| * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * | |
|
|
Quel(s) dessin(s) en relief préférez-vous ? | ~ Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Giselle | | 3% | [ 1 ] | ~ Mufasa | | 3% | [ 1 ] | ~ La Fée des Fleurs | | 7% | [ 2 ] | ~ Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ La Sorcière de Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Bambi | | 7% | [ 2 ] | ~ Ursula | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel sort de l'eau | | 10% | [ 3 ] | ~ La Reine Grimhilde | | 0% | [ 0 ] | ~ Aurore et Philippe | | 0% | [ 0 ] | ~ Georgette | | 3% | [ 1 ] | ~ Shan Yu et l'Armée des Huns | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel et Éric | | 3% | [ 1 ] | ~ Aurore et Maléfique | | 3% | [ 1 ] | ~ Le Seigneur des Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | ~ Maléfique se Transforme en Dragon | | 10% | [ 3 ] | ~ Ariel et Sébastien | | 0% | [ 0 ] | ~ La Reine se Métamorphose en Sorcière | | 17% | [ 5 ] | ~ Églantine et les Animaux de la Forêt | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 23 Juin 2016 - 21:43 | |
| J'ai hâte de voir ce nouveau dessin en relief ! Je ne sais pas quelle scène tu as choisie mais j'ai ma petite idée. Et d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le dessin d'Aurore avec les motifs sur sa robe. Le rendu visuel est magnifique ! J'espère que tu feras d'autres dessins dans le même genre. *w* |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 23 Juin 2016 - 22:42 | |
| Castle : Je me suis fixé l'objectif de le terminer d'ici ce week-end donc si tout va bien lundi je posterai les photos Mais pour l'instant j'en suis qu'à la structure de la boîte ^^ Ice : Haha dans ce cas j'espère te surprendre ^^ Merci beaucoup ! Je compte bien en faire d'autres mais j'attends d'avoir l'inspiration ^^ Édit : Au fait, j'adore ton nouvel avatar ! Tu pourrais me passer l'image en taille réelle ? |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 24 Juin 2016 - 12:39 | |
| Bien sûr, je sais bien que ce n'est pas possible de tout faire quand on a une imagination et une inspiration comme les tiennes =P Alors mon avatar, c'est un fanart que j'ai trouvé sur le site zerochan et c'était également sur ce site que j'avais trouvé mon précédent avatar sur Raiponce ! Et voici le lien pour l'image en taille réelle : http://static.zerochan.net/Elsa.the.Snow.Queen.full.1670272.jpg |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 24 Juin 2016 - 13:45 | |
| Je n'aurais pas assez de deux vies pour faire tout ce que j'aimerais ^^ C'est d'ailleurs pourquoi j'essaie de dessiner régulièrement, presque tous les jours (sans forcément faire un dessin en relief), pour stimuler mon imagination La vie quotidienne est suffisamment dure comme ça, ça fait du bien de s'évader un peu grâce au dessin (et plus globalement grâce à Disney qui est la définition même du mot "évasion" ) Merci pour le lien ! |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 24 Juin 2016 - 20:28 | |
| C'est en partie pour cette raison que j'admire les personnes qui ont un côté artistique et qui peuvent le faire s'exprimer librement comme tu le fais par exemple. Je n'ai jamais été doué en dessin et c'est pour ça que je ne me lasserai pas de voir ceux des autres qui révèlent une facette de leur personnalité ou de leur passion, Disney en l'occurrence ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 24 Juin 2016 - 21:17 | |
| Oui et c'est vraiment dommage que tout le monde n'ait pas un côté artistique justement car c'est vraiment libérateur (perso si je ne dessinais pas je ne sais pas où j'en serai mais ma vie serait nettement différente (dans le mauvais sens :/) Étant plutôt introverti je m'exprime par le dessin, comme d'autres par la musique ou l'écriture (je fais un peu de ces deux-là aussi maisc'est plutôt minime comparé au dessin ^^)
Bon finalement mon prochain dessin en relief risque de prendre un peu plus de temps (si je le termine mardi ce sera déjà bien), car il s'avère qu'il est un chouïa plus complexe à faire que je pensais ^^ |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 6 Juil 2016 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai pris un peu (beaucoup) de retard sur mon dessin en relief en cours... du coup pour vous faire patienter voici quelques dessins que j'ai réalisé entre hier et aujourd'hui ! : Ariel : Jim Hawkins : Mélodie : (je lui trouve la tête un peu large mais bon... ><) Mégara (j'ai voulu lui donner une expression peu habituelle, à la Blanche-Neige ^^) : Nick Wilde : Jim Hawkins (again ^^) : |
