Ohhhh la chance !!! Elle est trop belle ! Félicitations Ariéla ! Elle est sublime c'est une scène tellement adorable ! Les expressions et le décor sont tellement bien saisis ! J'adore !
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Merci les filles! Ça faisait un moment que je voulais le la prendre celle-là! Elle est trop belle! Bon du coup je vends mes Jim Shore de Bambi et Panpan. Si intéressées me contacter par MP.
J'ai reçu ma WDCC Blanche Neige acheter sur le forum elle est magnifique la vendeuse m'avait prévenu que le pied avait été cassé et recoller du prince mais ça ne se voit pas vraiment surtout exposées dans la vitrine. Je la trouve magnifique et mettrais une photo très prochainement
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
Voici donc mon acquisition sur DCP, une magnifique figurine qui illumine mon meuble et sa petite vitrine intégrée :
et voici celle que je viens d'acquérir sur ebay et que je revais de trouver à un prix raisonnable je la trouve juste magnifique et je la recherchais à ce prix depuis longtemps( 48 euros frais de port + frais de douane et suivi inclus ) :
Par contre, grosse frayeur à l'ouverture du colis car je pensais l'avoir dans sa boîte et là pas de boîte! Du coup j'ai fait une prière à ste marie des wdcc et ouf pas de casse. Mais bon du coup pas de certificat d'authenticité ....
J'aime bien l'ours et Pocahontas (tu as une jolie lanterne à côté, qui va très bien avec ! ^^).
Voici à merveille mes deux magnifiques Mickey et Minnie on Ice ! J'adore le côté du vintage et ses couleurs.
Voir d'autres
Spoiler:
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010