Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 22:24

Non il faut du fil normal

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 22:33

D'accord Smile
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 22:40

C'est vrai que c'est moins fatigant de coudre à la machine! Very Happy 
Montre nous les résultats!! Et surtout ne te décourage pas tenues/confections pour poupées disney - Page 31 477267 ! Tu va y arriver! Et puis c'est pour tes petite princesses: ça vaut la peine!!! Very Happy
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 23:22

Je vous montrerai, mais là je dois travailler donc on verra aux vacances Very Happy
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 23:23

Oki! Bon courage pour ton travail! Very Happy 
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 08:21

Rooo bravo pour vos créations, c'est vraiment sympas de voir les ptites princesses dans toutes ces jolies tenues Smile

Je me demandais ... je travaille dans la puériculture et on a un rayon vêtement dans mon magasin ... quelqu'un a déjà essayé les plus petites tailles sur nos poupettes ?
Parce que j'ai des doutes quand même (et ça ne fait qu'une semaine que je suis dans cette boîte, j'ai bof envie de passer pour une dingue en demandant si je peux emprunter un vêtement pour l'essayer sur une poupée ^^').
Là ou j'étais avant on ne vendait pas de vêtement, du coup je suis fortement intriguée Langue

Et y'a des trucs tellement jolis tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942 
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013, 17:00

Coucou! Smile
Je cherche des pyjamas pour mes poupettes, j'ai trouvé les my first, mais auriez-vous d'autres liens à me proposer? Merci! Smile

Mimilove: Je me suis posée la même question^^ J'avais une robe taille 6 mois, je l'ai essayée à Anna, mais trop grande. Parcontre, je me demande vraiment si du taille 0-3 mois pourrait faire Smile

Ma Galerie

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 10750010
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 12:52

Dites j'ai craqué pour Merida avant que la promo ne se termine Smile  et je voulais savoir si l'une de vous avez un patron pour un pantalon ?? je voudrais lui faire un jean mais ce sera ma première couture alors je ne voudrais pas faire n'importe quoi Laughing 

mimilove de ce que j'ai pu voir je pense qu'il faut se tourner vers les vêtements pour prématurés 0m voir 00m Smile 

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 4e1e4d10
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 14:04

Hello !

Toute nouvelle sur le forum, je découvre avec émerveillement ce topic !

Ouahhh ! Je suis impressionnée !

Je n'ai pas fini de consulter toutes les pages mais je vous trouve parfois un peu dure avec vous même !

C'est magnifique ce que vous faites !

Vous m'avez déjà donné une tonne d'idées, il ne me reste qu'à trouver le temps !

Je suis actuellement sur un projet de création de blog pour :
- parler de la collection Animators,
- présenter mes petites princesses,
- partager mes créations (bientôt un ensemble écossais pour Mérida )

Ce n'est que le début, il n'y a pas beaucoup d'articles mais, j'espère pouvoir vous en reparler très bientôt !

Alors, à très vite, il me reste encore une quinzaine de pages à découvrir ... Je suis bluffée !
Félicitation à toutes !

Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 1538264478 
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 14:26

Bienvenu Traloula! Very Happy 
Sympa l'idée de blog! Donne nous le lien quand tu l'aura créé! Et poste les photos de tes créations!!
Tu as quoi comme princesses?
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 15:54

Merci Fan de disney 19 !

Tu peux cliquer sur la petite maison sur la ligne de mon profil pour y accéder.

Mes princesses :
- Belle
- Raiponce toddler pas animator
- Mérida

J'ai mis leurs photos sur mon blog !

J'ai fait ma liste au père noël pour avoir les autres ... On verra s'il est généreux !

J'adore tes créations ! Surtout la sorcière ! J'attends de te voir à l’œuvre pour Noël !

fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 16:00

Merci Very Happy 
Je suis bête j'avais pas vu le lien pour ton site!! Suis fatiguée moi!! Evil or Very Mad Vais aller voir!!

La chance que tu as d'avoir une toddler! C'est rare maintenant!  
J’espère que le père noël sera généreux avec toi!! Wink Tu lui as demandé quoi? (sans indiscrétion)

Pour noël j'espère trouver du tissu qui me plais mais pour le moment je suis ma barré... Enfin j'ai encore un peu de temps !
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 16:18

J'ai fait la liste complète par ordre de préférence et j'ai donné la liste à toutes les personnes de mon entourage qui connaissent bien le père noël !

J'aime beaucoup BN, Poca, Ariel

Après je regarde sur le bon coin. C'est comme ça que j'ai pu avoir la toddler raiponce, elle me fait vraiment craquer !

N'hésite pas à faire un commentaire sur le blog !
Ou plus tard !

fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 16:42

Oki! J'ai réussi à avoir ma cendrillon ancienne génération sur le bon coin aussi! Smile 
J'ai vu ton blog! C'est un très bon début!!! Hâte de voir tes créations!! Very Happy
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 09:36

Merci, fan de disney, c'est encourageant.

Alors comme promis, je vous montre mon premier modèle,
Il s'agit d'une tenue écossaise pour Mérida
(l'article est en ligne sur mon blog)
Je vous laisse jeter un œil et attends vos commentaires et conseils.
C'est un début, j'espère m'améliorer avec le temps et la pratique !

