Bonjour bonjour ! Voici une nouvelle fournée de dessins des Disney Heroes Strip Tease !! Finalement l'idée d'Eclydia de mettre "Pegi 18" à l'entête des spoiler n'était pas si mauvaise, aussi je marquerai ça pour certains des dessins au cas où.
Éric :
Voici donc Moustique et Mowgli plus âgés. J'espère les avoir assez vieilli
Roi Arthur/Moustique :
Mowgli :
Image entière :
Roger Radcliffe :
Image entière :
Dr. Amadou Gentil :
Image entière :
David :
Image entière (Pegi 18) :
Aladdin (Pegi 18) :
Kocoum :
Image entière :
Chaud devant, voilà Gaston ! ^^
Image entière (Pegi 18) :
Diaval :
Voici Simba et Kovu en humains vêtus de peaux de lions ! ^^
Simba :
Kovu :
Je n'ai pas pu vieillir Peter Pan (vu que personne ne vieillit au Pays Imaginaire ! ^^), donc le voici en spoiler :
Peter Pan :
Will Turner :
Image entière :
Et j'en profite pour vous montrer une meilleure photo de mon dessin d'Ariel :
Castle : Et bien les spoiler c'est les petite roses (sur lesquelles j'ai écris "Image entière"). Et elles permettent de cacher certaines images pour que seuls les intéressés puissent les voir en cliquant dessus, sans forcer les autres à les voir. Ça permet donc également de poster des infos sur un nouveau film sans que tout le monde soit à au courant (certains préférant garder la surprise en voyant le film au ciné, etc...)
Haha, ravi qu'il te plaise ! J'ai adoré le faire, c'est un vrai défi de dessiner des personnages réels car un seul trait peu faire tout rater, plus encore que pour un dessin 2D ! ^^ Je suis assez satisfait de mon Diaval également (je le dessinais pour la première fois).
Coucou Princess Meg. Je t'ai envoyé un Mp que tu as lu mais auquel tu n'as pas répondu. Tu pourrais passer sur le topic PNS 2015, certaines personnes t'attendent !
Re Oh ! Tu as mis d'autre beau gosse ? Mais tu n'en finira jamais ! Tu compte faire les filles après ? En tour je suis fan de tes dessins !!! Tu n'as pas besoin de modèle ?
Ah oui ? J'ai hâte de voir ça ! Eh non haha, j'adore en dessiner ! ^^ Je ne pense pas faire les filles (en tous cas pas dans l'immédiat...)
Merci beaucoup ! Si j'ai parfois besoin de modèles pour m'aider quand J'ai un doute sur un visage ou un vêtement (notamment pour les personnages réels !), mais sinon j'invente les positions et expressions du visage, etc...