| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:02 | |
| merci Like-a-dream moi j'utilisais gimp avant mais comme tout le monde utilisait sai j'ai voulu essayer. Au debut c'etait bizarre mais le tracé est vraiment plus nette et lisse que celui de gimp. Pour zoomer,tourner le dessin,choisir la taille des pinceau ainsi que les couleurs et bien d'autre choses il n'y a pas photo. Sai est bien mieux. Mais j'utilise toujours gimp pour faire des chabgement sur le final de mes dessins. |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:06 | |
| Ok, Helaye ! Ce logiciel traine depuis un bon mois sur mon ordi mais je ne me suis jamais lancée x). Mon prochain dessin sera sur SAI alors ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:16 | |
| Mais tu l'as acheté Sai ? Parce que je connais beaucoup de graphistes/dessinateurs qui crackent leurs logiciels ! ^^' - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:19 | |
| J'ai une cousine qui est graphiste alors j'ai pu l'avoir gratuitement ^^. (Ouf !) “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
helaye
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:21 | |
| Ouais c'est vrai, mais après ya certains trucs super chers ! Genre photoshop ! Il est cher Sai ? - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:26 | |
| Sai = 50 euro Photoshop =500 euro je crois
J'ai dit a mon pere que c'etait cher et que sinon je pouvais le craqué et mon pere qui est informatitien/geek m'a dit les arguments qque j'ai ecris plus haut et a insisté pour me l'acheté x) |
|
| |
helaye
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 22:32 | |
| Ah oui ya une sacrée différence ! Mais t'as raison ! De toute façon je fais pas assez souvent de graphisme pour acheter quelque chose ! PhotoFiltre me suffit.
Vive Jackunzel ! - Spoiler:
|
| |
Tangled35
| |
| |
helaye
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Tangled35
| |
| |
MissNessa
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 12 Juil 2013 - 23:28 | |
| Au sujet des blasons, j'ai quelques questions à vous poser : -Je veux les représenter mais vous préférez des symboles d'eux ou une mini photo ? - "Big four" ou "Rise of the brave tangled dragons" ? Pourquoi pas Helaye mais si tu es fan de plusieurs ships en même temps ça fera beaucoup mais c'est une bonne idée ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil 2013 - 1:00 | |
| Déjà, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont bien conseillé pour les logiciels de montages photos!!! Je vais essayer de m'y mettre le plus vite possible!!! Vous êtes des amours!!! Nautilus merci pour ton pavé très instructif!!! J'ai même trouvé tes arguments plus convaincants que l'auteure! Le passage sur Harry Potter m'a scotché et pourtant je ne connaissait quasi rien de cet univers!!! Ça va me donner une occasion de le découvrir! like-a-dream trop drôle ton fanart où Jack ce prend la poêle à frire de Raiponce dans la tête!!! XD Les autres fanarts que tu a posté précédemment sont superbes aussi!!! Pour les blasons, je verrai plutôt des symboles qui les caractérisent. En y réfléchissant, je me demande si il n'y aurai pas moyen de faire les deux genre la mini photo et puis en dessous un symbole ou un truc dans le genre... Mais bon je délire un peu!!! Et je ne veux surtout pas t'alourdir la tâche!!! Après pour le titre je ne saurai pas choisir... Rise of the Brave Tangled Dragon est pas mal mais peut être un peu long mais en même temps je trouve ce nom plus classe et plus original que The Big Four... Je sais pas! Si quelqu'un d'autre a une vrai préférence pour l'un des deux, je suis le mouvement! helaye je m'incline devant toi pour te remercier d'avoir poster le trailer tant attendu de HTTYD!!! J'ai aussi arrêter de respirer pendant le visionnage mais à la fin j'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de joie!!! OMG c'était purement jouissif!!! Il est tellement badasse et juste trop beau!!! Le recoiffage à la Brice de Nice m'a achevé!!! Qu'est ce qu'il a grandi notre petit Hiccup adoré!!! Tes fanarts sont géniaux aussi!!! Et bravo pour la colorisation de ton fameux AU!Alice in Wonderland!!! Bref merci merci merci pour tout ça, c'est que du bonheur!!! Nessa j'adore ce montage photo de Jack et Hiccup adulte!!! Super bien fait!!! Les deux plus beaux hommes de ma vie réunis... *Bouffées de chaleur* je crois que vais mourir de bonheur sur place!!! XD |
|
| |
helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil 2013 - 10:00 | |
| Jack je t'assure je ne te tromperais jamais, Tu seras toujours mon chouchou :')
Like-a-dream si tu veux je peux m'occuper des blasons Jackunzel et mericcup ^^ j'ai de l'inspiration pour ça
Merci merci merci Flower-Power :') C'est tellement gentil.
Au faite pourriez-vous me donnez un prochain film pour The Big Four ? ^^ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil 2013 - 11:44 | |
| Comme image Big Four avec les symboles, j'en connais deux : - Spoiler:
Merci Flower ! Et lis Harry Potter, c'est bien Et personnellement, je préfère Rise of the Brave Tangled Dragons à The Big Four ! - Spoiler:
|
| |
helaye
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 13 Juil 2013 - 12:03 | |
| Il y a un tout petit bug de colorisation tout en haut du flocon, si tu peux arranger ça Gimp, ça suffit pour faire un texte, ou photofiltre. - Spoiler:
|
| |
helaye
| |
| |
|