darktirak
| |
cocojackstark
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de l'Oubli. Mer 10 Juil - 16:19 | |
| Salut darktirak après avoir vu l'annonce de ton fanfilm j'ai été très intéressé de voir le résultat, (vu que je suis un grand fan de pirates des caraïbes) et que j'ai bien apprécié bravo pour ton travail. Penses tu faire d'autres suites ? Où a tu trouver le costume de jack ? Et bien voilà mon message capitaine MDR merci du partage |
|
darktirak
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de l'Oubli. Mer 10 Juil - 16:39 | |
| - cocojackstark a écrit:
- Salut darktirak après avoir vu l'annonce de ton fanfilm j'ai été très intéressé de voir le résultat, (vu que je suis un grand fan de pirates des caraïbes) et que j'ai bien apprécié bravo pour ton travail.
Penses tu faire d'autres suites ? Où a tu trouver le costume de jack ? Et bien voilà mon message capitaine MDR merci du partage Merci cocojackstark hélas non je ne pense pas qu'il y aura un autre fanfilm ça à été vraiment très compliquer à aller au bout de cette aventure... Il a fallu bcp d investissement personnel et financier. Pour le costume de jack je ai eu les différentes pièces qui le compose à divers vendeur sur eBay. |
|
cocojackstark
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |