Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:32

C'est vrai que ces gars ont du mérite, ils auraient dû être applaudis par tout discovery lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:35

Oh que oui ils auraient du (le responsable de la sécu m'a dit qu'il ne fallait mieux pas que je les prenne en photo, donc désolé d'avoir transgressé cette règle mais c'est ma petite façon à moi de les remercier xD).

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 I-k3LFqnt-M
http://www.one-more-minute.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:36

Stan H. a écrit:
J'ose espérer que c'était prévu ^^ D'ailleurs c'était très étonnant comment ce gars (le responsable de la sécu) avait réponse à tout (nan je suis pas naïf, je sais c'est son job de communiquer etc) mais à l'entendre c'est limite s'il s'y attendait presque. En 3 minutes toute son équipe avait bouclé le périmètre du space, et il répondait au guest. C'est vraiment ce qui m'a le plus étonné, cette rapidité. Franchement on me dirait qu'il attendait que ça se produise en étant à l'Hyperion j'y croirai presque xD Du coup le gros point positif que j'ai retenu de cette aventure c'est la réactivité (je le répète) des secours, vraiment surprenante.

Peut-être que c'est déjà arrivé sans que le public ne soit là pour le voir.

Ou alors que c'était prévu selon divers calculs de l'usure selon les techniciens....Mais pas avant X temps, et qu'un changement de pièces dans ce coin de l'attraction était prévue pour bientôt par l'équipe de la maintenance.

On serait tous simplement alors dans la zone de probabilité "floue" qui existe dans chaque prévision.

Mais tous ceci, encore une fois, n'est que pure spéculation de ma part.

Par contre, je suis perplexe face à une chose.
Pourquoi des pompiers sur le toit? Pourquoi pas directement une équipe technique? Les risques humains étaient totalement écartés après l'évacuation éclair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:36

pourquoi c'est interdit de les prendre en photo ? Pour leur intimité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:38

c'est peut être les seul entrainés pour ce genre d'intervention. Sur le gravity de RNRC c'est aussi les pompiers qui escaladent
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:39

J'opte plus pour éviter la mauvaise publicité, car il a précisé juste après "même si je sais que ça va se retrouver de toutes manières sur Youtube etc...". De plus des CM ont été postés à intervalles régulières tout autour du space y compris le long du Nautilus pour demander aux gens de ne pas photographier...

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 I-k3LFqnt-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:41

Ah c'est bizarre ça ... Oui surement pour l'image du parc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:42

Plop-i-plop a écrit:
Par contre, je suis perplexe face à une chose.
Pourquoi des pompiers sur le toit? Pourquoi pas directement une équipe technique? Les risques humains étaient totalement écartés après l'évacuation éclair.
c'est peut être les seul entrainés pour ce genre d'intervention. Sur le gravity de RNRC c'est aussi les pompiers qui escaladent

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:43

Sleep Sleep Sleep 

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:44

et aussi parce qu'ils n'ont pas forcément signé pour que leurs images soit diffusé sur internet dés qu'il y a un accident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:44

Mouetto a écrit:
Sleep Sleep Sleep 
???
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:48

yoyo-DLP a écrit:
Mouetto a écrit:
Sleep Sleep Sleep 
???
Je pense qu'il trouve ce débat très interressant et qu'il a besoin de pop corns tout comme moi.

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:50

Razz être un admin ne lui permet pas de critiquer je suis désolé ...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:50

Ah non mais pire que ça, là faut meme ramener les lunettes 3D il manque plus que les bandes annonces sérieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:51

Eh bien qu'attendez vous pour le rendre si intéressant ? Very Happy
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:55

Yoyo> Ben c'est surtout que le sujet est -je vais lourdement me répéter mais bon- une pure spéculation, et à lire et débattre comme tel.

Il n'y encore eu aucun retour officiel de DLP, et le seul témoignage concret est celui de Stan et sa petite discussion avec le CM.

Donc tout ce qu'on est dit est (hormis ce que dit Stan) forcément un débat d'hypothèses, tantôt abracadabrantesques, tantôt pragmatiques.

Et nos petits affrontements écrits (je n'y reviendrais pas dessus sinon ça va repartir) d'arguments et d'opinions le font plus pencher vers l'abracadabrentesque.

Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 8 Juil 2013 - 0:57, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:56

Il doit pourtant y avoir une part de vérité
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:57

yoyo-DLP a écrit:
Eh bien qu'attendez vous pour le rendre si intéressant ? Very Happy
Ne t'inquiètes pas tu le fait déjà très bien Razz 

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:57

ah ah merci merci Wink
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:00

Je suis d'accord avec Plop-i-plop, en postant sur ce topic j'espérais trouver d'autres témoignages plus complets sur ce qu'il s'est passé, car même moi j'ai vraiment envie d'en savoir plus. On va devoir attendre un peu même si je doute fort que DLP apporte des réponses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:00

C'est tellement plus facile de critiquer je vous comprend tout à fait ...
Ça ne vol pas très haut à certain moment quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:02

C'est horrible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:03

Je pense que Disney ne communiquera rien car heureusement c'est un incident sans gravité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:04

Heureusement Wink C'est quand même impressionnant O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:07

En quel matière était faite la "gouttière" ?

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant