Bonjour tous le monde !!! voila je post cette annonce car je voudrais faire un sit internet entièrement dédier à Disneyland et à walt disney. Un super projet batit entièrement par les fans du parcs et dont chacun aurait une résponsabilité. Si vous êtes intéraissez faite le mois savoir et je créer les fiches d'inscriptions. Je vous donnerais plus de détail plus tard
En fait chaque personne membre du sit aura une résponsabilité par exemple écrire un article ou s'occuper d'une catégorie. Je crérais les fiches d'inscriptions ce soir
et je peux m'occuper rédiger 1 article, mais faudra me dire quel sujet tu voudra traiter, ayant fait cela quand j'était scout (je sais ça rien à voir, mais on avait fait un journal de notre groupe)
J'ai une idée ! Et si on faisait un tas de fautes d'orthographe tellement affreuses sur le site que personne n'aurait envie de venir nous lire ? Eh, ça c'est de l'idée !
Ou Wix ! Une super plate forme ! Mais j'ai pas trop compris c'est un fourre tout ton site ? Ou un espece de blog journal qui sort chaque moi ? Car moi je veux bien faire l'horoscope Disney si c'est un journal xD
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!