GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La meilleur version des attractions disney Lun 8 Juil 2013 - 21:39 | |
| Le problème de notre IASW, je trouve, c'est la luminosité, la ou dans les autres le ride est vraiment plongé dans le noir, dans le notre on peut facilement voir le plafond et du coup on se sent vraiment dans un hangar...Un petit défaut qui moi me gêne beaucoup ;3 Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
Dug56
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: La meilleur version des attractions disney Lun 8 Juil 2013 - 22:00 | |
| c'est pas flagrant. Ca m'amuse souvent de regarder le plafond dans IASW a Magic Kingdom, tant je connais le ride par coeur (mais bon avec un gamin tu le fais en boucle, lol) et on le voit tres bien aussi, de meme que tous les mecanismes. J'aime beaucoup savoir comment marchent les choses, donc je passe souvent mon ride a regarder les mouvements des tringles, des cables, et des roues qui entrainent les mouvements des puppets. Et meme si je n'ai plus qu'un oeil qui fonctionne encore je peux te garantir qu'a Orlando on voit tres bien le plafond |
|
KingRCT3
| Sujet: Re: La meilleur version des attractions disney Mar 9 Juil 2013 - 0:11 | |
| Pareil dans POTC... A Paris on distingue le plafond, tandis qu'à Orlando il est pas visible du tout.
Ça me fait dire que les plafonds, c'est pour moi le point faible des créations Disney. C'est l'une des raisons qui a fait que, pendant longtemps, je n'ai pas aimé Phantom Canyon dans PM ; les plafonds cassent l'immersion, et d'un coup on y croit plus.
Ceux qui s'en sortent très bien dans ce domaine c'est Universal. Là-bas ils sont vraiment camouflés ! Quel plaisir de parcourir la forêt d'E.T. sans avoir l'impression d'être dans un hangar ! De même pour Harry Potter, où faut vraiment le vouloir pour voir un élément technique. Bon faut avouer aussi que Disney et Universal c'est pas comparable, car Universal utilise bien plus des écrans, et moins de scènes qui nécessitent des projecteurs lumière. -- IDeA Entertainment © -- |
|
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La meilleur version des attractions disney Mar 9 Juil 2013 - 0:31 | |
| - GreatGonzo a écrit:
- Le problème de notre IASW, je trouve, c'est la luminosité, la ou dans les autres le ride est vraiment plongé dans le noir, dans le notre on peut facilement voir le plafond et du coup on se sent vraiment dans un hangar...Un petit défaut qui moi me gêne beaucoup ;3
C'est justement l'une des choses différentes que j'avais remarqué entre notre POTC où l'on voit le plafond et celui de WDW où le plafond est invisible. - KingRCT3 a écrit:
- Ceux qui s'en sortent très bien dans ce domaine c'est Universal. Là-bas ils sont vraiment camouflés ! Quel plaisir de parcourir la forêt d'E.T. sans avoir l'impression d'être dans un hangar ! De même pour Harry Potter, où faut vraiment le vouloir pour voir un élément technique.
Je suis d'accord, Universal en la matière est plus efficace. Après il l'est moins parfois s'agissant de décors extérieurs. |
|
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |