| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 20 Mai 2010 - 19:49 | |
| Ah oui "Monique Ranou" est dément quand il dégaine ses vannes https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 26 Mai 2010 - 12:47 | |
| Une qui m'a bien fait rire hier - Citation :
- Depuis plusieurs années , je me pose la question , dans le film Chérie ,
j'ai réduit les gosses (Chérie j'ai réduit les enfants) de 1989 avec Rick Moranis pourquoi il y avait un scorpion dans le jardin des Szalinski ? , pourtant on a jamais vu de scène où un des enfants dans le film avait jetée un scorpion dans le jardin pour faire du mal aux enfants c'est ridicule si c'est juste pour suivre la logique du film l'homme qui rétrécisait , c'est plutôt manqué à mon avis , est-ce qu'il y a quelqu'un qui a remarqué cette scène aussi et qui peut m'expliquer pourquoi il y avait un scorpion dans le jardin , je crois que j'en ai manqué des bouts ? Et la réponse de Dash - Citation :
S'il n'y avait que ça ! La fourmi, c'est illogique aussi puisqu'on ne voit personne en jeter une dans le jardin au début ! Et puis le cookie, moi, j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il ait aussi peu de pépites de chocolat, on dirait un biscuit bas de gamme alors que les Szalinski n'ont pas l'air pauvres...
Et le dinosaure, c'est pas possible non plus puisque Jurassic Park n'était pas encore sorti !
|
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 29 Mai 2010 - 16:43 | |
| Dans le sujet Tennis: - Citation :
- Djoko a repris du poil de la bite
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 29 Mai 2010 - 21:24 | |
| Hé oui Tabarnak aime le tennis en pension (jeu de mots subtil) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
jessica sika
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 29 Mai 2010 - 21:34 | |
| - SphinX a écrit:
- Hé oui Tabarnak aime le tennis en pension (jeu de mots subtil)
c'est normal surtout si il a le choix dans la date... (c'est bon je sors aussi...) |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 29 Mai 2010 - 22:33 | |
| Roh! Taisez vous tous, en bas!
Et voici une jolie perle (qui, espérons le, n'a aucun rapport avec notre Zuzu), trouvée DTC:
http://danstonchat.com/1155.html Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 29 Mai 2010 - 23:09 | |
| C'est Timon qui va être content https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 30 Mai 2010 - 10:19 | |
| - Sevrynn a écrit:
* la y'a du bon y'a du lourd ! merci du fou rire ! MDR Tout cela me donne envie d'une escalope avec une bonne salade! Ce type étonnant est arrivé à pied par la Chine. La Chine se lève à la vue des nippons. Ces soupers manquent de pains. Votre bois va-t-il bien jusqu'au Doubs ? J'aime vachement votre frangin. J'ai vu le vieux lycée Ampère. Taisez vous en bas. Cet ouvrier lisse les bétons à la tonne. Une pierre fine. Les meilleures étudiantes préféraient qu'on leur change les maths. Bon j'arrête c'est pas le but du topic mais j'adore ça |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 30 Mai 2010 - 18:03 | |
| - gregzzz a écrit:
-
(...) Bon j'arrête c'est pas le but du topic mais j'adore ça Sage conseil ! Merci donc à tous de revenir strictement au sujet du topic... |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 23 Juin 2010 - 13:39 | |
| Au sujet du classement des cinémas de banlieue parisienne : - Yanoob a écrit:
- (...) Je ne sais pas comment est fait ce test, et dans quelles conditions. Mais pour moi, il ne représente pas la réalité. Certes le Gaumont du DV est un très bon cinéma, mais de là à dire que c'est le meilleur de la banlieue parisienne... je préfère le Gaumont des Champs Elysées.
C'est sûr que les Champs-Elysées, c'est dans la grande banlieue de Paris... |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 30 Juin 2010 - 22:33 | |
| J'adore ce topic, que je lis souvent sans poster de message Moi je viens d'en relever une par Mel&co. dans le topic "Votre téléphone portable": - Mel&co. a écrit:
- Akarui Kibuno a écrit:
- Je viens de changer pour un
LG KU990i , et ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de mobile tactile que je me paume un peu .
Mais ça fait du bien d'avoir un nouveau téléphone qui a l'air de bien fonctionner Ah, bah par pure coïncidence, j'ai exactement le même que toi Akarui Kibuno ...et j'en suis satisfaite ! Il fait de très belle photo et en plus on peut telephoner avec ! J'ai envie de dire encore heureux, sinon ça serait un appareil photo |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 1 Juil 2010 - 16:24 | |
| Dans le sujet sur nos critiques de Toy Story 3 : - Citation :
- Beaucoup apprécié ce dernier obtus
Ca dépend de l'angle selon lequel on voit le film... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 5 Juil 2010 - 12:12 | |
| Dans le topic de notations des avatar, c'est le tour de Winnie L'Ourson d'être noté : - Frantzoze a écrit:
- ah mon petit Winnie....depuis le temps que
j'attendais!! alors pseudo: classique parmi les classiques 19 [...] Forumeur: Pillier de DCP, un des plus gros posteurs et toujours des posts interessant, forumeur très sympa....ecorcheur du pseudo de crazyofcoaster mais bon....ça lui a tellement fait plaisir^^ |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 5 Juil 2010 - 12:59 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Dans le topic de notations des avatar, c'est le tour de Winnie L'Ourson d'être noté :
- Frantzoze a écrit:
j'attendais!! alors pseudo: classique parmi les classiques 19 [...] Forumeur: Pillier de DCP, un des plus gros posteurs et toujours des posts interessant, forumeur très sympa....ecorcheur du pseudo de crazyofcoaster mais bon....ça lui a tellement fait plaisir^^ Connaissant Frantzoze y a des chances que ce soit du 2nd degré ^^ |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 5 Juil 2010 - 19:55 | |
| - Fresh a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
- Dans le topic de notations des avatar, c'est le tour de Winnie L'Ourson d'être noté :
- Frantzoze a écrit:
j'attendais!!
alors pseudo: classique parmi les classiques 19 [...] Forumeur: Pillier de DCP, un des plus gros posteurs et toujours des posts interessant, forumeur très sympa....ecorcheur du pseudo de crazyofcoaster mais bon....ça lui a tellement fait plaisir^^ Connaissant Frantzoze y a des chances que ce soit du 2nd degré ^^ En effet! (j'espère juste que crazy l'aura lu)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 28 Juil 2010 - 15:59 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Avez-vous déjà : (...) 32: Porté un agneau : oui, celui qui symbolise l’amour que je porte à Zuzu (...)
Pas trop encombrant???? |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 28 Juil 2010 - 16:03 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Avez-vous déjà : (...) 32: Porté un agneau : oui, celui qui symbolise l’amour que je porte à Zuzu (...)
Pas trop encombrant???? Rhooo! une auto-perle.. comme c'est Meugnon! |
|
| |
iDream
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 2 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Reprenons la phrase d'un groupe sur facebook (auquel je fais partie ^^): C'est "quand même" pas "comme même" c**nard d'illettré!!! (à prendre au second degré, hein ). |
|
| |
|