| * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * | |
|
|
Quel(s) dessin(s) en relief préférez-vous ? | ~ Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Giselle | | 3% | [ 1 ] | ~ Mufasa | | 3% | [ 1 ] | ~ La Fée des Fleurs | | 7% | [ 2 ] | ~ Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ La Sorcière de Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Bambi | | 7% | [ 2 ] | ~ Ursula | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel sort de l'eau | | 10% | [ 3 ] | ~ La Reine Grimhilde | | 0% | [ 0 ] | ~ Aurore et Philippe | | 0% | [ 0 ] | ~ Georgette | | 3% | [ 1 ] | ~ Shan Yu et l'Armée des Huns | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel et Éric | | 3% | [ 1 ] | ~ Aurore et Maléfique | | 3% | [ 1 ] | ~ Le Seigneur des Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | ~ Maléfique se Transforme en Dragon | | 10% | [ 3 ] | ~ Ariel et Sébastien | | 0% | [ 0 ] | ~ La Reine se Métamorphose en Sorcière | | 17% | [ 5 ] | ~ Églantine et les Animaux de la Forêt | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 14 Jan 2016, 21:40 | |
| J'imagine bien Cookie7 =) Il a beaucoup de talent et je l'envie d'arriver à maitriser aussi bien les dessins en reliefs comme il les fait (j'ai déjà essayé, mais je n'ai ni le temps ni suffisamment de volonté et peu de matériels) honte à moi xD
En tout cas chapeau Princess Meg' |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 14 Jan 2016, 22:15 | |
| cookie7 : Merci ! Merci beaucoup Dinalila !! J'ai trouvé un meilleur moyen pour faire les reliefs du corps et je suis plutôt satisfait du rendu (Tarzan ferait tout plat en comparaison ! ^^) Oui qui sait, ça se fera peut-être un jour ! Ce qui m'inquiètes surtout c'est l'envoi, mes dessins en relief doivent être manipulés avec précaution, et avec la poste j'ai toujours peur qu'ils soient abîmés... >< Mais si ça te dis je peux déjà t'offrir un dessin en 2D ! Ça au moins ça se transporte sans problème ! ^^ |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 15 Jan 2016, 16:43 | |
| Je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment posté de message ici depuis que tu fais tes dessins en relief ! Tu sais malgré tout ce que j'en pense mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Ton récent dessin en relief sur Shan Yu et son armée m'a particulièrement bluffé. Le fait de pouvoir rendre cette scène en dessin avec notamment toute l'armée m'impressionne beaucoup. Ça a dû te demander un boulot monstre n'empêche. Quoiqu'il en soit, je te félicite pour ce dessin qui est sûrement un de mes préférés jusque là. :3
Ton dessin du Prince Adam est également très réussi. Je l'apprécie un peu moins à titre personnel mais il est très bien réalisé et je trouve l'idée avec l'ombre de la Bête excellente surtout ! =D
J'y pense mais c'était lequel ton premier dessin en relief ? Celui de Jim ? Tu as eu une super idée en le faisant en tout cas. ^^
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 15 Jan 2016, 17:46 | |
| Merci beaucoup Ice ! Que ce soit par message ici ou par SMS, tes compliments me font toujours très plaisir !! Quand j'ai décidé de faire un dessin de Shan Yu je savais qu'il fallait que je fasse cette scène, quitte à y passer des jours (il m'aura fallu 7 jours en tout ! ^^), mais je suis content du résultat ! Ravi qu'il te plaise ! L'idée d'un dessin d'Adam avec l'ombre de la Bête, je l'avais depuis un certain temps. Je suis assez satisfait du rendu (ça m'a pris du temps pour réaliser ce que j'avais en tête, certaines choses ont été modifiées mais ça reste fidèle à ce que je voulais ! Beaucoup de choses s'improvisent durant la réalisation. Alors non mon premier dessin en relief c'était Maléfique que j'ai réalisé le 1er juillet 2015 (même si techniquement j'avais déjà fait 12 autres dessins en relief 3 ans avant, à l'instar de Blanche Neige et les Sept Nains qu'on peut voir tout en haut de la 1ère page du topic) ! Je suis en tous cas ravi d'avoir eu cette idée car c'est un vrai bonheur de créer ces dessins en relief ! J'ai encore des centaines d'idées ! (certains dessins sont dans un coin de ma tête depuis des mois mais d'autres aussi peuvent être fait en "coup de tête" ! ^^) Eclydia : Merci beaucoup ! Tu vas être contente car aujourd'hui j'ai réalisé tout une série de dessin dans le même style qu'Aladdin (cela dit il y en a peut-être un ou deux que je ne vais pas oser vous montrer... ) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 16 Jan 2016, 16:40 | |
