15 jours sur LA, sachant que le Comic Con dure grosso modo 4 jours et se trouve à San Diego à 2h de route de là (vous envisagez de prendre une voiture ?), 3 jours sur DCR.
Il te reste donc disons 5 jours à envisager que tu aimerais ne faire qu'à LA?
Honnêtement, à ta place je rajouterais de prime abord une journée sur DCR surtout qu'en plein juillet ça risque d'être bien blindé, si tu veux bien en profiter 4 jours ce serait un minimum (pour ma part, mi-juin j'ai regretté de n'avoir pas un 5ème jour à consacrer au resort tellement on a accroché).
Pour faire LA, il faut louer une voiture, sinon attend toi à une galère sans nom, la ville est tentaculaire. Je te conseille personnellement d'aller faire un tour à Beverly Hills, Santa Monica Beach, le Griffith Observatory et Mulholland Drive. Le quartier financier est succinct, Hollywood Boulevard c'est juste beurk (on a pas accroché du tout, c'est sale, y'a énormément d'homeless qui te sautent dessus, tu te sens parfois limite en sécurité). En deux jours maxi LA c'est bouclé.
Il te reste donc environ 3 jours à boucler, Universal Studios est a priori pas mal (nous ne l'avons finalement pas fait pour notre part faute de temps/motiv), le zoo de San Diego est beaucoup apprécié de ce que j'en ai lu sur le net tout comme le Seaworld.
A toi de voir la répartition que tu souhaites faire mais il te faudra réserver des chambres à LA, San Diego et Anaheim.
Le Super 8 sur Katella Av. d'Anaheim est un bon compromis prix/proximité pour le parc.
J'espère que tu envisageras pour plus tard de retourner de ce coté là des USA
, car visiter la Californie et le Grand Ouest par l'unique lorgnette de LA et San Diego, c'est passer à coté de 90% des merveilles de ce coin là