Pas de Blu-ray dans ma Fnac ce matin V_V Apparemment il y a un soucis de stock... Je l'ai commandé du coup et le vendeur m'a dit que je devrais le recevoir demain en magasin... je verrai bien >_<
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Je l'ai vu en vo en avion. Avec Un vrai petit garcon Ben.. bof C'est vrai que le generique est superbe, l'image superbe. Mais je n'ai pas trop accroché, et heureusement quelques airs musicaux du dessin animé ont egayés l'histoire. Votre avis Sinon la 3 D peux m'interesser et peux sauver le film.. j'adore la 3 D
Je n'aime pas le sboitiers en metal Tant mieux ca me fait des economies
Les boitiers en metal rayent mes etageres en bois, et en plus il y a moins de place pour mettre des documents dedans sur le film.
garfy
L'édition 3D sera disponible le 15 novembre prochain aux US et contiendra de nouveaux bonus non présents sur les éditions européennes. Et voilà, on passe encore à côté...
Vraiment fabuleux, je viens de me le louer et de le regarder et je dois dire que je préfère cette version Live au DA (qui est pourtant très bon et qui est agréable à regarder). En un mot, un chef-d'oeuvre absolu.
L'histoire ne ressemble pas vraiment au DA pour la structure, il ressemble beaucoup à la 2e version Story-board imaginé à l'origine pour le DA de 1967, mais en reprenant quelques idées du DA (en autres, la présence de Baloo). Vraiment, Mowgli est clairement largement mieux dans ce film que dans le DA, que je déteste au plus haut point, alors que j'aime celui de la version Live. Il se cherche qui il est et il finit par se découvrir par lui-même. Même si il n'a pas l'indépendance de Tarzan, c'est un être prêt à tous pour aider les animaux de la jungle (alors que l'autre du DA était un enfant capricieux, qui n'avait aucun scrupule pour son comportement hautain envers ses amis) et un enfant qui se découvre tout au long du film, c'est ce qui manquait cruellement au DA. Bagherra est le seul personnage qui est proche du DA d'origine, toujours prêt pour aider Mowgli et surtout très protecteur (le caractère ne change par rapport au DVD). Baloo est une vraie surprise, ce personnage est plus mature que le DA (alors qu'il est pourtant un personnage drôle et touchant et qui apportait beaucoup de dynamisme au DA). Shere Knan est vraiment un être menaçant, aucun scrupule et qui me fait des frissons à chaque apparition.¸
Les paysages sont superbement bien faites et il y a un tel effet de profondeur durant le film. J'espère un jour le découvrir en 3-D (car c'est celui-ci que je vais acheter pour les bonus supplémentaires), tellement ils sont impressionnants. Et puis chapeau pour le clin d'oeil au film d'origine pour la fin du film.
La BO est de super bonne qualité et il nous donne des frissons. Notamment le combat entre Shere Khan et Mowgli, les paysages sont impressionnants et ils apportent vraiment quelque chose au film. Je regrette de ne pas l'avoir vu en 3-D, car cela apporterais plus de profondeur au film.
Vraiment un immense coup de cœur et qui va figurer dans ma collection chez moi, je cours me l'acheter dans les prochaines semaines.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Le Livre de la Jungle obtient une nomination aux Oscars pour ses Effets Visuels. Les autres films nommés dans cette catégorie sont Rogue One : A Star Wars Story, Doctor Strange, Deepwater Horizon et Kubo et l'Armure Magique.
Salut ! J’ai lu tous vos commentaires (enfin, presque tout, rire) ! Pour ma part, j’ai trouvé que les effets visuels sont superbes. Les animaux ont l’air plus vrais que nature, ils semblent si réels. L’autre jour, j’ai vu une vidéo sur le making-of de ce film, c’est du boulot. Je tire mon chapeau à tous ceux qui ont travaillé dessus.
Nous avons sous les yeux le meilleur remake d'un classique Disney jusqu'à ce jour (bien que mon cœur tendre préfère légèrement Cendrillon), c'est indéniable! J'ai été prise du début à la fin dans l'histoire bien rythmée et s'éloignant de celle du film d'animation. J'ai passé un bon moment devant ce film même si en soi il n'est pas vraiment mémorable.
J'ai frissonné devant la superbe introduction reprenant le thème principal, c'était superbe.
Le gros point positif déjà soulevé, c'est bien sûr le fait de voir davantage les loups qui sont d'une importance capitale dans les nouvelles d'origine. La scène de Kaa est à la fois envoûtante et malaisante, une grande réussite. Les visuels sont vraiment splendides, on a parfois du mal à différencier le vrai du faux et très beau travail également sur les animaux même si ça faisait bizarre de les voir parler au début. La réalisation est bonne et intéressante, j'ai encore des plans magnifiques en tête!
Par contre, euh...qui a eu l'idée de mettre Je voudrais être un homme comme vous? C'est HS dans le contexte et ça tombe comme un cheveu sur la soupe.