| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Connard
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 22 Juin 2009 - 3:22 | |
| Dans le topic jeux et concours... - Sammy a écrit:
- Quel endroit au Pôle Sud cacherait un écosystème unique?
- Bastia 33 a écrit:
- les iles d'hawai
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 1 Juil 2009 - 1:11 | |
| - Hate a écrit:
- Ca prendrait trop de place et on me supprimerait mon post donc non, désolé.
Est-ce-que je suis un bon porte-parole si je fais : "Hein ??" T'es sûr que tu t'es pas trompé de topic ? |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 14 Juil 2009 - 20:04 | |
| sur le topic d'un Stunt Show envisagé à frontier land (signalons que le theme et les concept art du show sont dans le 1° message, donc c'est dur de dire ca:) - Resort Sherif a écrit:
- Si Stunt Show avait été à Frontierland, y'aurais eu quoi au Studio...? Surtout que vue la superficie de celui que nous connaissons tous, il y aurais eu un soucis pour le faire tenir à FL, et puis encombrement du paysage etc... C'est le FarWest pas LasVegas
Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 21 Juil 2009 - 21:15 | |
| Petite série de MP que je viens de recevoir suite à mes differents postes concernant les belges du forum... notamment Matt444 et Evy
Monsieur X je trouve que pour ton age étre rassiste c'est un peu fort !! je crois que sans les belges le résort n 'acceuillerais pas autant de monde !! et sans nous tu n'aurait pas de frites ni de moule !!!
Moi Je trouve que pour ton âge, être aussi naïf est assez drôle... Tu saura déceler le second degrés dans une conversation... un jour ... peut-être... ou pas!
Monsieur X Moi naif je suis pas jésus j'ai pas bien compris le rapport là
Monsieur X et avec sarkozi je pourai en dire des chozes !!
Moi Mais qu'est ce que tu me raconte là!!! Retourne jouer avec les enfants de ton age... tu prend ta pelle ton seau tu dégage...le jour ou je chercherai le nom d'un pokemon, je t'enverrais un MP
Monsieur X Quel politesse pour un gas de 31 ans sur se a + s'est désolent ! hei non je n'ai pas ma langue dans ma poche faut pas me chercher !!
Ben en tout cas je me suis bien marré... ça aurai été dommage que je ne vous en fasse pas profiter! |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 16:42 | |
| Vu son orthographe, il ne faut pas se demander quel âge a ce monsieur X. Et franchement, j'en ai ras le bol que quoiqu'on dise, ce soit pris pour du racisme. A force de nous traiter de raciste, on va le devenir. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 16:49 | |
| - Harrison Hightower a écrit:
- Vu son orthographe, il ne faut pas se demander quel âge a ce monsieur X.
Cliché! Il y a des jeunes qui écrivent parfaitement bien et des adultes qui ont une orthographe effroyable. Pourquoi s'acharner sur cette personne? Son seul tort n'est-il pas de ne pas saisir les private jokes de membres qui se connaissent suffisamment pour ne pas se prendre au premier degré? C'est plutôt à son honneur de défendre ses idées, au milieu d'une communauté qui semble (à ses yeux) s'en moquer royalement. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 16:53 | |
| Bon... c'est un jeune, en effet.... mais je lui ai quand même tendu des perches... pour lui dire que c'était du second degrés...mais comme je n'étais pas le seul visé, dans l'histoire, je demande à Timon Timauvais (en l'occurence) si il a, lui aussi, reçu un MP de notre jeune ami! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 17:11 | |
| J'ai effectivement reçu un Mp de ce môme de la même teneur que les tiens : j'ai choisi de ne pas lui répondre ; préférant le faire directement sur le topic, en rajoutant une couche, histoire de bien appuyer sur le 2e degré de mon propos initial... Je sais, je sais, je suis un SEIGNEUR ! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 17:13 | |
| C'est désolant d'invoquer le racisme dès qu'on chatouille un peu une nationalité. Et le pire c'est qu'il sort des clichés lui aussi, avec les moules et les frites !
