Ta proposition est intéressante je trouve Denieff...Quand je vois l'état de l'attraction Autopia qui est tout sauf attirante...je me dis que l'idée n'est pas mauvaise.
Pourquoi nous parles-tu de l'état de cette attraction ? Car à pars changer des lampes le long des pistes et effectuer des travaux d'horticulture, il n'y as rien à faire. Et d'ailleurs je tiens à dire que ses travaux sont toujours très bien exécutés.
A pars la ville de Solaria qui manque depuis maintenant des années, j'ai rien à reprocher à cette attraction. (bien au contraire, je l'adore)
Sinon, c'est agrémenter les passages, par plus de décoration rétro. Ah que j'aime la vision du futur des années 50... et des années 80, où il y a un charme dans la vision du futur que j'aimerai retrouver d'avantage
Si un jour Disneyland a de l'argent et qu'il faut faire une grosse réhabilitation, pourquoi ne pas créer la ville de RADIATOR SRINGS et de remplacer les voitures par les personnages de Cars. De tout façon, le thème visionnaire de Discoveryland n'est plus d'actualité. A votre avis, pour ou contre ?
Oh quelle horreur ! J'espère que ça n'arrivera jamais (c'est un avis personnel, je n'aime pas du tout Cars, on en a déjà bien assez dans le merchandising, laissons à cette attraction son atmosphère délicieusement rétro et science-fiction du milieu du XXème) ! En plus, Cars a déjà son attraction de voiture aux Studios ! Et puis bonjour l'intégration dans le reste du land, à côté du Nautilus et Space Mountain !!!
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un tour dans les voitures d'Autopia et pourtant je suis allée quelques fois à Disneyland ! Attraction fermée, temps d'attente très élevé (il faut faire des choix).
Je ne désespère pas et j'espère que j'aurai l'occasion de la faire lors de mon prochain séjour, et à mon avis mes deux garçons vont insister.
Par contre, je suis contre la transformation en attraction cars. L'univers entièrement Steampunk de Discoveryland me manque déjà, alors s'en éloigner encore plus, NON.
J'adore Autopia et quand je vien au parc, ca me fait C.... qu'il y ai toujours autant de monde labas... pour moi elle est parfaite cette attraction, et comme le souligne philippe62 cette attractions est très immersive, et je voie surtout mal Cars dans Discoveryland. Ou est le thème du futurs dans Cars?? non pour moi ce serais clairement une grave erreur.
J'adore Autopia et quand je vien au parc, ca me fait C.... qu'il y ai toujours autant de monde labas... pour moi elle est parfaite cette attraction, et comme le souligne philippe62 cette attractions est très immersive, et je voie surtout mal Cars dans Discoveryland. Ou est le thème du futurs dans Cars?? non pour moi ce serais clairement une grave erreur.
Même avis, Cars serait mauvais mais il n'y a pas toujours du monde ! Ca met arrivé en pleine après-midi 20 minutes !
Même avis, Cars serait mauvais mais il n'y a pas toujours du monde !j'ai déjà eu en pleine après-midi 20 minutes !
Cars est loin de Discoveryland, Tron lui est plus proche mais c'est surtout des motos. A moins de transformer les voitures en moto 2 places rétroéclairées.
Oui mais ils vont rethématiser Test Track en Floride sur le thème de Tron, preuve que Tron s'adapte très bien au monde des autos. Après le problème sur Autopia pour coller au thème de Tron, c'est certainement la vitesse ^^
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt
Sauf que Tron ne collerait plus du tout avec le style presque steampunk/victorien futuriste (enfin je ne sais pas trop comment l'appeler) qui règne encore un peu (oui malheureusement cela disparait) dans Discoveryland. De plus le style de Tron est beaucoup moins intemporel que le style actuel ce qui veut dire qu'il faudrait à moyen voire court terme repenser encore la théma.
[HS]Contrairement à Test Track qui se veut bien moins futuriste (ou en tout cas de ce que j'ai pu en voir d'un futur bien plus proche - même si là encore je trouve qu'on perdrait le sens premier de l'attraction.)[/HS]
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Cars ça ne collerait pas et ce n'est pas nécessaire, à l'heure actuelle Autopia attire toujours beaucoup de monde, et le thème colle parfaitement à Discoveryland à la limite il faudrait juste une bonne réhab, et pourquoi pas remettre Solaria.
Cars ça ne collerait pas et ce n'est pas nécessaire, à l'heure actuelle Autopia attire toujours beaucoup de monde, et le thème colle parfaitement à Discoveryland à la limite il faudrait juste une bonne réhab, et pourquoi pas remettre Solaria.
Tout a fait d'accord, j'ai refait cette attraction mardi 1er et il ne faudrait pas changer le thème. Peut etre une réhab et des décors en plus mais changer le thème serait pour moi une erreur.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Ou est le thème du futurs dans Cars?? non pour moi ce serais clairement une grave erreur.
UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Tron collerait très bien au thème futuriste c'est vrai
Le thème d'Autopia n'est pas le futur, c'est une autoroute futuriste telle qu'on l'imaginait dans les années '50 (alors que les autoroutes étaient encore rares à cette époque).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Autopia était une attraction que j'adorais étant petit. Allant rarement à Disneyland, je ne me souvenait que de ça et des portes du début d'Alice in Wonderland... ^^
Je le referais bien mais malheureusement, quand j'y vais, il y a trop de monde... Je pense qu'on connais tous ça ! ^^
Ils devrait mettre des Fast Pass Autopia, ou une file pour les personnes seules, comme à Toy Story Playland ! Enfin... Bref !
Si Disney fait l'erreur de thématiser Autopia en mode futuriste je jure de ne plus jamais le refaire ! Ils aurait dû organiser le land en faisant en sorte que plus on avance, plus nous avançons dans la représentation du futur moderne...
Voilà ! C'est tout pour mon premier message ! (très bon forum d'ailleur ! )
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Ils devrait mettre des Fast Pass Autopia, ou une file pour les personnes seules, comme à Toy Story Playland ! Enfin... Bref !
Comme si tu est seul, tu montes seul dans la voiture, pourquoi tu aurais le droit de doubler tout le monde !! La file "personnes seules" ne fonctionne que pour les attractions avec plusieurs personnes et donc des "trous"
Attention, ils ferment un quai vers 18h30... et le temps d'attente double donc ! Il y avait marqué 20 minutes, on a attendu plus du double, car une quai a fermée quand on a commencé !