| * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * | |
|
|
Quel(s) dessin(s) en relief préférez-vous ? | ~ Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Giselle | | 3% | [ 1 ] | ~ Mufasa | | 3% | [ 1 ] | ~ La Fée des Fleurs | | 7% | [ 2 ] | ~ Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ La Sorcière de Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Bambi | | 7% | [ 2 ] | ~ Ursula | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel sort de l'eau | | 10% | [ 3 ] | ~ La Reine Grimhilde | | 0% | [ 0 ] | ~ Aurore et Philippe | | 0% | [ 0 ] | ~ Georgette | | 3% | [ 1 ] | ~ Shan Yu et l'Armée des Huns | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel et Éric | | 3% | [ 1 ] | ~ Aurore et Maléfique | | 3% | [ 1 ] | ~ Le Seigneur des Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | ~ Maléfique se Transforme en Dragon | | 10% | [ 3 ] | ~ Ariel et Sébastien | | 0% | [ 0 ] | ~ La Reine se Métamorphose en Sorcière | | 17% | [ 5 ] | ~ Églantine et les Animaux de la Forêt | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 5:32 | |
| Ah les lèvres et paupières je t'avoue que je n'avais pas remarqué ^^ en même temps sur une photo on ne peux pas apprécier tout les détails ^^ les photos de nuit rendent vraiment bien !!! Elle fait encore plus réelle merci du partage!! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 8:57 | |
| Oui c'est sûr que tous les détails ne peuvent pas forcément apparaître sur les photos... En même temps ça me plaît d'inclure à mes dessins des petits détails, même s'il n'y a que moi qui les connais ! Merci ! Et puis ça donne une ambiance sympa le soir quand il fait sombre, ça égaye la pièce ! D'ailleurs hier soir je m'étais mis la musique instrumentale de la chanson de Jessica pour être dans l'ambiance ! ^^ J'aime bien écouter des musiques d'ambiance quand je créé mes dessins, ça m'aide à me concentrer ! ^^ |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 17:05 | |
| Lol t'inquiète pas cest pas une critique et puis le principal el est que ton dessin te plaise a toi d'abord! ^^ Ahah oui cest surs que là tu étais dans l'ambiance !! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 22:53 | |
| Oui c'est sûr ! ^^ Mais bon c'est quand même dommage que je ne puisse pas vous montrer des photos de meilleure qualité ! :/ Là j'ai bien avancé sur le prochain dessin (d'où ma réponse tardive). J'ai fais le dessin et le découpage/montage/collage des personnages, mais il me reste tout le décor à faire et à mon avis ça prendra encore un jour/un jour et demi (si tout va bien). |
|
| |
cookie7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 4 Sep - 15:41 | |
| Et voici, avec un peu beaucoup de retard ( ), mon nouveau dessin en relief sur... Giselle ! Comme vous pouvez le constater le dessin est réversible, il y a d'un côté Giselle en 2D qui se reflète en version "live", et d'un côté la Giselle "live" qui se reflète en version 2D ! Il suffit de retourner le dessin et de changer de côté le tissu bleu transparent brillant qui représente l'eau, bien évidemment. Quelques gros plans : Photos prises durant la réalisation : Voilà ! |
|
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 4 Sep - 18:22 | |
| Ahlala les détails sont juste a tomber cest fou tout ce que tu arrive a faire ! Je suis fan encore une fois le contraste du vrai et du conte est parfais j'adore !! Oh dommage ça aurai fait un bel effet j'espère que tu pourras en mettre ! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 4 Sep - 19:05 | |
| Merci ! Le plus dur c'était de trouver deux décors du film (un en "live" et un en 2D) qui puissent être mis en parallèle ! Il a fallu que je revisionne le film entièrement pour trouver deux décors avec des éléments similaires (porte, fleurs, colonnes...). Au final je suis plutôt satisfait du rendu. J/essaierai d'en trouver d'autres (les paillettes blanches sont pas facile à trouver en magasin ! :/) J'ai déjà des idées pour le dessin suivant (j'ai toute une liste de dessins à réaliser en fait ! ), faut juste que je trouve le temps ! ^^ |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Dim 6 Sep - 23:44 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente mon tout nouveau dessin en relief sur Mufasa !! Voici une photo prise de jour (c'est la seule photo que vous verrez du dessin "éteint", les autres seront toutes avec le dessin allumé !) : Et voici donc des photos du dessin allumé. La plupart des photos ont été prises de nuit : Quelques gros plans pour mieux se rendre compte : Voilà voilà ! Pour toute question n'hésitez pas ! ^^ Le récapitulatif des dessins en relief est en page 1. |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Lun 7 Sep - 9:09 | |
| Oh !!!! Magnifique je suis sous le charme !! Le dessin est juste magnifique et une fois allumé il devient magique ! Je ne sais même pas quoi te dire a part qu'il est sublime !!! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Lun 7 Sep - 15:00 | |
| Merci beaucoup ! Je suis plutôt satisfait du rendu, c'était pas évident de faire en sorte que la lumière (qui provient du sol) se propage bien comme il faut partout sur le dessin et mette en valeur les bonnes choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Lun 7 Sep - 18:27 | |
| Pour Giselle: Je crois que c'est une de mes créations favorites venant de toi On distingue parfaitement la Giselle "dessin animé" et la Giselle "live". Le dessin de Mufasa est tout aussi superbe...cette scène est tellement belle que j'en ai des larmes aux yeux et des frissons à chaque fois >< |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Lun 7 Sep - 19:13 | |
| Merci beaucoup DW ! Pour Giselle le plus dur c'était de créer la version "live" à partir du modèle de la version 'animée"... Ah ça je ne te le fait pas dire ! En créant mon dessin je me passais la BO de ce passage en boucle et c'était vraiment émouvant ! *o* Hans Zimmer à vraiment fait des merveilles ! ^^3 |
|
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| |
| |
cookie7
| |
| |
|