Bonjour à tous ! Voici enfin mon tout dernier dessin lumineux en relief, dédié à une scène que j'adore tout particulièrement... lorsque Maléfique se transforme en Dragon !!! cheers:
Autres luminosités :
Celle-ci est prise de nuit :
Ici le dessin est éteint :
Sur cette photo seul le fond est allumé :
Sur cette photo le fond est éteint mais le reste est allumé :
Merci beaucoup Castle ! C'est le 3ème dessin en relief que je fais sur Maléfique et le 5ème de La Belle au Bois Dormant, ce film m'inspire beaucoup ! XD
Merci beaucoup Castle ! C'est le 3ème dessin en relief que je fais sur Maléfique et le 5ème de La Belle au Bois Dormant, ce film m'inspire beaucoup ! XD
Derien oui j ai déjà vu les autres c est un beau film en même temps
C'est superbe. J'aime énormément tes réalisations, que je suis avec beaucoup d'intérêt ! Mais je me suis toujours demandé : pourquoi ne pas faire des videos pour mettre en avant le changement de jeux de lumière ?
Chapeau de paille.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Oh zut tu es déjà rentrée ! Figure-toi que j'ai fait un nouveau dessin en relief hier et je comptais le poster aujourd'hui, ça t'aurais fait deux surprises au lieu d'une ! ^^ Mais avec le mauvais temps qu'il fait aujourd'hui je n'ai pas pu prendre de photos... :/ Promis je le poste dès demain !
En tous cas merci beaucoup pour tes compliments ça me fait très plaisir !
Bon j'ai pu prendre les photos du nouveau dessin en relief mais elles sont plutôt longues à charger donc je vais probablement les poster ce soir...
Mais pour patienter voici une petite surprise !! :
En septembre dernier je vous ai présenté mon dessin en relief dédié à Giselle (qui avait eu pas mal de succès à l'époque ^^), et j'étais assez déçu de ne pas pouvoir rajouter de paillettes blanches sur la robe car je n'en avait plus... Mais maintenant j'en ai à nouveau et j'ai donc le plaisir de vous présenter la nouvelle version du dessin en relief de Giselle AVEC PAILLETTES !!!
Dessin avant :
Dessin après :
C'est quand même mieux comme ça non ? ^^ Bon j'avais d'autres photos mais c'est super long à charger donc tant pis... ><