| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 18:28 | |
| Waaah trop joli ce dernier gif ! Et justement, comme moi je les vois plus comme deux couples (Jackunzel et Mericcup) que"BFF", je trouve dommage juste qu'il y ai Flynn :/ Ca aurait été mieux Rapunzel toute seule, pauvre Jack quoi ! ^^ |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 18:34 | |
| Traduction du message précédent : Flynn au chiottes ! (Nan mais je suis complètement d'accord ^^) Mais c'est pas humain de faire des gifs si beaux ! :O " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 18:44 | |
| Wow les gifs *o* Je comprends vraiment pourquoi les gens ship Mericcup et Jackunzel, ils vont très bien ensemble. Certes. Mais justement ils sont banaux et communs, je ne leur trouve rien d'excitant en fait... Leur relation est plate, parce qu'ils s'accordent trop parfaitement. Voilà, ils sont trop parfait je trouve. Avis personnel hein, comme j'ai dit, je respecte tous les ships Et merci Willy du soutien Hijack, je me sens un peu seul sinon xD <3 No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Enederyn
Âge : 26 Messages : 93 Localisation : Quelque part Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 18:49 | |
| Coucou tout le monde ! Désolée pour mon loooooong retard, les travaux dans ma maison m'ont coupé internet pendant une semaine ! Retour au Moyen Age pour la rentrée... Enfin bref, j'ai enfin retrouvé internet, c'est ce qui compte ^^ Merci pour les très beaux fanarts ! Moi, j'adore Flynn et Rapunzel, je pense qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, je crois bien que c'est mon couple disney préféré... Sans vouloir agacer les Jackunzel Team ! J'ai toujours vu The Big Four ainsi : Flynn et Rapunzel et Hiccup et Astrid ensemble (j'aime beaucoup les deux romances ^^) et pourquoi pas Jack et Merida comme couple (parce que j'adore Jarida , c'est donc naturel... x)) Après, je n'ai pas de mal à les voir tous amis ! Au contraire, je trouve que c'est un super concept. L'amitié vaut autant que l'amour. |
|
| |
Enederyn
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 18:52 | |
| MissNessa, enfin quelqu'un qui est de mon avis ! Hallellujah, je me sentais super seule ! x) J'aime bien Jackunzel, je trouve qu'ils se complètent, mais je ne retrouve pas tellement de passion dans ce couple là... C'est plus de la tendresse, je trouve ça un peu trop "parfait" et "cliché" aussi... Et j'ai un peu de mal avec Merricup parce qu'Hiccup est réfléchi et calme, Merida est passionnée et flamboyante, je les vois parfaitement en tant qu'amis, mais j'ai du mal à y concevoir de l'amour... J'ai plus de facilités avec Jackunzel qu'avec Merriccup. Mais comme MissNessa, je comprend que ces deux ships soient populaires, ils sont vraiment mignons =3 |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 18:57 | |
| Hey, ravie que tu sois de retour ^^ Et contente que quelqu'un soit de mon avis xD Je comprends tout-à-fait ce que tu veux dire ! Moi je verrais plus Raiponce avec Flynn, Hiccup avec Jack, et Merida toute seule car comme ca fait : un personnage du groupe avec une personne extérieure, un couple au sein de l'équipe (homosexuel qui plus est), et un personnage célibataire. Donc de la diversité ! =) Allez, un petit Hijack pour fêter ca, parce que ca fait longtemps No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Sam 7 Sep 2013 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 19:24 | |
| Oh mon dieu Missy ! Ce fanart est sublime ! ^^ Et je te rejoins absolument d'ailleurs ! ^^ Yeay ! On va se faire un groupe de soutien psychologique tous les trois ! Hijack en force ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 19:27 | |
| Nan mais t'as raison MissNessa, cette idée de diversité c'est pas mal ! Eeeet j'aime bien chaque ships (saaaauf Meripunzel) franchement, ils sont tous mignons, mais j'ai une préférence pour Jackunzel et Mericcup (comme d'autres) ^^ Le dernier est super chou c'est clair :3 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enederyn
| |
| |
Enederyn
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 7 Sep 2013 - 20:24 | |
| Meuh non t'es pas toute seule, moi aussi j'aime beaucoup hijack même s'il n'est pas mon préféré :)c'est un couple très original !!! Veuillez m'excuser tous, si j'ai tendance à moins poster, le travail me tue et j'ai beaucoup moins de temps pour moi :(mais quel bonheur de rentrer le soir et de voir vos trouvailles ou vos oeuvres perso |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |