| [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
saphir06
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sam 6 Juil - 17:09 | |
| - Fredd a écrit:
- Ben c'est à dire, qui pense à verifier ses gouttiéres chez lui?
A mon avis quasi personne... Si mon père, justement pour éviter ce genre de trucs aux gens qui passent devant sa maison ... ou qu'une gouttière tombe sur quelqu'un. Bon si Mickey n'a plus les moyens de faire nettoyer ses gouttières, tant pis pour lui au prochain problème ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Pops.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SphinX
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sam 6 Juil - 18:21 | |
| - Cibay a écrit:
- ça m'aurait étonné : pour aujourd'hui ok mais pas demain.
ils vont tout réparer ce soir et demain, elle sera au top! Oui oui c'est vrai quoi, ils n'auront que ça à foutre ce soir. Ils vont plutôt continuer à inspecter le toit oui ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Dernière édition par SphinX le Sam 6 Juil - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sam 6 Juil - 18:31 | |
| - Fredd a écrit:
- Ben c'est à dire, qui pense à verifier ses gouttiéres chez lui?
A mon avis quasi personne... c'est pas parce que personne ne le fait que ca ne rend pas les gens responsables en cas d'accident. mais quand il s'agit d'un lieu d'acceuil du public, c'est meme pas un probleme d'y penser, c'est un probleme de securité et de comission de securité pour l'anecdote, en septembre dernier, un ouvrier glissait sur le toit de Space Mountain a Anaheim (disneyland california) (le tribunal declarera plus tard qu'il avait commis des imprudences). Au mois d'avril la comission de securité inflige a Disneyland $250.000 d'amende, pour des motifs aussi "benins" qu'une hauteur non reglementaire (de quelques centimetres) des garde fous sur des zones reservées aux "employés" sur les toits de space mountain Disneyland a pris la decision de fermer space mountain pendant 3 semaines, ainsi que Matterhorn Bobsleds et Soarin over California pendant une semaine pour verification de securité. Bref les 3 headliners de DLR fermés volontairement pour remise au normes de securité. Aucun guest n'avait ete mis en danger pourtant, ou n'avait meme ete mouillés ... Alors entre ca et les "faut quand meme pas exagerer" ou les "bah spa si grave", et les standards de qualité/securité Disney de Disneyparks, on voit clairement ici la difference, surtout que ce n'est pas la premiere fois, depuis deux ans, que des guests sont "touchés" par la chute d'elements de decor dans notre parc la seule chose "marrante" que l'on pourrait dire sur cet incident, c'est que ca y'est, on a maintenant splash mountain a DLP ... |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sam 6 Juil - 18:34 | |
| Il ne faut pas les prendre pour des branques, ils ne vont pas laisser ça comme ça. Et vu qu'ils sont nombreux en maintenance ça sera vite réparé. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sam 6 Juil - 18:38 | |
| - tarf a écrit:
- la seule chose "marrante" que l'on pourrait dire sur cet incident, c'est que ca y'est, on a maintenant splash mountain a DLP ...
Bien vu ! Entre les façades de la ToT, l'accident de BTM et ça en si peu de temps, on peut commencer à prendre les paris : quel est le prochain élément de décor qui va tomber à DLP ? Et est-ce qu'un guest ou un CM sera blessé par cet élément ? Sérieusement, ça devient vraiment inquiétant de voir des éléments de décors tomber aussi souvent ! C'est vraiment une chance qu'il n'y ait pas eu de blessé cette fois, faudrait vraiment que DLP commence à réagir sur ses réhabs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peter Banning
| |
| |
Pops.
| |
| |
ziggy
Messages : 53 Localisation : alpes maritimes Inscription : 12/11/2010
| |
| |
Pops.
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sam 6 Juil - 19:06 | |
| - Pops. a écrit:
- Peter Banning a écrit:
- De quel accident de btm tu parle Nights ?
Je pense qu'il parle du rocher en résine de BTM tombé sur un guest et les rails il y peu... en fait on parle de deux accidents survenus en 2011 le premier est en effet la chute d'un rocher en resine sur la tete de plusieurs guests dans leur train pendant le ride (consequences assez serieuses pour un d'entre eux) et fin 2011 le deraillement partiel d'un train faisant deux blessés legers. la question est de savoir si on attend un mort pour s'interesser serieusement a la securité (et je ne parle que de la securité, j'ai meme pas parlé de maintenance reguliere, mais juste de parer au plus pressé...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|