Je viens de lire ton TR en entier... Wouah... c'est le 3ème TR que je lis sur les croisières, et je suis de plus en plus convaincue! Et je crois que j'ai réussi à convaincre zhom pour la même croisière que vous venez de faire! Nous habitons à 30mn de Barcelone, ce qui facilite les choses! J'ai fait un devis rapidement sur un site français (2500 euros pour 2 adultes et 2 enfants), ce qui me parait pas excessif quand je compare à un séjour sur le parc...
J'ai fait un devis rapidement sur un site français (2500 euros pour 2 adultes et 2 enfants), ce qui me parait pas excessif quand je compare à un séjour sur le parc...
Merci encore, ça été un plaisir de lire ce TR!
un seul conseil : n'hésite plus !
c'est vrai qui si l'on compare à DLP en pension complète pour la même durée , ça ne fait pas cher la vue-mer...
Merci pour ce magic TR, c'est fabuleux une croisière ....a faire dans ma vie , promis.
C'est du 110 volt sur le bateau comme en Amérique?
je ne connais pas grand-chose au voltage US mais je sais que notre adaptateur acheté dans un magasin de bricolage en France pour 2 euros a parfaitement rempli sa mission...
oui, les navettes gratuites (hors port adventures payantes) sont toujours à l'ordre du jour et permettent en effet de visiter les ports d'escale par soi-même ;-)