Ah oui c'est vrai ! ^^ Mais après avoir posté la plus belle de mes jaquettes (celle de La Belle au Bois Dormant), je n'avais pas mis les autres car forcément je les trouvaient moins belles en comparaison !
Mais ça c'était avant que je ne fasse les jaquettes de mes DVD de fans ! Du coup je vais pouvoir mettre à jour ce topic !
Oh la VACHE !! Le rendu des dinos est complètement bleffant! Au début, je me suis demandée si ce n'était pas une figurine.. xD Tu dessines vraiment super bien les rendus 3D, c'est super beau!
"Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets, peut être... Aussi barbare?"
Elle est magnifique la jaquette que tu as faite pour le DVD de fans de Dumbo !! Tu ne voudrais pas par hasard travailler chez Disney France et te charger des visuels des futurs films Disney qui vont sortir ? xD
Ah et sinon, je vois qu'avoir vu quelques images de Hiro a pu te donner pas mal d'inspiration ! Je suis content de voir que tu as fait quelque chose d'original, tout d'abord pour le choix du couple auquel je n'aurais jamais pensé et ensuite pour la façon dont tu as dessiné les personnages comme par exemple le design de Jack
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Merci ! ^^ Si je pouvais travailler chez Disney je me ferai une joie de me débarrasser en premiers lieu de ces horribles pack + !
Quelques inspirations oui, mais je ne suis pas encore très satisfait de la tête de Hiro ! ^^ Par contre Jacky je maîtrise maintenant ! ^^
Pour le choix du couple c'est simple : J'ai toujours trouvé que la coupe de Jack faisait assez "manga" ! XD D'ailleurs Hiro me fait beaucoup penser aux personnages de Kingdom Hearts !
Je t'en prie ! Ce serait effectivement une excellente action pour commencer et qui ferait de nombreux heureux Non mais c'est limite à se demander s'ils ne font pas un concours d'immondice chez Disney France car le pack + (surtout pour la version DVD) l'est incontestablement x)
C'est ton premier dessin de lui en même temps donc ça ne me surprend pas vraiment que tu ne sois pas vraiment satisfait ^^' Pourtant je le trouve plutôt bien fait. Oui j'imagine que tu as eu le loisir de le dessiner un grand nombre de fois
Ah bon ? Cela paraît simple en effet x) En tout cas, je doute qu'il y ait beaucoup de dessins sur ce couple, tu auras certainement le monopole ! ^^' Tu trouves ? A quel personnage tu penses plus particulièrement ?
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013