Merci beaucoup mary princess. Je suis vraiment fan des photos de Raiponce, ma princesse est si magnifique.
Voici quelques photos de ma journée d'hier. J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir la croiser deux fois dans le parc; honneur aujourd'hui à la plus charmante des bohémiennes, la magnifique Esmeralda !
Spoiler:
J'ai pu revoir la merveilleuse Mary Poppins
Je suis arrivé trop tard mais Esmeralda fut chic, elle posa pour moi
Blanche Neige
Pourquoi Esmeralda est-elle aussi inquiète ? A t-elle vu Frollo ?
Oui, je suis le chouchou de Mary
J'aime Ariel de plus en plus !
Et je termine avec la plus merveilleuse de toutes, la magnifique et sublime Raiponce !
Un bisou de Raiponce, c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse m'offrir
Mon Dieu !!!! Blanche Neige est magnifique Trop mignonne la photo ou Mary Poppins se retourne Et Clopin Dégouté de ne pas avoir pu passer un moment avec lui samedi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Tes photos sont sublimes JackRaiponce ! Gros coup de coeur pour celles d' Esmeralda, Belle, Raiponce, Mary et Aladdin
Offre moi cet horizon…
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Micka : merci pour la photo de Jack, elle est très belle!
Offre moi cet horizon…
Micka77
JackRaiponce, que dire à part que tes photos sont magnifiques!!! Raiponce est plus belle que jamais, Mary et Bert sont excellents, Esméralda ( j'espère la rencontrer un jour tout comme Raiponce ) - Blanche-Neige et Belle sont superbes Et la photo de toi regardant Mary est juste trop belle!!!
Al, Belle et Adam, j'adore
Micka, Raiponce est trop belle
A mon tour, de vous faire plaisir:
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
jackraiponce Esmeralda est sublime et énorme coup de coeur pour Cendrillon, qui est ravissante ! raiponce est magnifique !!!
Mickaaaa tu es adorable Sa me fait un plaisir fou, merci de tout coeur, sa ne pouvais me faire plus plaisir, d'autant que ma belle est ravissante !!!! J'adore également la photo de Belle et Adam !!!!
Souchie Aurore et Philippe sont trop beaux également sur ta photo, et Clochette est adorable !!!
Micka77
C'est surtout un très beau cadeau encore merci Micka ^^
Micka77