| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 9 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Ah oui ? Bon ben tant mieux alors ^^'
Roooh mais le prend pas mal, tu veux un avis, alors je t'ai dit ma toute première impression en voyant le dessin =) J'ai juste pas capté que Raiponce était plus jeune au premier abord mais je sais pas à cause de quoi par contre :/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 9 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Kimii, oui, je le pense vraiment ! ^^ Et, ne t'en fais pas, je préfère davantage l’honnêteté et j'apprécie les avis de beaucoup de gens, comme ça, je sais où faire mieux la prochaine fois ! ^^
MissNessa, merci beaucoup, c'est bien la première fois que je fais ça, ce n'est pas mon style à la base ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 9 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Kimii ton dessin est trop mignon ! :3
Et Auro j'aime beaucoup ton dessin ! Mais je pense que si au premier abord on ne se rend pas compte que raiponce est plus petite c'est parce que tu lui as fais les bras un peu long par rapport à la taille de son corps! Sinon le dessin est très beau j'aime beaucoup ! ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 9 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Merci Pampeulmouth ! ^^ Oui, je me suis douté que c'était les bras après ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Pampeulmouth
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Kimii
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Kimii
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 11 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Il y a eu beaucoup de beaux fanarts et de beaux dessins pendant mon absence.
Merci les filles. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Auro
| |
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 12 Aoû 2013 - 1:18 | |
| Auro désolé d'être un peu en retard mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup ton dessin!!! Bravo et surtout continue!!! Rym j'adore cette BD, merci beaucoup!! Très touchante et très intense comme tu dit! En général, je vois plus Jack en seme et Hiccup en uke. Mais j'aime bien aussi quand les rôles sont inversés! D'ailleurs, avec la sortie prochaine de HTTYD 2, je m'imagine bien Hiccup adulte devenir le seme et Jack le uke! C'est ce petit truc que j'aime bien dans ce couple, comparé aux autres couples yaoi où d'habitude, les "rôles" des deux partenaires sont bien définies et ne changent pratiquement jamais. Mais avec ce couple-là, chaque fan peut laisser libre court à son imagination! Bon en même temps, dans le contexte présent c'est plus facile, vu que c'est un couple créé par les fans... Mais j'aime quand même!! Et toi, qu'est ce que tu en pense? Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 12 Aoû 2013 - 8:49 | |
| J'attendais ce comic avec impatience, l'auteur l'avait annoncé en postant une des images, avec le titre "Out of Control". Merci de l'avoir mis ici, j'avais complètement zappé, surtout que je devais aller me coucher pas trop tard.
Euuuh... moi non plus je n'ai JAMAIS entendu ces termes ^^'.. Explication ? |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 12 Aoû 2013 - 16:37 | |
| D'après Wikipédia et pour résumer très rapidement, dans un couple homosexuel et plus precisement dans les manga yaoi, le seme (du verbe semeru qui veut dire attaquer) est en quelque sorte "l'homme" ou le dominant, le mec le plus viril des deux partenaires. Que ce sois au niveau de sa psychologie comme dans les relations physique et sexuelles. Le uke (du verbe ukeru qui veut dire recevoir) c'est l'inverse. C'est l'équivalent de "la femme" ou du dominé. Il est plus sensible, plus vulnérable, il agit presque comme une femme. Voilà pour celle qui ne connaissait pas.
Merci Kimii! Les deux premiers sont vraiment classe et je trouve celui dans le métro parisien vraiment original! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
|