3 Oct - 11:24 | |
| Minnie1373 effectivement le lien ne marche pas mais clique sur celui qui est dans sa signature, celui la il fonctionne Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 13:02 | |
| Bonjour a vous! Je continue tranquillement a aménager notre planning et j'aurai besoins de vos petits conseils ! Sur le site suivant je constate qu'il n'y a pas de bus de BB a Downtown, est-ce toujours le cas? C'est dommage car il y a un trajet direct de TL a Downtown pourtant... http://www.voyageadm.com/TransportDisney?section=1500 Pour les prévisions de foule des sites, Tourningplans, the DIBB et UndercoverTourist se contredisent, pour les uns tel jour est rouge et pour les autres le même jour est en vert Lequel est le plus fiable pour bien s'organiser? Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 13:05 | |
| Il me semble avoir lu que pour aller à Blizard Beach, il faut prendre le bus qui va à Animal Kingdom et il y fait un arrêt à BB.
Pour les sites je crois que c'est souvent le cas, je me demande encore pourquoi, et il me semble avoir lu (encore) qu'il n'y en a pas un forcement plus fiable que l'autres mais il ne faut pas les melanger (ex: prendre juste les jours verts sur Undercover, les verts sur DIBB..etc) |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 13:29 | |
| Merci pour ta réponse Sosso , eh bien c'est pas très pratique tout ça Je voulais finir la soirée a Downtown après BB mais une heure de trajet, non merci! Pour les sites étant abonnée a Tourningplans je vais lui faire confiance |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 13:35 | |
| de bb tu marches jusau'au coronado springs ou tu prend un bus pour dtd
ou a bb tu prend un bus pour le saratoga springs et tu prend le nouveau pont pour dtd |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 13:59 | |
| Oh Tarf ! Ton idée me plait beaucoup, j'adore le Coronado est je n'ai pas projeté de le visiter mais pour le coup se serait possible Mais bon, si c'est pas trop loin , faut compter combien de distance entre les deux? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 14:30 | |
| 20 a 30 min a pied en marchant cool a moins d'avoir un bus pour le csr tout de suite ce qui serait encore plus rapide
sinon dans l'autre sens y'a aussi un chemin entre bb et les all stars
|
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Sam 4 Oct - 14:47 | |
| Oups! Merci, mais c'est dommage 30 min c'est trop pour moi Par contre si je vois le bus, je vais le visiter Quoi, suis-je déjà entrain de repérer pour un second voyage, mais non ,ça ne serait pas sérieux |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Lun 20 Oct - 10:10 | |
| J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses, donc excusez-moi par avance si cela a déjà été dit, mais je dois réserver mes restaurants samedi qui vient (le 25) et je me demandais à partir de quelle heure il était possible de le faire ? Merci !! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Lun 20 Oct - 10:39 | |
| on en parle sur chaque préTR 6am EST online et 7am EST par telephone ca fait midi pour nous online, et 13h par telephone. (cas specifique qui ne te concerne pas, entre le 26/10 et la 2/11 cette année, changement d'heure pour la France avant les USA, donc 11h online et midi par telephone entre ces deux dates, valable uniquement pour 2014) |
|
| |
minnie1373
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mar 21 Oct - 14:42 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Y a t il un bus pour aller au centre d'orlando et est ce que ça vaut le coup?
la notion de ''centre'' est tres differente aux usa sinon tu peut prendre le lynx 50 entre TTC et downtown orlando comptr entre 45min et 1h de trajet en fonction de la circulation sans voiture ca ne vaut pas le coup, les distances sont trop importantes |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 22 Oct - 8:22 | |
| - tarf a écrit:
- on en parle sur chaque préTR
6am EST online et 7am EST par telephone
ca fait midi pour nous online, et 13h par telephone.
(cas specifique qui ne te concerne pas, entre le 26/10 et la 2/11 cette année, changement d'heure pour la France avant les USA, donc 11h online et midi par telephone entre ces deux dates, valable uniquement pour 2014) Merci Tarf !! Effectivement, je n'avais regardé que les topics d'informations générales... Désolée !! |
|
| |
fredo_30
Âge : 49 Messages : 106 Localisation : rambouillet Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Dim 15 Fév - 10:27 | |
| bonjour à tous.. nous partons en septembre prochain.. c'est la première fois que je fais un grand séjour.. pour mon vol de retour.. mon agence de voyage m'a dit qu'il fallait faire un "pré-enregistrement" la veille.. est-ce que la conciergerie de mon hôtel : le coronado spring.. pourra me faire ce pré-enregistrement ? ou puis-je arriver à l'aéroport d'orlando et m'enregistrer directement au comptoirs ? Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner ! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Dim 15 Fév - 10:33 | |
| - fredo_30 a écrit:
- bonjour à tous..
nous partons en septembre prochain.. c'est la première fois que je fais un grand séjour.. pour mon vol de retour.. mon agence de voyage m'a dit qu'il fallait faire un "pré-enregistrement" la veille.. est-ce que la conciergerie de mon hôtel : le coronado spring.. pourra me faire ce pré-enregistrement ? ou puis-je arriver à l'aéroport d'orlando et m'enregistrer directement au comptoirs ? Le pré-enregistrement (check in online) sert a reserver tes sieges pour le retour Il est facultatif Tu peut le faire toi meme si tu as un ordi portable ou une tablette Tu devrais d'aiimeurs le faire 24h avant ton vol aller sur le site de la compagnie aerienne qui opere!le vol |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sylvain102
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 18 Fév - 15:37 | |
| Le wifi est gratuit dans tous les hôtels Disney, donc apporte toi une tablette ou un portable et fais tes réservations de sièges avant ton arrivé à l'aéroport.
Sylvain Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie! LeMondeDeDisney.com |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 18 Fév - 16:56 | |
| Je ne sais pas trop où le poster...mais j'ai vu ça aujourd'hui et non je n'étais pas au courant..Donc pour ceux qui ne savait pas non plus "Reminder (or a tip if you've never heard this before): new FastPass+ reservations can't be booked until all of the parks at Disney World are closed for the night. For instance, Magic Kingdom is open until 1am many nights this week. That means that people logging on this week to make FP+ reservations won't be able to make them at midnight eastern time, but will have to wait until 1am eastern time." "Rappel (ou une astuce si vous n'en aviez pas entendu parler auparavant): les réservations de FP+ ne peuvent être faites avant que tous les parcs à WDW ne soient fermés pour la nuit. Par exemple, MK est ouvert jusqu'à 1h du matin souvent cette semaine. Cela veut dire que les personnes qui se loggent sur MDE pour réserver leur FP+ ne pourront le faire à minuit eastern time , mais devront attendre 1h du matin eastern time." |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 29 Avr - 13:31 | |
| Je n'arrive plus à remettre la main sur le message (de Tarf ?) qui indiquerait qu'il n'y pas besoin d'avoir forcément un passeport pour réserver ses billets d'avion? Vous me confirmez la chose ou bien ce sont mes yeux qui ont mal vu (car au début de ce topic, kirari indique que le passeport est obligatoire pour réserver)? Merci d'avance
Dernière édition par hildegarde27 le Mer 29 Avr - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 29 Avr - 13:38 | |
| heu... où ai-je mis que le passeport était obligatoire pour réserver? J'ai dit qu'il l'était pour l'ESTA, pas pour l'avion . Edit: ok, je comprends mieux le soucis, c'est parce que j'ai mis billet que ça induit en erreur. Je vais rectifier ça de suite! |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
|