Je ne sais pas comment insérer les photos sur le forum !

cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 10:09

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 892973 

et voilà... une jolie rouquinette à couettes va rejoindre Merida à NOël! Anna est déjà commandée , j'ai vu sur le FB de disneystore des soucis pour Anna et Elsa, je préfère donc me méfier et commander tôt! je n'imagine pas la déception de ma fille si elle ne l'a pas!

SkyDrew dit qu'elle est légèrement plus petite que Merida, j'espère qu'elle pourront quand même partager quelques habits!

Traloula je suis allée voir et j'aime vraiment beaucoup la tenue de Merida!
continue!
j'ai un patron de pantalon que l'on m'a donné ici, pas testé encore.

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 10:31

Merci cel206

La petite Anna est très mignonne ! C'est un beau cadeau pour ta fille.

J'hésite à la mettre sur ma liste !

Il y a tellement de partage ici que c'est dur de trouver le temps de tout tester !
Mes trucs à faire :
- la chaussette magique pour faire des collants
- la blouse facile pour poupée
- le kimono

Mes deux projets :
- la robe paysanne pour Ariel
- la transformation de cendrillon en fée clochette

A suivre ....

didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 10:53

La robe paysanne d'Ariel tu veux dire la bleu avec le bustier noir ? Je crois qu'on est beaucoup à vouloir la faire celle la ^^ 
J'aime beaucoup ton petit ensemble aussi ça lui va bien ^^ pour les photos il suffit de cliquer sur le petit bouton avec une image et une disquette en haut de la où on écrit 

Cel206 le patron m'intéresse merci tenues/confections pour poupées disney - Page 31 329135

Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 10:57

Faut croire que je suis vraiment pas douée !

J'arrive pas à mettre l'image ... Pffff ...

Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 12:38

Merci Cel
J'ai vu ton commentaire sur mon blog, ça fait super plaisir !

cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:30

oui, j'aime beaucoup Anna, je ne connais pas encore son caractère mais je pense que ça ira avec Merida (elle ne veut pas d'une princesse gnangnan qui rêve du Prince charmant!)

ma fille les veut toutes bien sûr lol, elle partait sur Raiponce, mais les cheveux longs ça va être galère, j'ai assez des bouclettes de Merida... et je la trouve triste. la vilaine maman que je suis l'a fait changer d'avis tenues/confections pour poupées disney - Page 31 53119 

le patron de la robe est hyper facile, et pour en avoir fait pas mal, je te conseille de faire l'encolure et les emmanchures à la main plutôt qu'à la machine. pour les côtés et le bas par contre la MAC est plus rapide. tu peux aussi tricher et utiliser des ciseaux cranteurs.

et voilà le patron donné par Raiponce83 page 26 :
http://corte.over-blog.com/article-tuto-pantalon-pour-poupee-waldorff-41623000.html

pour l'image, il faut donc cliquer sur le 1er icone du 4ème cadre, choisis ta photo en cliquant sur parcourir, et ensuite clique sur "envoyer". cela te donnera 3 liens pour miniature, image et je ne sais plus quoi, copie le lien et colle le dans ton message

Dernière édition par cel206 le Mar 12 Nov 2013, 13:36, édité 1 fois
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:34

pour Noël j'ai commandé ce tissu là, j'espère que ça rendra bien pour faire un habit à Merida!
http://www.etissus.com/tissus-noel/955-tissu-noel-sapins-blanc.html

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 14:05

Sympa le tissu !
Et merci pour tout tes conseils et le patron du pantalon !

tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Ensemb13

Ça y est pour l'image, merci pour toutes tes indications !

T'es pas une mauvaise mère parce que tu as fait changer ta fille d'avis sur sa princesse préférée !
Tu lui évites simplement une déception avec les histoires de cheveux emmêlés !
C'est de l'anticipation, donc tu es une excellente mère !!

Moi, il faut que je m'occupe des boucles de Mérida, j'ai lu quelques bons conseils.

J'ai commandé une Raiponce 1ere version (reçue ce matin ! tenues/confections pour poupées disney - Page 31 425715 )
Je crains le pire lorsque ma fille l'a découvrira à Noël !
Je crois que je vais la sortir de sa boîte et lui faire une jolie tresse !

Et oh! Mauvaise mère que je suis, je vais me garder rien que pour moi la raiponce toddler ...
Comme ça, on aura chacune notre Raiponce, et pas de jalouses Laughing 

cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 15:25

bravo pour les photos!!

non pas une mauvaise mère, mais j'oriente sa décision selon ce qui m'arrange. je suis manipulatrice Very Happy
je vois l'état des cheveux de ses princesses taille mannequin déjà, et alors quand les copines viennent j'ai juste envie de kidnapper Merida lol! 

je lui ai acheté des bigoudis, je repousse leur utilisation depuis des mois, j'ai peur de rater et que ce soit irrémédiable. Skydrew l'a fait et a très bien réussi.

quel âge a ta fille? la mienne 5 ans 1/2. je crois que je ferais aussi la tresse d'avance à ta place.
zhom se demande qui veut Anna au final, la mère ou la fille tenues/confections pour poupées disney - Page 31 861934 

didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 17:01

Le tissu est magnifique tenues/confections pour poupées disney - Page 31 425715  Hâte de voir ta création

tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant