| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 16 Oct - 18:38 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- renan framboisier a écrit:
- Humeur plus que dégouté, la compagnie Ryan Air quitte Marseille et la France en 2011 ! C'était la solution idéale pour rejoindre la femme que j'aime régulièrement, sans avoir à passer 6h enfermé dans un train ... Fais chier !
Il l'aime régulièrement... Pas tout le temps non plus (faut pas pousser) mais régulièrement... tu es dur Timon, pour une virgule oubliée....une construction maladroite |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 16 Oct - 19:04 | |
| Mais qu'il est horrible ce Timon (et là pas besoin de virgule ^^) Ma petite femme à moi je l'aime plus que tout hihi. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 18 Oct - 12:59 | |
| C'est même pas une faute de virgule, la phrase était bonne, mais c'est vrai que si on ne garde que ces quelques mots, c'est drôle ^^ http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 25 Oct - 20:09 | |
| Je lurkais tout à l'heure du côté de Disney Travel, quand j'ai vu quelque chose qui m'a fait sourire : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10-25.htm
Le sujet "cherche bon plan pour 4 personnes" rédigée par une dénommée ...... "coquinette"
|
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 26 Oct - 11:55 | |
| - Djidane a écrit:
- Je lurkais tout à l'heure du côté de Disney Travel, quand j'ai vu quelque chose qui m'a fait sourire :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10-25.htm
Le sujet "cherche bon plan pour 4 personnes" rédigée par une dénommée ...... "coquinette"
C'est vrai que celle là elle m'a interpellée aussi par contre j'avais loupé le coquinette, trop fort. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 29 Oct - 15:07 | |
| Pas une perle en soi, mais ça m'a fait sourire: - BIX! a écrit:
- Trashpinup a écrit:
- J'ai envie de dire une connerie et je vais la dire!
Ca serait cool qu'il y ai un tatoueur au disney village spécial Disney! Surtout vu que Disney aime se qui rapporte du fric c'est un bon filon! Et une boutique de piercing Disney aussi ca marcherait du Tonnerre Et pourquoi pas un sex shop?... http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 29 Oct - 15:12 | |
| - Vixy a écrit:
- Pas une perle en soi, mais ça m'a fait sourire:
- BIX! a écrit:
- Trashpinup a écrit:
- J'ai envie de dire une connerie et je vais la dire!
Ca serait cool qu'il y ai un tatoueur au disney village spécial Disney! Surtout vu que Disney aime se qui rapporte du fric c'est un bon filon! Et une boutique de piercing Disney aussi ca marcherait du Tonnerre Et pourquoi pas un sex shop?... Excellent, c'est dans quel topic? Je trouve par ailleurs que cela pourrait être des bonnes idées! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 7 Nov - 15:31 | |
| En voilà une sur l'application Iphone officielle de DLRP. Notre cher membre Buk confond entre attraction et application. - Buk a écrit:
- l'attraction est vraiment complète, c'est vraiment le genre de truc que j'attendais depuis un bout de temps ! hâte de tester ca dans le parc
|
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 8 Nov - 10:51 | |
| On parle ici aussi de moi....je suis réellement flattée par autant d'attention. Par contre je ne saisi pas la subtilité de cette perle, mais bon je suis blonde..
Allez vous m'adorez ne dites pas le contraire!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 8 Nov - 11:03 | |
| On s'égare, on s'égare...
On oublie les tentations de flood et on revient donc au sujet du topic : c'est à dire les perles des décépistes...
Les vraies perles, hein, pas les perles de culture, d'une banalité affligeante malgré les nombreuses promesses de la vendeuse... |
|
| |
jessica sika
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 8 Nov - 16:18 | |
- On s'égare, on s'égare...
On oublie les tentations de flood et on revient donc au sujet du topic : c'est à dire les perles des décépistes...
Les vraies perles, hein, pas les perles de culture, d'une banalité affligeante malgré les nombreuses promesses de la vendeuse... j'adore Timon, subtil |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 9 Nov - 10:27 | |
- On s'égare, on s'égare...
Les vraies perles, hein, pas les perles de culture, d'une banalité affligeante malgré les nombreuses promesses de la vendeuse... En voila une belle perle...... Saches que les perles de culture sont considérées comme des gemmes, donc comme des vraies perles au même titre que les perles naturelles...la seule différence est que le processus de fabrication des perles de culture est initié par l'homme... Tout le monde le sait Timon!!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 9 Nov - 10:39 | |
| Une perle d'une nouvelle décépiste dans Market Place qui pense être sur le site du service client de DLP... Au passage, cela permet d'appréhender le genre (et la forme) de demandes farfelues que doit se farcir le dit-service... - Citation :
- mon fils et né le 12avril 1992 on a pas pus venir au parc avec lui donc la on et decide de venir avec lui et c est deux soeurs alors je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque choses pour mes enfants je vous en remerci d avance
|
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 9 Nov - 11:11 | |
- Une perle d'une nouvelle décépiste dans Market Place qui pense être sur le site du service client de DLP... Au passage, cela permet d'appréhender le genre (et la forme) de demandes farfelues que doit se farcir le dit-service...
- Citation :
- mon fils et né le 12avril 1992 on a pas pus venir au parc avec lui donc la on et decide de venir avec lui et c est deux soeurs alors je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque choses pour mes enfants je vous en remerci d avance
rhoo ben moi qui me pleins de mes lacunes en orthographe ,j'ai du relire trois fois pour réussir à comprendre le texte !!! Félicitation à ceux qui supportent ce genre de boulet , je n'aurai pas la patience ... |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 9 Nov - 12:29 | |
| On recevais plein de trucs du genre quant les gens nous prenaient pour Dlrp avant qu'on ne désactive le formulaire de contact du forum.... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 9 Nov - 14:45 | |
- Une perle d'une nouvelle décépiste dans Market Place qui pense être sur le site du service client de DLP... Au passage, cela permet d'appréhender le genre (et la forme) de demandes farfelues que doit se farcir le dit-service...
- Citation :
Et voilà comment j'ai raté l'occasion de noter une perle ici. Mais pourquoi ai-je donc fait un rapport ? Timon, voleur de perles ! Oh la barbe... [right] |
|
| |
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 9 Nov - 15:38 | |
| J'vais te dire : je ch'ai même pô les lire les rapports... Je revendique donc la paternité pleine et entière de la trouvaille de cette perle...
*tire la langue* |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 16 Nov - 13:14 | |
| Ce topic est une perle à lui tout seul: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/passeport-confisque-t19442.htm http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 16 Nov - 17:48 | |
| Rah, et dire que j'ai raté l'occasion de l'accabler encore plus, cette voleuse de première... Énorme, ce topic, autant que l'orthographe de notre "Rapetou Girl"... Alors soit c'est un troll qui s'amuse à créer la polémique, soit c'est un membre dont la péripétie est bien réelle, et à ce moment-là, son Q.I est plus bas qu'une huître sauce échalote... |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 17 Nov - 16:24 | |
| - Esteban. a écrit:
- Une question me turlute : est-ce que Ratatouille 2 sortira l'année de la sortie du monde ? Parce que Toy Story Playland est bien sortit l'année de Toy Story 3 qui c'était fait absent un bon moment !
Les mefaits des chansons francaises d'aujourd'hui ? (Micheal Young et son personnage de Fatal Bazooka) Quand a la sortie du monde, et le film qui se fait absent... no comment. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
|