| [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Lun 8 Juil 2013 - 0:36 | |
| - Stan H. a écrit:
- J'ose espérer que c'était prévu ^^ D'ailleurs c'était très étonnant comment ce gars (le responsable de la sécu) avait réponse à tout (nan je suis pas naïf, je sais c'est son job de communiquer etc) mais à l'entendre c'est limite s'il s'y attendait presque. En 3 minutes toute son équipe avait bouclé le périmètre du space, et il répondait au guest. C'est vraiment ce qui m'a le plus étonné, cette rapidité. Franchement on me dirait qu'il attendait que ça se produise en étant à l'Hyperion j'y croirai presque xD Du coup le gros point positif que j'ai retenu de cette aventure c'est la réactivité (je le répète) des secours, vraiment surprenante.
Peut-être que c'est déjà arrivé sans que le public ne soit là pour le voir. Ou alors que c'était prévu selon divers calculs de l'usure selon les techniciens....Mais pas avant X temps, et qu'un changement de pièces dans ce coin de l'attraction était prévue pour bientôt par l'équipe de la maintenance. On serait tous simplement alors dans la zone de probabilité "floue" qui existe dans chaque prévision. Mais tous ceci, encore une fois, n'est que pure spéculation de ma part. Par contre, je suis perplexe face à une chose. Pourquoi des pompiers sur le toit? Pourquoi pas directement une équipe technique? Les risques humains étaient totalement écartés après l'évacuation éclair. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Lun 8 Juil 2013 - 0:55 | |
| Yoyo> Ben c'est surtout que le sujet est -je vais lourdement me répéter mais bon- une pure spéculation, et à lire et débattre comme tel.
Il n'y encore eu aucun retour officiel de DLP, et le seul témoignage concret est celui de Stan et sa petite discussion avec le CM.
Donc tout ce qu'on est dit est (hormis ce que dit Stan) forcément un débat d'hypothèses, tantôt abracadabrantesques, tantôt pragmatiques.
Et nos petits affrontements écrits (je n'y reviendrais pas dessus sinon ça va repartir) d'arguments et d'opinions le font plus pencher vers l'abracadabrentesque.
Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 8 Juil 2013 - 0:57, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |