| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliseaaaaa
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 30 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Flow, mais oui, elle est adorable ! Bonne chance pour rester concentrée au boulot > < <3
Alisea, ouah tes fan arts sont superbes ! Tu as un sacré coup de crayon, j'adore les Hijack évidemment :3 Et celui où Jack est de dos, wahou o.o Félicitations !
MissNala, pour moi, Tooth est une figure maternelle pour Jack. Elle un petit coup de cœur pour lui c'est certain mais je ne pense pas que ça aille plus loin. Et on n'a aucun d'indice de si ce crush est réciproque. Après, le câlin final est vraiment là pour les fans et se laisse interpréter différemment. Certains reprocheront le manque de romance dans le film, alors cette scène entre Tooth et Jack permet à ceux qui le souhaitent d'y voir un début d'histoire d'amour. C'est du pur fan-service. Au contraire, pour d'autres, comme pour moi d'ailleurs, Tooth est la mère qui manque à Jack. Il est peut-être gardien, mais il a vécu seul très longtemps, et il reste un ado. Il a besoin d'affection maternelle, de conseils, de quelqu'un a qui se confier etc... Et évidemment, North lui, représente la figure paternelle. C'est comme ca que je vois les choses, mais justement, comme il n'y a rien de vraiment explicite (un baiser par exemple), c'est toi qui vois ce que tu penses de la relation Jack/Tooth. ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 30 Aoû 2013 - 14:32 | |
| aliseaaaaa bravo pour tes fanarts! Je craque complètement pour les Hijack surtout quand ils sont dans des situations et des positions suggestive... (oui je suis bizarre! C'est un truc a savoir a mon sujet! XD) MissNala je suis d'accord avec toi sur le fait que pour moi, il ne sont pas un couple. Je les voient plutôt comme des frères et sœurs. Je reste persuadé que Tooth à un petit coup de cœur pour Jack mais ce serai de l'attirance plutôt physique (déjà a cause de ses dents et puis aussi pour le reste... Soyons honnête les filles! Il nous fait le même effet, le ptit Jack! ) et aussi que cet "amour" n'est pas réciproque (et je préféré me dire que il n'y a qu'Hiccup qui occupe ses pensées! ) Le câlin à la fin du film ne m'a pas déranger, j'ai même trouver ça plutôt mignon mais je me doutais qu'il y aurai, tôt ou tard un rapprochement physique ambigüe entre eux. Juste histoire de placer une petite "romance" dans le scénario. Du fan service, exactement MissNessa! D'ailleurs c'est un des quelques défaut que je reproche au film, bien que je l'adore inconditionnellement! Le fan service c'est sympa mais quand c'est vraiment pas justifié, je trouve que ça fait plus ridicule qu'autre chose... Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
aliseaaaaa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 30 Aoû 2013 - 17:38 | |
| Ah alors aliseaaaaa on est faite pour s'entendre! Copiiiiiine! Décidément on est pratiquement toujours du même avis ma, ptite Miss! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
aliseaaaaa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Flower-Power
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 30 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Woaw Nessa ! Cette bd ! :O Elle était just... Whoa... ^^ (Et celle de Punzie et Bunny m'a fait vraiment rire x) ) aliseaaaaa, tes dessins sont sublimes ! (Et je rejoins Nessa et Flow pour en voir plus ! ^^) Et la BD que tu as posté après était super aussi ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 30 Aoû 2013 - 23:23 | |
| De rien MissNala! Ah ça expliquerai pourquoi tu déteste la scène du câlin final et que tu refuse de croire à une possible romance entre Jack et Tooth! Hum... *reflexion profonde* Si j'en crois mon expérience, je dirai que tu a déjà effectivement succomber au charme de Jack, voir même atteint le point de non-retour!! Tu croyais pouvoir résister, tout comme moi, mais je crains qu'il ne sois déjà trop tard... Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
aliseaaaaa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 31 Aoû 2013 - 11:45 | |
| coucou moi je trouve que Jack va tres bien avec hiccup :)meme si j'adore les autres persos Par contre pour les dessins il n'y en a qu'un seul que je peux mettre ici ;)L'autre etant trop osé, je ne veux pas le mettre sur le forum ou il peut y avoir des enfants voici mon gribouillage de hier aprem |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 31 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce SUPEER topic ! A cause de vos fanarts je suis en train d'apprécier Hijack de plus en plus.. (c'est maal) !! Bon, je préfèrerais toujours Jackunzel et Mericcup, ça c'est sûr ! ^^ J'ai été super inspirée par The Big Four et j'ai fais plein de dessins ! (surtout Jackunzel et Mericcup), peut-être que je les posterais alisea, tu pourrais peut-être nous le mettre en spoiler ? (raah ça y est maintenant je veux voir Hijack... ) |
|
| |
aliseaaaaa
| |
| |
Flower-Power
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 31 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Mon dieu les filles x) Vous êtes pires que les mecs Tes dessins sont supers alisea ! (Mais je me passerai du second personnellement ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
aliseaaaaa
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
aliseaaaaa
| |
| |
|