| * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * | |
|
|
Quel(s) dessin(s) en relief préférez-vous ? | ~ Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Giselle | | 3% | [ 1 ] | ~ Mufasa | | 3% | [ 1 ] | ~ La Fée des Fleurs | | 7% | [ 2 ] | ~ Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ La Sorcière de Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Bambi | | 7% | [ 2 ] | ~ Ursula | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel sort de l'eau | | 10% | [ 3 ] | ~ La Reine Grimhilde | | 0% | [ 0 ] | ~ Aurore et Philippe | | 0% | [ 0 ] | ~ Georgette | | 3% | [ 1 ] | ~ Shan Yu et l'Armée des Huns | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel et Éric | | 3% | [ 1 ] | ~ Aurore et Maléfique | | 3% | [ 1 ] | ~ Le Seigneur des Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | ~ Maléfique se Transforme en Dragon | | 10% | [ 3 ] | ~ Ariel et Sébastien | | 0% | [ 0 ] | ~ La Reine se Métamorphose en Sorcière | | 17% | [ 5 ] | ~ Églantine et les Animaux de la Forêt | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 19 Sep 2015 - 9:55 | |
| Merci Zfin, c'est très gentil ! J'ai un peu galéré pour faire les fleurs (enfin c'est surtout que dessiner, découper et monter une vingtaine de fleurs, ça devient lassant au bout d'un moment ! ), mais je ne suis pas déçu du résultat ! ^^ Je ferai peut-être d'autres photos prisent de nuit (je sais pas ce que ça rendra mais on verra bien ^^) Oui j'aime bien faire sortir le dessin du cadre, dès que c'est possible, pour donner encore plus une sensation de 3D ! ^^ J'ai aussi voulu que le dessin soit un peu dans le même esprit que celui de Spring Sprite (tout en gommant les défauts, car c'est vrai que Sprite était un peu vide XD) Encore merci pour ton message. |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 22 Sep 2015 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous ! Et voici mon nouveau dessin en relief qui je crois plaira à Sdi car il est consacré à Cendrillon ! Autres luminosités : Divers angles de vue : Photos prisent durant la réalisation : Voilà voilà ! |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 10:28 | |
| Merci ! Pour le dessin relief de Cendrillon j'ai mis environ 2 jours et demi (dont une demi-journée rien que pour les bulles avec reflets) ! Ouii moi aussi j'adore cette séquence ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 13:26 | |
| Merci ! Au niveau des couleurs, je trouvais que le fond aurait été trop pâle si je le faisait tout en bleu alors j'ai fait un dégradé de rouge dans le coin pour que ce soit assorti aux bulles roses (et pour qu'on soit plongé avec Cendrillon dans ses pensées ^^) Je suis aussi satisfait de la pièce (la dispo des murs, sol et plafond), le rendu est exactement ce que j'avais espéré ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 15:08 | |
| Salut Princess Meg ! Ça fait un petit moment que je regarde ce sujet mais aujourd'hui je prends le temps de t'écrire ce petit mot pour te dire à quel point je suis admirative devant tes dessins en relief C'est absolument magnifique, original et superbement réalisé. Le dernier de Cendrillon a achevé de me convaincre de ton talent. Tu as de la patience, tous ces petits détails que tu ajoutes sont superbes (le carrelage qui brille, les bulles de savon avec l'image de Cendrillon à l'intérieur....). Je dessine vaguement parfois mais jamais je n'arriverai à ce degré de détail et de réalisation Vraiment, un grand bravo ! Continue comme cela Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 21:25 | |
| Oh mon Dieu!! :-o oh mon Dieu!!! :-o Par où commencer .... Alors déjà premier relief que je n'ai pas eu le temps de voir et de commenter! Il est magnifique !! Ce coté magique que tu as réussi a donner avec le jeu de lumière est génial il aurait surement était mon préféré si.... Je n'avais pas vu le superbe !! Que dis je le sublimissime relief de Cendrillon!!!! Premièrement le dessin est très bien exécuté cendrillon est réussie elle est même parfaite ! Mais le mieux cest ... Y a pas de mieux enfaite tout est au même niveau tout est réussi le decors en arrière plan le détail des bulles cet effet translucide et les reflets de cendrillon a l'intérieur !! Non vraiment il est magnifique !! Dailleurs bien vu pour la bulle qui joue l'intermédiaire entre celles où le reflet apparait et les autres je n'y aurait pas pensé! Tu as raison il me plait énormément !! Je rêve de l'encadrer dans ma chambre ! Ça t'ennuie si je te pique les photos? ^^ bravo a toi il est superbe !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 21:56 | |
| Merci Sdi pour ce message plein d'enthousiasme, je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment très gentil ! Je suis ravi que le dessin de Cendrillon te plaise ! Oh non ça ne m'embête pas au contraire, je serai vraiment honoré que tu encadre une photo de mon dessin !! ^^ Encore merci pour tous tes compliments, ça me touche beaucoup ! Le prochain dessin est déjà en cours de réalisation (quand je commence je ne peux plus m'arrêter ! XD) |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 22:09 | |
| Je suis époustoufflé, c'est vraiment superbe ce que tu fais. Je suis admiratif devant tant de travail et devant cette maîtrise qui donne un super rendu, on se croirait dans la scène du film. J'espère qu'un jour tu postera des photos avec une meilleure définition car ça rendrait encore mieux j'en susi persuadé. J'adore les photos que tu as prises avec un flash ou une lumière et qui projette l'ombre de Cendrillon et des bulles, superbe ! Tu est très créatif et imaginatif, bravo ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 23 Sep 2015 - 22:35 | |
| Merci beaucoup Zfin ! Ton message me fait vraiment très plaisir ! Mon but lorsque je créé ce genre de dessin en relief, c'est de donner toujours plus de profondeur et de réalisme. Alors quand je lis que tu as l'impression d'être dans la scène du film, je suis comblé, car c'est exactement ce que j'essaie de rendre dans chaque dessin (enfin, la plupart, car certains font plutôt "plats" comparés à d'autres...) Pour la qualité des photos,je ne demanderais pas mieux que de les prendre dans une meilleure définition, mais bon je n'ai ni appareil numérique, ni ordi.. :/ Mais bon, peut-être un jour ! Ah oui pour les photos prisent avec la lumière, en fait j'ai profité qu'il y avait un brin de soleil pour aller prendre mes photos dehors, afin d'avoir un meilleur rendu et des ombres. Et le rendu est assez satisfaisant ! ^^ Encore merci pour ton message ! |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 24 Sep 2015 - 1:10 | |
| Je n'avais encore jamais posté pour dire combien je trouve tes dessins superbes mais en découvrant tes dessin en relief... Ils sont d'une splendeur ! OMG je suis complètement abasourdie par le travail minutieux et le sens du détail que tu as su insuffler à ces tableaux. Ce sont de vrais chefs d'oeuvres ! en un mot : RESPECT |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 24 Sep 2015 - 21:49 | |
| Merci ! Oui c'est ce que je compte faire (enfin essayer car ce n'est pas simple de percer dans ce domaine.. :/) Sinon le prochain dessin en relief à bien avancé, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout finir demain, mais en tous cas c'est sûr ce week-end il sera prêt ! |
|
| |
|