AccueilBaisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 VideBaisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Baisse des prix dans les restaurants du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans les restaurants du parc Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:36

Rassure toi, le manager ne m'a jamais lynché. Il y a toujours eu une très bonne ambiance là ou j'étais. Bien sûr c'était un job étudiant à durée déterminée mais on était efficace. Je ne dis pas "chronométré" dans le sens ou on était obligé de faire du chiffre, du chiffre, du chiffre et une pression monstre. Mais le fait de savoir que tu es quand même sensé pouvoir servir X personnes en 1h, peut être un peu plus motivant que ce qu'on voit à Disney... Ca vaudrait le coup de calculer le temps "on commence à passer la commande - client servi" au McDo même du Village et au Café Hypérion (et dans les fast food Disney en général). On aurait surement de belles surprises... Pourtant les fast-foods classiques fonctionnent avec énormément d'étudiants aussi...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans les restaurants du parc Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 20:48

Concernant les PA, Disney a également bien compliqué le système avec tous les changements ces 3 dernières années et les noms qui se ressemblent. Les niveaux de réductions (ainsi que les jours de restrictions) sont différents selon les PA. Les anciens Découverte ont le droit à des réductions, les nouveaux Découverte 20ème non. Tous les départements font des erreurs de réductions avec les 9 gammes actuellement en cours de validité. Et ça risque de continuer comme ça encore quelques mois...

Pour info, voici les 9 gammes :
-Francilien 20ème
-Fantasy 20ème
-Dream 20ème
-Découverte 20ème
-Francilien
-Fantasy
-Dream
-Découverte
-Classic


Prochains séjours - Next vacations
Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans les restaurants du parc Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 21:46

Loïc Potter a écrit:
Concernant les PA, Disney a également bien compliqué le système avec tous les changements ces 3 dernières années et les noms qui se ressemblent. Les niveaux de réductions (ainsi que les jours de restrictions) sont différents selon les PA. Les anciens Découverte ont le droit à des réductions, les nouveaux Découverte 20ème non. Tous les départements font des erreurs de réductions avec les 9 gammes actuellement en cours de validité. Et ça risque de continuer comme ça encore quelques mois...

Ah ca répond à la question que je me suis posé plusieurs fois quand certains découvertes ne fonctionnaient pas sur ma caisse ! Langue

J'ai bien du conseiller à au moins une 30aine de personnes de visiter le bureau PA pensant leur passeport défectueux. Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 153419


Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 62316155 Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans les restaurants du parc Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:14

SweetPeps a écrit:
Non sérieusement ici il y a des gens qui trouvent meilleur la nourriture au Café Hypérion qu'au Mc Do ? Au Mc Do, il peut y avoir de l'attente mais qu'on peut nettement diminuer grâce aux bornes de commande par CB. C'est TOUJOURS chaud et je connais à l'avance le gout de ce que je vais manger sans être déçue. Le Café Hypérion ? On va faire simple... Des files interminables comme dans tous les fast-food des parcs (qui paraissent courtes mais en fait 2 files pour un seul guichet donc... x2), un personnel à la limite de l'incompétence (PA découverte refusé à 2 reprises pour "je ne sais pas comment ça marche" et pour "ah mais non celui là il est pas valable pour les réductions"), des frites/hamburger tièdes ! Un décors de rêve ? Des tables sales, quand on en trouve une !
Quand il y a ce genre de probleme n'hésitez pas a le dire a City Hall et si il le faut faite le plusieurs fois,peut etre que cela va bouger...
Juste un petit H.S quand je vois les efforts qui ont été fait pour le restaurant en coulisse a l'exterieur Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 795199  donc tout peut etre possible,si les infos nous parviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans les restaurants du parc Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 10:30

Perso j'aurais préféré une augmentation de la qualité et garder le même prix...XD


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans les restaurants du parc Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:34

C'est bien que les prix baissent, généralement c'est l'inverse!

Pour le reste, je trouve les comms un peu durs. J'ai déjà mangé à Hypérion un soir de novembre en attendant Disney Dreams. Certes, ce n'était pas aux horaires de rush (stratégie d'éviter le bruit des minots épuisés) mais l'endroit était plutôt calme, la file d'attente pas plus longue qu'ailleurs et on a bien mangé! Pareil pour le Toad, qui néanmoins était un peu plus bruyant (en journée).
Par contre, je lis pleins de comms positifs sur le Earl of sandwich, j'y suis allée une fois et j'ai eu un problème, les responsables ne se sont pas montrés très courtois et compréhensifs, je n'ai aucune intention d'y retourner. Alors que ça pourrait être très bien cette fois-ci. Je me rends compte que je suis mal tombée ce jour-là mais je ne vais pas pour autant dire que leurs sandwichs sont dégueulasses (même si le mien l'était), que leur personnel est constitué d'incompétents non commerciaux ou que sais-je... Je suis juste mal tombée et ça aurait pu m'arriver dans n'importe que restaurant.


Baisse des prix dans les restaurants du parc - Page 3 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix dans les restaurants du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restaurants ouverts le soir dans le parc??
» Quand le parc ferme à 20h peut t on manger dans les restaurants qui sont a intérieur ?
» Tickets restaurants et baisse du chiffre d'affaire disney
» billet 1 parc ou 2 parc a petit prix
» [20 Ans] Dans les Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-