Ramona merci! Contente de vous retrouver aussi! Même si je n'ai plus de photos à poster... snif...
Mais avec toutes les photos que tout le monde poste c'est presque comme si tu y etais (je dis bien presque parce que bon... c'est vai que c'est mieux d'y aller >.<)
Fauna jolies photos :)J'adore celle de Belle, Blanche Neige, du Capitaine Sparrow. Celle de toi et Mushu aussi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Toutes vos photos sont vraiment top on en veut encore
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Photo de mon dernier séjour, en commençant par Bert
Spoiler:
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Reis : j'adore le style que tu donne à tes photos Fauna : BN est très très mignonne ^^ Ramona : Tu es ravissante avec Mulan <3 MickeyMouse's : très belle photo de Mickey sur la parade
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
Vos photos sont trop belles!!! Voici les miennes, elles datent du mois d' Avril: Je vais commencer par la douce Blanche Neige:
photos personnages:
J'espère qu'elles vous plairont...
Comme dans un rêve
Micka77
Merci beaucoup!!! Micka77 j' en ai de Donald, je les mettrais prochainement. Camille3710, c'est vrai que Jack Sparrow c'est toujours un bonheur de le rencontrer!!
Comme dans un rêve
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
Micka77
Après pratiquement un mois d'absence et tout le topic à rattraper.. Je vous dis à tous bravo pour vos jolies photos ! Et je vous poste une petite photo (d'une belle surprise ) de mon retour de vacances
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ohhh Diidz moment hyper fort au moment de la parade dis donc ! Unique !!!
Micka77