| Bonjour à tous ! Comme je vous le disais hier, j'ai réalisé toute une série de dessins des héros Disney. Voici donc les Disney Heroes Strip Tease !!! Certains dessins seront en spoiler et en hide au cas où. J'en ferai probablement d'autres plus tard ! Commençons par le commencement : Aladdin : Éric : Adam : Tarzan : Kristoff : Taram : Naveen : Mr Indestructible/Bob Parr : Kenaï : John Smith : Phoebus : Robert : Jim Hawkins : - Image entière :
- Peter Pan :
Hercule : Kocoum : - Mowgli :
Robin des Bois : Hiro Hamada : - Moustique/Arthur :
Flynn Rider : Et en bonus quelques autres dessins ^^ :
Dernière édition par Princess Meg le Mer 20 Jan 2016, 01:38, édité 1 fois |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 16 Jan 2016, 21:59 | |
| J'adore Taram, Kenai, Phoebus et Eric (là où il est à oilp dans l'eau) Mais franchement, tu réussis très bien à retranscrire le chara-design propre à chaque personnage! Je ne m'attendais pas du tout à voir M.Indestructible et je dois dire qu'il est très réussi! Par contre, voir Mowgli, Arthur et Hiro ainsi me gêne :/ Pour moi, ce sont des enfants. |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 16 Jan 2016, 22:59 | |
| Je dois bien avouer que je suis moins fan de cette série par rapport à tes dessins en 3D. Le mieux réussi est Mr Indestructible qui pour moi est fidèle au film au niveau de son design. Pour les autres, j'ai un peu de mal avec les têtes penchées, le regard fuyant et cette bouche un peu façon "duck face". Mais c'est un style, j'en conviens. Et sur le premier, j'ai l'impression qu'Aladdin a une dislocation de l'épaule, haha.
Cependant, je salue le travail réalisé, notamment sur les vêtements : dans le mouvement des tissus et le côté drapé qui est toujours particulièrement difficile à retranscrire en dessin. Et puis c'est vrai que l'on reconnait quand même chaque personnage, bravo pour ça et le nombre de dessin. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 16 Jan 2016, 23:53 | |
| DW : Merci beaucoup !! En fait j'ai profité de cette série de dessin pour faire des persos que je n'ai pas tellement l'habitude de dessiner, c'est ce qui m'a incité à inclure Moustique et Arthur notamment, mais c'est vrai qu'ils sont un peu jeunes (j'aurais éventuellement pu tenter de les représenter plus âgés ! ^^) Cela dit je pense que Hiro a à peu près le même âge que Peter Pan ou Taram, non ? En tous cas merci pour tes compliments, notamment sur le chara design des persos, c'est vraiment un point d'honneur pour moi quand je vois sur le net tous ces fanarts où le perso n'a plus grand chose à voir avec le personnage d'origine ! Zfin : Après plusieurs semaines où je ne faisais presque que des dessins en relief, ça m'a fait du bien de "décompresser" un peu, avec des dessins plus faciles et amusants à réaliser, sans se prendre la tête, mais j'en conviens c'est un style bien différent ha ha ! XD Je ne suis pas surpris par ce choix de Mr Indestructible, car c'est le seul personnage où j'avais un modèle (je le dessine très peu souvent...), surtout que c'est un personnage en CGI. Mais j'ai quand même modifié la position ! Concernant l'épaule d'Aladdin en effet il y a un léger problème ! je voulais lui faire lever l'épaule mais je l'ai un peu trop remontée pour le coup ! ^^ Merci en tous cas pour tes commentaires, c'est très gentil ! D'autres dessins arriveront demain (j'essaierai prochainement de rajouter à la série les héros qui manquent à l'appel ! ) |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Dim 17 Jan 2016, 00:53 | |
| Re Et bien je ne voudrais rien t'imposer En plus je travaille sur le tient ! Je t'enverrai un MP pour te le montrer Tu as oublié le craquant le majustueux le mwaaaa Tadashi, il est encore plus mignon que son frère! Mdrrr (non je ne suis pas à fond sur lui, étant donné que celui que j'aime ressemble énormément à lui RE mdrr ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Dim 17 Jan 2016, 01:40 | |
| Oh non pas de soucis ça me fera plaisir ! Ça ne me prendra pas beaucoup de temps (et puis, j'aime beaucoup dessiner Hiro ! ) Oh c'est gentil merci ! Hi hi je compte bien dessiner Tadashi aussi (même s'il est un poil plus dur a dessiner que son frère je trouve.) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
|