J'ai fait ça, j'attendais un meilleur résultat mais bon ^^ (oui Hiccup ressemble à rien) Comme vous pouvez le voir je sais tellement bien faire les décors (ironie)
Bienvenue aliseaaaaa ! Et aaaaaaaaaah (on te l'avais jamais faite celle là je suis sure ) tes dessins sont sublimes ! Celle Merida/Hiccup et la toute dernière aussi ! ^^ (C'est bien Merricup le non ? C'est ça ? ^^')
helaye, ton dessin est super ! (J'avais même pas fait attention aux décors ! T'aurais pas du en parler )
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Un autre fan a décliné les personnages du Big Four avec les couleurs des 3 autres. Ca fait mal aux yeux XD
Celui qui me fait le plus rire, c'est Jack en Raiponce Alors qu'elle en Frost, c'est carrément la mieux.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
aliseaaaa bienvenue et merci pour ces fan arts! Lequels sont de toi parmis ceux que tu a publié?
Bad Wolf merci aussi pour ces chouettes fan arts tant attendu! Ca a pas trainé!!! Ils sont superbes et vraiment réussi!! Jack en blond est pas si mal!!
MissNess trop cute le dernier!!! Et merci aussi pour le Jackunzel modern plus haut, très jolie! (oui je suis un peu en retard mais j'essaie de me rattraper! )
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Merci pour les fanarts, Tangled35 ! J'adore la troisième et la quatrième ! =3
J'ai fait mes petites trouvailles aussi, mais en vidéos cette fois ! x) En voilà une que j'adore et que je trouve super bien rythmée :
Une autre Hijack, que j'ai trouvé bien faite aussi ^^ :
Et une autre pour les fans de Jackunzel ! Je ne sais pas si elle va vous plaire, je ne suis malheureusement pas assez "informée" sur ce couple pour le savoir, mais, personnellement, je l'ai trouvée très belle ^^ Here you go :