|
| |
The-Ice-Angel
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Jeu 7 Juil 2016 - 18:24 | |
| Merci beaucoup Il faut dire qu'elle est très agréable à dessiner Voici de nouveaux dessins réalisé ce matin : Milla Jovovich (dans le rôle de Violet) : Ariel qui écoute le cœur d'Éric pour voir s'il vit encore (en toute logique elle aurait dû écouter son pied mais ça aurait fait bizarre ! XD) : Flynn Rider : Florian : Robin des Bois : Maui : |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Lun 11 Juil 2016 - 22:25 | |
| Wow wow, je ne pensais pas que tu étais aussi talentueux! Je suis tombée en amour devant tes dessins en relief! Tu es ultra doué! Je me demandais comment tu faisais... Je n'ai pas lu les pages du milieu car cela me prendrait du temps mais je le ferai au fur et à mesure. Je viens juste de découvrir ton topic aujourd'hui même! J'aurai beaucoup raté. Heureusement que tu avais mis le lien en signature. Je te souhaite vraiment de continuer Princess Meg! Je bave devant certains de tes dessins, notamment eux en relief: maléfique, les 3 fees, la petite sirène avec Ariel sortant de l'eau, Scar, la réunion sur le pride rock-roi lion, blanche neige au puits, etc.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 12 Juil 2016 - 1:12 | |
| Merci beaucoup ariel_titania, ton message me fait très plaisir ! Si jamais tu souhaite voir plus de photos détaillées de certains dessins en relief tu peux y accéder facilement en cliquant sur leur titre dans la 1ère page J'ai fait une pause assez longue durant la réalisation de mon nouveau dessin en relief mais je compte reprendre demain et si tout va bien vous pourrez le voir d'ici la fin de semaine ! |
|
| |
Axelle.c
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 12 Juil 2016 - 18:25 | |
| Il y a plusieurs années je dessinais sur ma Nintendo DS via le jeu Art Academy. J'avais arrêté depuis, préférant de loin dessiner "en vrai", néanmoins j'ai retenté l'expérience aujourd'hui avec une Ariel mélancolique : |
|
| |
blvckmoon
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 13 Juil 2016 - 17:48 | |
| Merci beaucoup blvckmoon ! Oui ça demande beaucoup de temps, certains m'ont demandé 6 jours de travail ! Mais c'est un vrai bonheur de les faire et je continuerai tant que je pourrais ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Ven 15 Juil 2016 - 22:13 | |
| Bonsoir tout le monde ! Après beaucoup de retard je vous présente mon nouveau dessin en relief sur... Mégara et Hadès !!! Ce choix n'est pas anodin. Outre le fait qu'il était grand temps que je dédie un dessin en relief à mon héroïne préférée, je voulais aussi quelque chose de spécial pour marquer le coup vu que ça fait désormais un an que j'ai débuté cette série de dessins en 3D (Maléfique ayant été réalisé le 1er juillet 2015) ! De plus, j'en suis à mon 35ème dessin en relief, ce qui coïncide avec Hercule qui est le 35ème grand classique Disney ! Mais trêve de bavardage, voici le dessin (désolé pour la qualité de la photo avec tous ces pixels... ><) : Si j'ai mis autant de temps pour faire un dessin en relief sur Mégara, c'est parce que je n'arrivais pas à choisir une scène... J'ai fini par la représenter aux côtés d'Hades avec qui elle a une étroite relation. Le cadre idyllique du dessin est voulu, il représente l'amour de Mégara et contraste avec le sinistre dieu des Enfers qui s'introduit dans ce parc romantique. La fleur enflammée représente l'amour détruit. Le reflet de Mégara dans l'eau représente ses doutes, ses peurs. C'est d'ailleurs pourquoi elle ne regarde pas Hadès et semble perdue dans ses pensées. Je voulais vraiment faire un dessin représentant sa vraie personnalité et pas son caractère sarcastique qui lui sert de carapace... (vous voyez j'ai bien cogité ! ) Place à présent aux autres luminosités, gros plans et angles de vue ! Désolé j'ai oublié de pendre des photos avec seulement la lumière jaune allumée. Je le ferai peut-être demain. Je posterai aussi demain les photos prisent durant la réalisation car il commence à faire tard et les photos mettent des plombes à charger ! ^^ Bonsoir bonsoir ! "Attends... tu entends ce son ? C'est le son de ta liberté... qui s'envole par la fenêtre pour toujours !" |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|