| * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * | |
|
|
Quel(s) dessin(s) en relief préférez-vous ? | ~ Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Giselle | | 3% | [ 1 ] | ~ Mufasa | | 3% | [ 1 ] | ~ La Fée des Fleurs | | 7% | [ 2 ] | ~ Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ La Sorcière de Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Bambi | | 7% | [ 2 ] | ~ Ursula | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel sort de l'eau | | 10% | [ 3 ] | ~ La Reine Grimhilde | | 0% | [ 0 ] | ~ Aurore et Philippe | | 0% | [ 0 ] | ~ Georgette | | 3% | [ 1 ] | ~ Shan Yu et l'Armée des Huns | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel et Éric | | 3% | [ 1 ] | ~ Aurore et Maléfique | | 3% | [ 1 ] | ~ Le Seigneur des Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | ~ Maléfique se Transforme en Dragon | | 10% | [ 3 ] | ~ Ariel et Sébastien | | 0% | [ 0 ] | ~ La Reine se Métamorphose en Sorcière | | 17% | [ 5 ] | ~ Églantine et les Animaux de la Forêt | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 25 Aoû - 17:18 | |
| Wouah très jolie !!! Ça se voit qu'il a demandé beaucoup de travail!! Même sur le corp y a pas mal de couche non? Très beau !! Même si je regrette peut-être un peu un certain manque... Je sais pas peut-être que j'aurai rajouté des fleures ou des feuilles qui s'envolent au grès du vent... Mais sinon elle est très réussi bravo Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 25 Aoû - 17:53 | |
| Merci ! Ça me demandé 2 jours de travail, mais je suis content du résultat ! ^^En effet sur le corps aussi il y a un certain nombre d'épaisseur également ! Oui j'avais pensé à rajouter quelques papillons peut-être, mais j'avais peur que ça fasse trop chargé... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 25 Aoû - 17:58 | |
| J'aime bien ce dernier même si je le trouve un peu "vide" par rapports à tes autres productions *moi casse pieds nooooon du tout * "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 25 Aoû - 18:10 | |
| Merci ! En fait j'ai cherché à faire un dessin à l'opposé des Trois Bonnes Fées. Celui des fées est très chargé, très brillant, minutieux et met en avant le décor. Pour Sprite au contraire j'ai voulu mettre en valeur le personnage et faire un décor très simple pour compenser. Et le fait qu'il soit blanc insiste sur le fait que c'est Sprite qui apporte la couleur, la vie à l'hiver. Mais je commence à me demander si quelques papillons de plus auraient rendu le tout moins vide ! ^^ |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 25 Aoû - 19:46 | |
| Ah oui quand même ^^ tu peux l'être ^^ oh oui je pense que quelques petits papillons embelliront le tout !! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 25 Aoû - 20:10 | |
| D'accord !! Oh bien j'ai hâte de voir !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 27 Aoû - 12:10 | |
| encore une fois je suis super impressionnée par ton travail, qui est délicat et magnifique ! pour l'esprit du printemps je pense aussi que quelques papillons l'agrémenteraient à merveille. et les trois bonnes fées, il est tout simplement superbe !!! et tu es très très très productif ! lol, je n'en reviens pas la vitesse à laquelle tu réalises tes oeuvres. et quelle inspiration |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 27 Aoû - 14:33 | |
| Merci beaucoup ! Je réglerai ça alors pour les papillons, une fois que j'aurais terminé le dessin en cours ! ^^ Haha il faut dire que je n'ai que ça à faire en ce moment ! ^^ Et j'essaie de ne pas rester trop longtemps sans dessiner, de peur que l'inspiration s'en aille ! ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 28 Aoû - 15:20 | |
| Et voici mon nouveau dessin en relief sur Jessica Rabbit, terminé hier soir ! Divers angles de vue : Quelques gros plans : Au soleil la robe scintille encore plus, ça rend vraiment super ^^ : Sinon j'ai pris le temps de rajouter quelques papillons et libellules au-dessus de Sprite ! Je sais pas si ça fait une grosse différence, mais c'est toujours ça ^^ : |
|
| |
cookie7
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 28 Aoû - 18:19 | |
| Ah très jolie !! Cest limite si on dirais qu'elle est vraie !!^^ j'ai beaucoup ! Les papillons ramène quelques détails intéressant au dessin merci de les avoirs rajouté ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 28 Aoû - 20:29 | |
| Merci beaucoup ! Je tenais à obtenir un rendu avec beaucoup de relief, vu que dans le film elle a des ombres et des lumières partout ! ^^ J'ai mis du tissu mauve transparent par dessus la robe mais je sais pas si ça se voit tellement sur les photos... :/ Et les paillettes sont rajoutées sur le tissu pour la faire briller encore plus ! ^^ Ah et aussi, j'ai fixé Jessica sur un fil de fer relié au sol. Elle n'est pas fixée au fond. Du coup quand on penche le dessin à gauche ou à droite, Jessica bouge, c'est plutôt marrant ! Mais bon je ne peux malheureusement pas montrer ça en photos... >< Pour les papillons j'aurais pu en faire un peu plus mais j'ai toujours du mal à modifier une œuvre terminée, j'ai toujours peur d'en faire trop ! ^^ Enfin si ça rend mieux avec ces quelques papillons c'est déjà ça ! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 28 Aoû - 20:50 | |
| Et bien c'est très réussi!! Oui t'inquiète pas ça se voit je voulais en parler tout a l'heure mais j'arrivais pas à m'exprimer ah d'accord tu les as rajouté après ? Ca rends vraiment bien bravo!! Dailleurs sur les gants aussi tu as rajouté quelque chose non? Ah je te comprends la peur de tout détruire !!^^ t'inquiète pas tu n'as pas gâcher ton travail ! L'ajout est un peu timide mais ça ne gâche rien;) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 28 Aoû - 21:30 | |
| Merci ! ^^ Oui en fait pour la robe il y a d'abord le dessin, puis le tissu et au final les paillettes. Et sur les gants, les chaussures, et même les lèvres et la paupière j'ai recouvert le papier de scotch pour donner un effet brillant ! Et il y a un petit strass pour la boucle d'oreille ! ^^ |
|
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 7:32 | |
| Ah les lèvres et paupières je t'avoue que je n'avais pas remarqué ^^ en même temps sur une photo on ne peux pas apprécier tout les détails ^^ les photos de nuit rendent vraiment bien !!! Elle fait encore plus réelle merci du partage!! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 10:57 | |
| Oui c'est sûr que tous les détails ne peuvent pas forcément apparaître sur les photos... En même temps ça me plaît d'inclure à mes dessins des petits détails, même s'il n'y a que moi qui les connais ! Merci ! Et puis ça donne une ambiance sympa le soir quand il fait sombre, ça égaye la pièce ! D'ailleurs hier soir je m'étais mis la musique instrumentale de la chanson de Jessica pour être dans l'ambiance ! ^^ J'aime bien écouter des musiques d'ambiance quand je créé mes dessins, ça m'aide à me concentrer ! ^^ |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 29 Aoû - 19:05 | |
| Lol t'inquiète pas cest pas une critique et puis le principal el est que ton dessin te plaise a toi d'abord! ^^ Ahah oui cest surs que là tu étais dans l'ambiance !! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
|