Oui, j'ai retrouvé la vidéo en question ou le mec explique la petite histoire de Pocahontas. Je lui ai envoyé un message pour savoir sur quelle vidéo il a eu ça et s'il avait d'autres petites histoires.
En attendant si tu veux entendre la petite histoire c'est sur cette vidéo à la fin.
C'est vrai que après avoir regardé le 3 on trouve qu'il y a des trucs bizarres dans le un xD Dans le 3 Ariel est très proche de ses sœurs mais dans le un pas du tout
faut quand même pas oublier que Disney n'a pas inventé l'histoire d'une sirène qui tombe amoureuse d'un humain (même s'ils l'ont bien transformée) pour les histoires autour du personnage, ça fait un peu "univers étendu Star Wars", je vais m'abstenir de trop creuser, je trouve que ça gâche la magie mais je comprends mieux l'air triste de Pocahontas (surtt que dans le DA, on devine bien que sa mère a dû mourir il y a déjà assez longtemps) que ça se tienne au niveau histoire n'empêche pas que je trouve ça un peu bizarre de le retranscrire sur une poupée qui, à l'origine, est destinée aux enfants jeunes... c'est vrai que le sourire des Playmobil ou Barbie est un peu too much mais bon ^^
Je ne suis pas une professionnel de la couture à vrai dire je touche rarement à un fil mais depuis que j'ai ma Raiponce je pense à sa tenue de Noel et donc ce matin je suis allée chercher du tissus rouge pour lui faire. Un petit peu de répit pour moi après mon opération, c'est le début de sa tenue mais voilà une cape et un noeud dans les cheveux.
Spoiler:
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
Pauvre Pocahontas... C'est vrai que ça explique ça bouille! C'est vrai que les histoires des créateurs seraient intéressantes! En tout cas merci tony0276 pour celle de Pocahontas (même si c'est tout triste )
Très beaux kimonos Anaëlle59 j'ai une petite préférence pour poca!
Halloween est passé mais j'ai fini que hier le costume de ma raiponce:
Oh heartofcriket c'est trop beau! J'adore ton tissu! C'est toi qui a fait le nœud?? Edit: Ah non j'adore!Tu fais pas du tout tache! Tu as très bien choisi la couleur et tout!
Moi aussi je veux faire un truc pour noël mais faut que je trouve le tissu pour!
Waaaaaouh elle est vraiment hyper mignonne comme ça ta petite Raiponce ! La robe et le chapeau sont parfaits, et les accessoires du plus bel effet, beau travail, bravo !!!