bon et bien j'ai encore craqué en remportant une enchère ( je m'étais dit je met pas plus de tant, je suis assez stricte en matiere de budget WDCC et hop c'est passé pile poil )
la voici donc :
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
merci ( aux enchères j'ai dit bon aller je stoppe pis quand quelqu'un a surenchérit j'ai pas pu m'empecher, je l'ai prise xD mais bon comme j'ai dit pile poil dans le budget, je la trouve magnifique )
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
et je trouve aussi ton ours tres sympathique et heureusement elle est arrivée en état, sans boite c'est ma hantise ( j'ai ma lady qui doit arriver dans les jours qui viennent, j'espere qu'elle a sa boite )
Ah bon on ne voit pas grand chose? J'ai pris les photos avec ma cam mais de là a dire qu'on ne voit pas grand chose, je trouve ça un peu exagéré... Elle est visible quand même!
J'avais déjà Lady adulte mais je voulais absolument celle dans la boîte à chapeaux et je la trouve encore plus belle en vrai il ne me manque plus que clochard pour parfaire le tout
Ariéla
j'en avais vu une sur ebay pour 55€ mais comme je ne connais pas le prix d'origine et que je ne collectionne pas ce personnage je ne l'ai pas prise. Mais elle est très belle!