| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 17:41 | |
| Enfin, le voilà ! tout beau et avec un fond transparent :'). [Je pense peut être le réduire.] “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire
Dernière édition par like-a-dream le Sam 13 Juil - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 17:43 | |
| Waouh, tu as fait du super boulot, Like-a-dream. C'est magnifique Je devais faire la même tête que Jack devant le teaser ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 17:47 | |
| Merciiiiii Bad Wolf !J'ai mis du temps à le faire mais ça en vaut le coût Si vous voulez je peut aussi en faire sur les ships (on se partage la tache Helaye ) Les têtes qu'ils ont xD “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
MissNessa
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 18:36 | |
| Merci MissNessa ! ♥ Cadeaaaau : http://pippipcheeriotaaraa.tumblr.com/post/54967767403/how-i-imagine-merida-and-hiccup-meeting-uvu-hope “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 19:23 | |
| Magnifique like-a-dream ! Je peux la mettre dans ma signature ? Excellente image Bad Wolf ! J'aime ton gifset like-a-dream ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 19:47 | |
| Merci Bien sûr Nautilus ! C'est fait pour ça Bonne idée MissNessa : Lances toi ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 19:56 | |
| Merci beaucoup ! Ouais, écrit Nessa, écrit ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 20:03 | |
| Rolala xD J'ai beaucoup d'idées mais j'écris très mal, j'aurais tellement honte de vous faire lire une fanfiction, je ne suis pas aussi douée que vous et les autres auteurs de la fandom > <
like-a-dream, faut que je réarrange ma signature pour caser le blason et la bannière de Dreamworks Animactif et après ca sera bon ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Nautilus
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 20:10 | |
| Mais si MissNessa ! Il ne faut pas se dévaloriser : essayes un chapitre ou deux et tu vois si l'histoire à un sens, les paroles sont cohérentes, etc. Je crois en toi ! (jaaaack my darling ♥) Un super duo avec Nautilus est une bonne idée !
(au sujet de la signature..) Super *-*, je serai super fière et reconnaissante à chaque personne qui le fera :3. “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 20:17 | |
| Merci like-a-dream de m'encourager c'est adorable ♥ Mais arf, j'écris très mal, c'est très ennuyeux pour lecteur.. Peut-être que j'essaierai, si je me sens inspirée... Et je compte bien le faire pour la signature, ce blason vaut le coup *o*
Nautilus, vas-y ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 21:09 | |
| Like-a-dream, moi aussi je peux mettre le blason dans ma signature s'il te plait ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 21:13 | |
| like-a-dream ouaw ce blason est magnifique!!! Je suis sur le cul!!! 1000 fois bravo!!! helay merci pour ces deux fanarts!!! le montage photo de la scène de vole du teaser avec Jack, juste jouissif!!! Le rêve de toute fan de Hijack!!! Pour le premier, j'aurai envie de repondre à Jack qu'ils sont tous les deux parfaitement execo en terme de sex-apple, donc no stress!!! Bad Wolf énorme ce fanart!!! Moi j'ai cette réaction quand je vois Hiccup adulte!!! Oh Nessa je serai super heureuse de lire une fic de ma ptite miss préféré!!! Je suis sûre que tu as du talent et que tu peux te faire confiance là-dessus ma belle!!! Mais ne te presse pas, tu dois avant tout prendre du plaisir à l'écrire!!! En tout cas, sache que je t'encourage fort ma grande! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 21:18 | |
| Flow, c'est trop gentil ce que tu me dis là > < Tu vas me faire rougir, je te jure ! Rolala vous commencez à me donner envie d'écrire vous tous maintenant xD Oui bien sûr, il faut écrire par plaisir et non par devoir, ca se voit dans le résultat de toute façon ! Merci beaucoup en tout cas, si un jour l'inspiration me vient, vous serez les premiers à la lire ♥ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 22:03 | |
| Derien MissNessa ♥. Je suis sure que tu t'en sortiras bien ! Yay, on aura l'avant première ! Bad Wolf : No problemo amigo ! Je tiens à informer tout le monde que c'est un honneur pour moi d'orner votre signature (indirectement) ! Flower-Power : merci ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Flower-Power
| |
| |
MissNessa
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil - 23:51 | |
| *calin* Merciiiii ! "-Il y a trop de gentillesse en.. Ça ! -Mais c'est moi tout entière que tu pointe ?! -Yup !" X) “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 14 Juil - 0:06 | |
| Joli détournement de dialogues like-a-dream ^^ Merci pour le beau blason. J'suis fière de l'avoir ! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 14 Juil - 0:19 | |
| Like-a-dream super beau blasons il est tres beau bravo MissNessa j'ai hate de lire ta fanfic. prends ton temps surtout moi j'en etait a la 5e page et j'ai tout effacé car ce n'etait pas assez poétique a mon gout. Fais de ton mieux Flower-power oui j'adore aussi ces fanarts! Et Hiccup au niveau de mon Jack *o* que de rêves |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
|