Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je ne viens plus beaucoup ici... mais j'étais obligé de la publier celle là ♥
31 Juillet 2013 avec Ariel... :')
♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'adore celle de toi avec Ariel ^^ tu es toute mimi ^^
Micka77
Ramona, je ne voudrais pas être indiscréte mais, j'aurais aimé savoir ce que tu as comme appareil photo ?
Pour ces dernières photos j'avais piqué le reflex de JackRaiponce pendant qu'il attendait pour nous prendre un ticket pour le pavillon (bouuuuuuh la vilaine ). Donc je le laisse répondre xD Moi c'est un bridge Nikon seul appareil dans mes moyens.
Merci pour vos commentaire ^^
Merci pour l'info ! Je demanderais à JackRaiponce ^^
Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥
C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Micka : Magnifique photos ! J'adore celle avec Cendrillon et bien sur celle avec Aladdin
Reis : j aime beaucoup celle avec Peter et Wendy
thierry le disneyen : sympa la photo
JackRaiponce: Blanche est vraiment très belle et J aime aussi beaucoup celle avec Aladdin et Jasmine
Micka77
Micka : Cendrillon, Jasmine et Aladdin sont superbes ! Reis : Celle avec Peter et Wendy est très belle ! Melle Victoria : Vous etes trop mignonnes toutes les deux ! JackRaiponce : Encore de magnifiques photos, ça fait rever !
Merci à tous
"If you can dream it, you can do it" ♥
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
Merci a Al5908, Fan-de-Peter-Pan, camille3710 et Karobsession
Sympas ta photo Melle Victoria
https://www.facebook.com/groups/314570235300837/
Micka77
Melle Victoria : tu es magnifique, Ariel l'es également. J'adore ton Tshirt *___* Jack Raiponce : Blanche Neige est toujours magnifique, comme d'habitude
JackRaiponce ... Pauvre Blanche Neige... Elle doit me détester... Bah oui mais bon on etait en pleine conversation avec son accompagnateur Je boirai bien un thé glacé avec le Chapelier aujourd'hui... Chaleeeeeeur !!!! Le pauvre il doit mourir de chaud aujourd'hui
Victoria t'es juste TROP MIGNONNE !!!! J'adooooooooooooooore Ca te va trop bien ces couleurs en plus !!!!!
Reis Ariel est trop mimi !!!! J'adore la photo !
Micka77 : jolie photo avec Cendrillon ^^
Thierry : Mais ... Mais... Il y a maltraitance la !!! Pauvre Pingouin il fait trop chaud laissez le sur sa banquise !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥
C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Micka77