| Autopia [Discoveryland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wildmemories
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 24 Oct - 11:48 | |
| - zelko a écrit:
- Pour les voitures hybrides .Tu nous dit qu'avec la chaleur les circuit n'ont pas resistés longtemps. Et du coup il ne reste que 4 Hybrides qui tiennent encore le coup . Ça veux dire quoi que ce genre de modèle n'est pas viable pour une utilisation intensive ?
En fait, non. Au tout tout début on en avait que 2 en test. Mais on a eu pas mal de problèmes avec (on a faillit fermer l'attraction parce que l'une d'elle ne voulait plus du tout avancer même avec le tracteur). On les a donc enlevé. Ensuite, je suppose que le tir a été réglé parce qu'on a plus eu de problème avec les voitures elles même, mais ensuite ça a été les plaques électriques au sol qui nous ont posé problème lors des averses. Au début, ils avaient mis ces plaques sur tout le long du circuit, sauf que lors de fortes averses, les roues glissaient dessus rendant le circuit impratiquable. Ces plaques ont été enlevées. Maintenant, on en a de nouveaux sur le ride (au jour d'aujourd'hui, il y en a 4), et elles fonctionnent bien. On est censé en avoir 30 à la fin du mois, mais on y crois pas trop trop. Mais qui sait... - chachat a écrit:
- Merci wildmemories sa fait plaisir d'avoir des vrais infos d'un cast menbers
De rien |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 24 Oct - 12:11 | |
| - wildmemories a écrit:
- mais ensuite ça a été les plaques électriques au sol qui nous ont posé problème lors des averses. Au début, ils avaient mis ces plaques sur tout le long du circuit, sauf que lors de fortes averses, les roues glissaient dessus rendant le circuit impratiquable. Ces plaques ont été enlevées.
Des plaques ? Quelles plaques ? Elle servaient à quoi ? o.O |
|
| |
wildmemories
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 24 Oct - 12:15 | |
| C'était des sortes de plaques métalliques qui étaient sur le circuit. J'avoue que je me souvient plus très bien à quoi elles servaient tellement elles ne sont pas resté très longtemps! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 31 Oct - 10:26 | |
| j'aimerais découvrir et faire découvrir cette attraction à mon fils de 2.5 ans, on sera sur le resort les 13, 14 et 15/11, malheureusement, il sera fermé à partir du 14, on va donc devoir le faire le dimanche, vers quelle heure vous me conseillez d'y aller? merci |
|
| |
wildmemories
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 31 Oct - 15:07 | |
| Attention car en novembre, l'attraction sera fermée du lundi au mercredi, et ça toutes les semaines. Le meilleur c'est soit de faire la queue dès 10h (même avant si vous avez la possibilité) sinon pendant la parade (mais je me doute qu'avec des enfants c'est pas forcément évident). |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
cendryllon
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 31 Oct - 19:47 | |
| Bonjour Je vais à Disneyland pour le 11 novembre. Nous serons 3 adultes et 4 enfants dont le plus âgé à 7 ans. J'aimerai savoir comment on peut faire Autopia étant donné qu'il y a 2 places par voiture. Devons nous refaire la file d'attente à chaque fois ou peut on attendre au bout de la file que 2 adultes passent avec 2 enfants et faire passer les 2 autres enfants tout de suite après. Merci pour vos réponses. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 31 Oct - 23:23 | |
| - wildmemories a écrit:
- C'était des sortes de plaques métalliques qui étaient sur le circuit. J'avoue que je me souvient plus très bien à quoi elles servaient tellement elles ne sont pas resté très longtemps!
Ce n'était pas la pour cacher les trous fait afin d'installer les nouvelles lumières vertes au centre du circuit plutôt ? |
|
| |
wildmemories
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mar 1 Nov - 5:42 | |
| Non, non. Les lumières vertes ne servent à rien, a part à se casser la figure... @cendryllon : C'est maximum 3 par voiture. Après, si le petit de 7 ans fait + d'1m32 il pourra monter tout seul Et si jamais y a besoin, un CM peut très bien monter avec un petit pour permettre à tout le monde de partir en même temps. |
|
| |
cendryllon
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mar 1 Nov - 7:19 | |
| - Citation :
- CM peut très bien monter avec un petit pour permettre à tout le monde de partir en même temps
c'est d'ailleur plus sympa pour le gamin parce que souvent les parents on tendance à vouloir prendre le volant dès que la voiture dévie un peu, les CM laissent les mômes conduirent comme ils veulent ^^ |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mar 1 Nov - 18:16 | |
| En espérant qu'on puisse continuer a le faire... Certains aux USA preferaient qu'on n'accompagne plus les enfants meme si certaines familles ne pourront plus faire certaines attractions du coup... |
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| - Fanand09 a écrit:
- j'aimerais découvrir et faire découvrir cette attraction à mon fils de 2.5 ans, on sera sur le resort les 13, 14 et 15/11, malheureusement, il sera fermé à partir du 14, on va donc devoir le faire le dimanche, vers quelle heure vous me conseillez d'y aller?
merci ok, merci beaucoup, bonne journée, |
|
| |
karl tower of terror
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Ile de France Inscription : 19/12/2007
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Sam 5 Nov - 7:05 | |
| - karl tower of terror a écrit:
- géfé Autopia Aujourd'hui é gévu ca
Ouch ! Que ça fait mal aux yeux ! jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Reivax
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Sam 5 Nov - 10:50 | |
| - Reivax a écrit:
- Ci pa posiible daicrir kom sa !
Il a du mal à écrire parce que c'est une personne d'handicap hostile. Je le sais, je le connais depuis plusieurs mois. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Sam 5 Nov - 21:57 | |
| Une question que je me pose c'est, pourquoi lorsqu'un seul quai est ouvert au lieu des deux (c'est à dire presque tout le temps), pourquoi est toujours le même? Est ce plus simple pour les CM, pour accéder aux backstage, que le quai le plus éloigné? Ou est ce dû à autre chose, console centrale, que sais-je? |
|
| |
wildmemories
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 7 Nov - 3:09 | |
| Tu parles de la gare centrale ? On ouvre constamment celle ci, contrairement à celle qui est sur la gauche, car l'accès handicapé (ainsi que la voie obligatoire pour eux) n'est dispo qu'à cette gare. On ne l'a choisit pas pour accéder plus facilement aux backstages...
Quant aux nouveaux panneaux, ils sont censé servir de soutient au pictogramme dans la voiture et notre speech "il ne faut pas tamponner" mais bon on a bien vu ce week-end que ça ne servait strictement à rien. |
|
| |
moicodu59
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Nord Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Sam 24 Déc - 4:11 | |
| Bonjour à tous,
Ce petit message pour dire que j'ai testé ces nouvelles voitures hybrides le 20 décembre, et que çà change pas mal, je me suis demandé quoi quand j'ai démarré, je me suis dis que la voiture était en panne, jusqu'au moment où, ouf de soulagement (pour moi) le moteur essence a pris le relais !
Sinon, cas assez exceptionnel pour moi, je n'ai attendu "que" 35 minutes ce 20 décembre, ce qui pour moi doit être un record de rapidité (en même je n'ai pas trop attendu ce jour là quelque soit l'attraction)
Bonnes fêtes. Moicodu59. |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|