La jeunesse explique-t-elle l'incompréhension du second degré ? |
|
| |
Harrison Hightower
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 17:16 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Harrison Hightower a écrit:
- Vu son orthographe, il ne faut pas se demander quel âge a ce monsieur X.
Cliché! Désolé, mais ce cliché est souvent vrai. - Citation :
- Il y a des jeunes qui écrivent parfaitement bien et des adultes qui ont une orthographe effroyable.
Je te l'accorde. Mais c'est plutôt rare. - Citation :
- Pourquoi s'acharner sur cette personne? Son seul tort n'est-il pas de ne pas saisir les private jokes de membres qui se connaissent suffisamment pour ne pas se prendre au premier degré? C'est plutôt à son honneur de défendre ses idées, au milieu d'une communauté qui semble (à ses yeux) s'en moquer royalement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut défendre ses idées jusqu'au bout, mais faut le faire bien ! Aussi méchamment qu'aurai pu lui répondre Bix, cela n'empêche pas "Monsieur X" de débattre inteligemment. Car ce qu'il dit est tout simplement ridicule. "Moi naif je suis pas jésus" et "et avec sarkozi je pourai en dire des chozes !!" Euh.... Franchment, il y a mieux à dire. Et Sarkozy, je sais pas pourquoi il en parle, alors, qu'a vue d'oeil, il n'as rien à faire là. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 18:56 | |
| Et puis les clichés tous le monde en a, et souvent on appuie dessus pour les touristes (du moins dans les agences de voyage étrangères) a votre avis pourquoi on se balade avec un beret, un pull rayé et une baguette sous le bras? Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 19:07 | |
| Moi j'ai trouvé ça tout mignon de le voir venir défendre notre cause contre les "attaques" de nos amis français. Il n'a pas compris le second degré et il voulait bien faire. De façon un peu virulente certes, mais ses intentions étaient bonnes. Vive la Belgique ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 19:10 | |
| Surtout que l'histoire des frites et des moules, c'était peut-être aussi du second degré... Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 19:11 | |
| - Evy a écrit:
Moi j'ai trouvé ça tout mignon de le voir venir défendre notre cause contre les "attaques" de nos amis français Oui mais Non!... si en plus vous l'encouragez... on est pas rendu!!! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Juil 2009 - 19:18 | |
| Pourrait-on revenir au sujet des perles postées sur le forum et non en mp,svp? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 23 Juil 2009 - 22:29 | |
| Perle de Timoram qui s'est un peu enmélé les pinceaux sur le topic La folie des fourreaux : Franchement, les fourreaux, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Poubelle ! Le plus important dans un achat quelqu'il soit c'est le contenu et non le contenu. Bon, c'est vrai qu'on peut pas se passer du contenu pour ranger le contenu sous peine de l'abîmer, mais je préfère garder le moins de contenant possible, ça prend moins de place. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 29 Juil 2009 - 5:15 | |
| - Citation :
- Moi je pense que ça va faire un bide total,
d'une part parce que les potentiels intéressés seront les personnes qui veulent seulement voir le film, sans s'interresser au boitié dvd, aux supléments etc, or, la plupart de ces gens les télécharges généralement inégalement, puisque sachant que la qualité des téléchargements inégaux est meilleurs plus le temps passe, qu'elle est l'intérêt pour eux de les télécharger légalement, d'autres part ceux qui achètent les dvd ou blu-ray, achètent pour un tout que ne permet pas le téléchargement, comme le packaging, la possibilité de voir le programme en français ou en vo sous-titré, les suplément etc, de ce fait ces derniers vont bouder ce nouveau système de vente car il n'apportera rien de plus que le téléchargement inégale sauf le prix en plus, ce qui apparait moin lorsque le client achète une édition dvd ou blu-ray puisque ces éditions apportent quelque chose qui vaut le prix, en claire, ce sytème est voué à l'échec car il va faire augmenter les téléchargement inégaux. Il faut prévenir la ligue des droits du téléchargement |
|
| |
|