| Autopia [Discoveryland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 22 Mar - 23:40 | |
| - julien59 a écrit:
- pour avoir travailler sur cette attraction, je peux me permettre de repondre a certaine question et avis posté ici:
- rasé autopia serait une ennorme erreur, attraction fidéle a l'idée de walt de crée des attraction familiale, ce qu'elle est en plus d'etre populaire, il n'y a qu'a voir le monde qui est present 30 min avant son ouverture ! - par rapport au systeme electrique, sacher qu'un test a etait effectuer AVEC UN vehicule electrique, un protoype, des modification doivent encore y etre apporter mais on n'est sur la bonne voix. -et enfin, il est vrai qu'un plcemaking pour une bonne rehabilitation avec des petits changement sur le decors mais tout en gardant l'esprit de discoveryland existe. - pour les fast pass, par rapport a la capacité, oui cette attraction pourrait en voir, MAIS faute de place, on ne peux mettre en place une file d'attente specialement pour cela Donc Julien ,on peut esperer dans un futur plus ou moins proche ,une grande rehab et des voitures electriques ???? |
|
| |
julien59
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mar 23 Mar - 8:23 | |
| Concernant l'ouverture de la 2eme voie, ça depend de l'affluence pas du nombre de cast. J'y suis allé en fin fevrier et les 2 voies etaient ouvertes. L'attente etait quand meme de presqu'une heure. Et j'adore cette attraction un peu "vintage". Le moteur electrique pourquoi pas mais ça perdra un certain charme lol... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mar 23 Mar - 8:42 | |
| - MykeY a écrit:
- Concernant l'ouverture de la 2eme voie, ça depend de l'affluence pas du nombre de cast. J'y suis allé en fin fevrier et les 2 voies etaient ouvertes. L'attente etait quand meme de presqu'une heure. Et j'adore cette attraction un peu "vintage". Le moteur electrique pourquoi pas mais ça perdra un certain charme lol...
J'ai dis "entres autres". |
|
| |
Yakko
Âge : 48 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mar 23 Mar - 10:11 | |
| Moi je l'aime bien mais sens plus... C'est surtout dommage qu'il n'y ai pas moyen de diriger convenablement cette voiture... Faudrait revoir le système de direction ... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yakko
Âge : 48 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 27/02/2010
| |
| |
ameliabel
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mer 24 Mar - 9:57 | |
| Je pense qui n'enleverons jamais cette attraction, elle est vraiment populaire vu le monde qu'il y a à chaque fois sinon sa serais une grose erreur de l'enlever si c'est pour faire quelques choses de décevant, alors gardans notre bon vieux Autopia avec quelques déco en plus. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mer 24 Mar - 18:04 | |
| Moi j'aime autopia la nuit, c'est tellement génial je trouve =) franchement l'enlever serait juste une grosse erreur =) Prochaine visite : |
|
| |
Meline-75
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Mer 24 Mar - 19:48 | |
| C'est vrai que cette attraction est bien. Certes elle fait un peu usée avec le temps, mais elle permet quand même de passer un super bon moment entres amis ou en famille, les fous-rires ne sont pas rares sur cette attraction ^^ |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Jeu 25 Mar - 18:22 | |
| je suis d'accord, raser cette attraction serait une énorme erreur. j'adore !! (j'adore toutes les attractions c'est vrai mais bon ^^) cependant, il est vrai que les temps d'attente découragent =/ de plus, certains parents font conduire leurs enfants qui ne touchent pas toujours les pedales... il m'est arrivé de me retouver derrière une voiture comme ça récemment, et c'est dommage car on est condamné a s'arréter toutes les 2 secondes... mais bon j'avoue que me retrouver dans des mini voitures comme ca dans un theme retro-futuriste ça m'éclate donc avec une petite rehab, longue vie a autopia ! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 5 Avr - 9:19 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris il y a deux circuits possibles dans cette attraction ? Le circuit que l'on fait dépends de la file d'attente ou...c'est aléatoire ?Les circuits sont-ils differents ? (niveau longueur/paysage...) Je n'ai encore jamais fait cette attraction et je compte la faire lors de ma prochaine visite ! je vois dans les messages prècedent qu'on parle de pédales...je suppose qu'on peut donc "accelerer/freiner",en fait qu'elles sont les interactions possibles ? merci |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 5 Avr - 9:28 | |
| Non, il y a quatre circuits différents (deux par file d'attente). Ils sont différents au niveau du paysage mais pas de la longueur. |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 5 Avr - 9:30 | |
| Et si mes souvenirs sont bons il n'y a qu'une seule pédale qui permet d'accélérer. Pour freiner il suffit simplement de lacher l'accélérateur et la voiture s'arrète "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 5 Avr - 11:22 | |
| C'est sur Autopia que je garde mon meilleur souvenir Disneyen ! Un jour d'été, ou il pleuvait des trombes et des trombes (je n'avais jamais vu ca lors d'une visite Disney), on a commencé à faire la queue (courte vu le temps !), et les CM se démenaient, couraient partout pour relancer les moteurs qui calaient sans cesse ! Au final, lorsqu'on arrive sur le quai (non couvert je le rappelle), on découvre des CM trempés et transis de froid mais qui continuaient à faire avancer les voitures. On est monté dans une voiture trempée, tout était glissant, on voyait pas à 2 mètres en avancant...mais c'était super ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Lun 5 Avr - 15:24 | |
| Ce qui est regrettable c'est que l'attraction en soir que très rarement utilisé à 100% de sa capacité.
Lorsque les 2 quais sont ouverts, on pourrait presque croire que ça tient du miracle!
Nico... |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Jeu 8 Avr - 10:53 | |
| Bonjour, croyez-vous qu'une petite fille de 5 ans pourrait faire cette attraction ? Je ne l'ai jamais faite et j'aimerai la découvrir avec ma nièce lors de notre prochaine visite ! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Jeu 8 Avr - 11:34 | |
| Bien sur, mais accompagnée d'un adulte. Il faut, je pense, mesurer 1m32 pour pouvoir y aller seul. Elle pourra même conduire elle-même mais l'adulte accompagnant devra actionner la pédale. |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Jeu 8 Avr - 11:43 | |
| - lordofthedance a écrit:
- Bonjour, croyez-vous qu'une petite fille de 5 ans pourrait faire cette attraction ?
Je ne l'ai jamais faite et j'aimerai la découvrir avec ma nièce lors de notre prochaine visite ! Infos prises sur le plan du parc: Autopia : Présenté par FORD. Taille minimum : 81cm. Taille minimum pour conduire seul : 1m32Ouverture soumise aux conditions météorologiques |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Ven 23 Avr - 22:49 | |
| Pour ceux qui ne l'on jamais vue, ou qui ne savent pas quelle existe, voici la voiture "Autopia" qui roule à l'électricité. Image extraite de cette vidéo |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autopia [Discoveryland - 1992] Sam 24 Avr - 0:32 | |
| - Meline-75 a écrit:
- il serait temps qu'elle se generalise
Ca m'éclate, les gens qui pensent que l'électrique est un truc super propre, alors qu'en fait pas du tout. |
|
| |
|