| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BMegii
| |
| |
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 2/8/2013, 17:19 | |
| J'en profite pour dire que je trouve dommage que maintenant, pour voir les princesse il faut aller au pavillon et faire plusieurs minutes ou heure d'attentes, sachant qu'il y a 10 ans, les princesses se promenaient sous le chateau.. Et merci à tous ! |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 2/8/2013, 17:23 | |
| MackyK : Tu as bien eu de la chance de croiser Anastasie et Javotte. J'aurais voulu être à ta place d'autant qu'à un jour près j'aurais pu les voir... Et zut ! Pour ce qui est des princesses, c'est vrai que c'est dommage mais lors de mon séjour je suis parvenue à voir Blanche-Neige et Aurore à la descente des marches du DLH et Jasmine au point photo "Aladdin". J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi Mulan et Ariel au studio mais je n'ai pas pu les voir. |
|
| |
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 2/8/2013, 17:30 | |
| Je ne me souviens jamais de l'heure exacte pour le DLH, oui heureusement parfois on peu croisé des princesses de le studio mais quand même.. Je ne pense pas qu'un jour nous puissions croisé Raiponce, ou Tiana. Je n'aime vraiment pas le Pavillon des Princesses. Anastasie et Javotte étaient très drole, j'avoue que j'ai bien ris !! |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 2/8/2013, 18:04 | |
| Pour le DLH, c'est 16h. Je pense qu'on pourra croiser Raiponce ou Tiana lorsque la "mode" sera passée et que d'autres princesses auront pris le dessus. Mais c'est vrai que le pavillon, je l'ai fait une fois et je n'ai pas été emballée. Et encore, je l'ai fait alors qu'il n'y avait pas encore le système des réservations... Les deux frangines devaient être extra. Ca se voit aux photos. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
et-mumu
| |
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 2/8/2013, 22:03 | |
| Coucou alors je vais vous faire part de mes photos datant d'abord de juillet 2012 : Ma première rencontre au Pavillon des princesses , le cast très gentil nous à demandé quelle princesse l'on préferait avec ma cousine et n'aimant pas execivement le personnage de Blanche Neige et Cendrillon , il nous a fait attendre un peu plus pour nous faire rencontrer Belle , resultat en ayant cette surprise je me suis mise à pleurer x) (je suis hypersensible lol ) : " / ensuite nous nous rendions à Star Tours quand soudain ... TATATAAAAA !!!!! Bouriquet (re les larmes aux yeux) : " /> un petit tour vers Tigrounet qui m'a sauter dessus au sens littéral du terme bien sûr ^^ et m'a fait un éééénnnnooooorme câlin ! : " /> puis une photo quand même on va dire "normal" : " /> et une photo incontournable avec notre Mickey <3 : " /> et une photo datant du 26 janvier 2013 , première venue au parc avec l'homme de ma vie pour fêter mes 20 ans ... petite anecdote assez drôle , nous sortions d'une boutique avec mon copain et d'un coup je tombe sur Duffy sans personne autour de lui et là j'ai crier en courant Pedobearrrrrrrrrrrrrrrr <3 (oui y'a que ça qui m'est venu à l'esprit) et connaissant ma référence il a aussitôt mis sa main vers sa bouche pour "rigoler" x) et voilà la petite photo : " /> voilà !! bon dimanche j'aurais peu être de nouvelles photos et anecdotes x) Merci de m'avoir lu ^^ "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 06:27 | |
| Superbe vos photos, y a des personnages qu'on ne voit jamais Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 09:45 | |
| Ca y est ! j'ai rattrapé les pages qui me manquaient ! Vos photos sont très belles ! JackRaiponce : coup de coeur pour les photos de Bert ! , c'est vrai tu as raison Mary t'aime beaucoup ! et oui Philippe est toujours avec moi ! Je le rend pas MissTigrou : je suis fan de ta bannière ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 10:22 | |
| Caliypso : j'adore ta photo avec Belle. Quelle chance que tu ais pu choisir
Pekin : trop belles les photos avec Winnie
Dernière édition par Al5908 le 3/8/2013, 11:43, édité 1 fois |
|
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 10:37 | |
| merci c'est très gentil Al5908 j'essayerais d'en reposter demain soir ou lundi car demain direction le pays des rêves en couple et nous allons essayer de trouver d'autres personnages "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
pekin
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 11:09 | |
| Comme promis, ma petite surprise pour SnowWhite (même si j'suis pas sûre de le trouver sur ce topic) Pour BriarRoseEt puis pour les fans de Mumu ^^ Et ça c'est pour mon p'tit plaisir personnel, et pour tous les fans d'Ariel, et ils sont nombreux Voilà voilà =3 |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 22:01 | |
| Vous avez tous de très belles photos muffxline : Gros coup de cœur pour la deuxième avec Tic et tac Sinon voici mes photos du vendredi 2 aout 2013 : - Spoiler:
|
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 3/8/2013, 22:19 | |
| Wouaaa elisasachiko! Je suis admirative de tes photos! Elles sont vraiment superbes!!! Particulièrement celles d'Ariel et Eric! Punaise! Trop de chance d'avoir eu un BISOU!!! =O |
|
| |
|