Ouah, je dois avouer que je viens rarement sur ce topic mais maintenant que le HiJack a changé, j'adore ! *__* Hiccup plus âgé qui aime le jeune Jack, c'est juste trop beau ! *_____*
J'avoue, le dessin où Jack enlace Hiccup et le gif de Nessa, sont magnifiques !!!!!! XD
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Je n'ai jamais aimé les Big Four et ils sont principalement présents sur ce topic alors je ne poste que quand du HiJack me plait vraiment beaucoup ! ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Pampeul, ouiii je l'adore aussi. Mais ca veut dire que tu n'aimes Jack que pour son physique alors, puisque avec deux secondes d'Hiccup animé, il passe devant ton chouchou
voilà je suis une fille superficielle enfaite Nan mais j'adore le personnage de Jack, mais à la base HTTYD m'a beaucoup plus touché quand même que les 5 légendes, et comme maintenant Hiccup est devenu beau, bah ça remporte tout xD !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'en ai raté des trucs en 24h ! Je crois que je peux pas tout voir depuis mon portable mais jolis images, de ce que je vois ! En tout cas, ce teaser vous a complètement chamboulé les filles !
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ca, tu l'as dit Nautilus ! Depuis trois jours, il y a des images de ce trailer partout sur mon tumblr, sur mon facebook, dans ma tête et sur mon Ipod! xD
Pampeul, rooh mais oui comment tu es superficielle en fait xD Imagine le nouveau Doctor n'est pas une beauté, tu ne vas plus regarder la série alors xD
Kimii, la vidéo *o* Teaaaaars !
Nautilus, oui beaucoup de fan arts partout, le teaser déchaine les fans xD
*Cri très aiguë* AAAAHHHHH!!!! Kimii toi aussi tu va m'achever avec ces fanarts!!!!! XD La vidéo est juste géniale!!! Quelle belle cette chanson!!! La pub pour L'Oreal m'a fait hurler de rire!!! Je t'avoe que j'ai penser la même chose en voyant le teaser la première fois!!! J'ai honte, pardon... XD
J'ai aussi remarqué sur Tumblr ce déferlement d'amour et de passion pour le beau et grand Hiccup surtout chez les fangirls... Je ne me permettrai évidemment pas de critiquer parce que j'en fait partis! Ah, personne n'avais remarqué? XD N'empêche je me demande si ils sont conscients chez DreamWorks de toute cette agitation qu'il ont crée juste avec ce teaser...
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
Kimii
Haha, on voit plein de posts où les gens font des RP avec DreamWorks qui se frotte les mains... - Did it work ??? *looking at the fandom on tumblr* - Ooooh yeaah !!!
N'empêche, même si je trouve Hiccup très sexy comme ca, je ne peux m'empêcher d'être un peu agacée par certaines fangirls que Hiccup laissait indifférentes jusqu’à maintenant, et qui tout-à-coup l'adorent. J'ai vu des posts sur Tumblr qui m'ont un peu énervée, Hiccup n'est pas qu'un physique, si on est vraiment fan du personnage, on aime tout autant le petit Viking qui a la taille d'un cure-dent parce que c'est avant tout un personnage avec une personnalité extraordinaire... Love you babe ♥
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii
Oui je suis d'accord... c'est un peu dommage de ne commencer à réellement apprécier le personnage que sous cette apparence, alors que pour certains le Hiccy de 15 ans ne leur faisait ni chaud ni froid... J'ai encore beaucoup de mal, même si ça ne se voit pas, à accepter Hiccup à 20 ans... mon petit coeur souffre > < N'empêche, ça fait tellement de bien de le revoir à nouveau, de voir qu'il a grandit, et puis d'avoir plein de photos de lui à afficher partout !
Ouais tu vois ! C'est comme celles qui n'aiment Jack que pour son physique Il est magnifique certes, mais ce n'est pas qu'une belle gueule...> < Ouiii c'est pour ca que j'ai regardé HTTYD cette aprèm, j'avais besoin de revoir Hiccy petit xD
Les gens de Dreamworks ont surement remarqué l'agitation et ils doivent se réjouir de nous faire languir, ces sadiques
Quant à aimer Hiccup juste parce qu'il est sexy maintenant, en effet, c'est assez agaçant. C'est un personnage extraordinaire, et c'est ça qui compte avant tout.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia