| Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Jeu 4 Juil 2013 - 9:41 | |
| - Solib75 a écrit:
- zelko a écrit:
ça évite encore du mécontentement de guests. En meme temps, si la direction ne veut pas de mecontentements, que le parc assume son statut de resort Disney et propose de la qualité...et tout le monde n'en sera que plus content !! Ce n'est pas possible pour le moment et pour longtemps encore . D'après certaines infos ,c'est la rénovation des hôtels prévus jusqu'en 2017 qui bouffe tout les budgets nécessaires aux attractions,pas assez de moyen pour faire tout en même temps.Après 2017 ,ils s'attaqueront à fond dans les remises a neuf du shows ride des attractions . Pour le moment seul la partie technique "securité des attractions pour les Guests et les casts est faite. Ça fait loin avant d'avoir un Potc ou Pm au top niveau AA ,Fx ,ect ect.En attendant c'est réparation bout de ficelle avec les moyens du bord . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Jeu 4 Juil 2013 - 13:51 | |
| Donc pendant encore 3 ans (sauf retard en cas d'aggravation de la situation qui obligerait d'étaler encore plus de programme), DLP va continuer d'escroquer ses guests ? J'ose a peine imaginer dans quel état sera le parc d'ici la. Ça promet. Y à plus qu'à ouvrir les paris sur le département qui subira la prochaine coupure... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Jeu 4 Juil 2013 - 14:09 | |
| Pourtant, DLP recrute dans la maintenance, il y a donc une réelle volonté de résoudre tous ces problèmes, malgré un programme de rénovation des hôtels. Je dirai donc que c'est une hypothèse erronée, une énième rumeur. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Jeu 4 Juil 2013 - 15:27 | |
| - Jaq a écrit:
- Pourtant, DLP recrute dans la maintenance, il y a donc une réelle volonté de résoudre tous ces problèmes, malgré un programme de rénovation des hôtels. Je dirai donc que c'est une hypothèse erronée, une énième rumeur.
Ah bon ,ça y est l'enveloppe de 3 millions d'€ prévu + le recrutement de 30 gars pour la maintenance prévu pour cette été a afin était débloqué ??? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Jeu 4 Juil 2013 - 16:39 | |
| - Jaq a écrit:
- J'ignore si c'est le cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'effectivement, parmi les offres actuellement proposées, un certain nombre concerne la maintenance.
C'est donc une bonne nouvelles ,ils sont en sous effectifs dans la division maintenance attractions. |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 443 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Ven 2 Aoû 2013 - 11:23 | |
| J'ai vu le spectacle hier (la première fois, c'était il y a 1 an) et je ne peux que constater avec vous le fait que le spectacle ne soit plus à la hauteur des ambitions du début. Néanmoins, le public a l'air d'apprécier. Pour les gens qui viennent rarement à Disneyland Paris, voir même dont c'est la première visite, peuvent trouver cela spectaculaire. |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Ven 2 Aoû 2013 - 14:14 | |
| - zelko a écrit:
- Jaq a écrit:
- J'ignore si c'est le cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'effectivement, parmi les offres actuellement proposées, un certain nombre concerne la maintenance.
C'est donc une bonne nouvelles ,ils sont en sous effectifs dans la division maintenance attractions. Les postes maintenance sont ouvert pour ratatouille!! |
|
| |
Fredd
| |
| |
jonatt
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Ven 2 Aoû 2013 - 22:21 | |
| - prédator a écrit:
- zelko a écrit:
C'est donc une bonne nouvelles ,ils sont en sous effectifs dans la division maintenance attractions.
Les postes maintenance sont ouvert pour ratatouille!! Et d'ou te vient cette "info"? |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Lun 5 Aoû 2013 - 20:51 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Je propose une nouvelle cascade pour ce show : on prend une série de bulldozer et on rase tout une bonne fois pour toute ! Quel espace récupéré et quelles économies faites !
Et on met tous les mécanos et les cascadeurs au chômage... C'est les syndicats qui vont être content |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Lun 5 Aoû 2013 - 20:52 | |
| - Dewey a écrit:
- Vivement que ça ferme et que tout change en tout cas !
Que ça ferme ? je ne pense pas qu'ils soit assez idiot pour fermer le seul show capable d'occuper 3000 personne et ainsi de momentanément désengorger les files d'attentes du parc.... |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Lun 5 Aoû 2013 - 21:29 | |
| - adoubi a écrit:
- Dewey a écrit:
- Vivement que ça ferme et que tout change en tout cas !
Que ça ferme ? je ne pense pas qu'ils soit assez idiot pour fermer le seul show capable d'occuper 3000 personne et ainsi de momentanément désengorger les files d'attentes du parc.... 3000 personnes en théorie précisons le... Je pense que ce show n'a plus lieu d'être aujourd'hui et est devenu trop pauvre en "vraies" cascades, je suis aussi pour la fermeture pure et simple, même si ça aura des conséquences certaines sur le parc. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Lun 5 Aoû 2013 - 23:24 | |
| Il n'y a aucune raison que ça ferme. ce show est le plus souvent rempli les jours de grosse affluence et accapare près de 10 000 visiteurs sur la journée. Ce n'est pas négligeable. ce qu'il faut, c'est restaurer le show dans son intégralité, remettre les cascades disparues (il n'y a aucune raison qu'elles ne puissent plus se faire) et essayer d'un peu dynamiser la présentation. Mais le supprimer, en aucun cas, en tout cas pas pour rien d'autre à la place ! En plus, c'est l'une des rares attractions qui exploite vraiment le thème des coulisses du cinéma...
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
patineur44
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 | |
| Je sais que ce sujet n'a plus de réponse depuis 2 ans, mais si jamais quelqu'un hésite à aller voir le show, et qu'il lit ce topic, je ne crois pas que ça reflete la réalité ! Alors, pour moi, le show a toujours été bien. Mais aujourd'hui toutes les cascades sont revenus et il est encore mieux qu'il y a deux ans : saut au dessus du camion, saut final, saut de rampe,... Juste, l'homme qui chute du toit qui ne reviendra à mon avis jamais ! Donc, ceux qui hésitent, il faut y aller !!! C'est l'un des spectacles les plus impressionants que j'ai pu voir ! Immanquable, selon mon avis ! |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Sam 8 Aoû 2015 - 20:25 | |
| - camille3710 a écrit:
- Je sais que ce sujet n'a plus de réponse depuis 2 ans, mais si jamais quelqu'un hésite à aller voir le show, et qu'il lit ce topic, je ne crois pas que ça reflete la réalité ! Alors, pour moi, le show a toujours été bien. Mais aujourd'hui toutes les cascades sont revenus et il est encore mieux qu'il y a deux ans : saut au dessus du camion, saut final, saut de rampe,...
Juste, l'homme qui chute du toit qui ne reviendra à mon avis jamais !
Donc, ceux qui hésitent, il faut y aller !!! C'est l'un des spectacles les plus impressionants que j'ai pu voir ! Immanquable, selon mon avis ! Je n'irais pas jusqu'à dire que le spectacle est impressionnant pour ma part, il est toujours aussi long et mou... Mais les cascades sont revenues dans leur intégralitées, sauf la scène du mec qui tombe (et des jets ski), qui ne sont pas présent! Flash Mc Queen était la, mais je ne vois pas vraiment pourquoi ils ont mis autant d'argent dans une voiture qui roule à 50 km/h en faisant un "tour de piste"... Bonne idée d'avoir remonté le topic, histoire que les gens déçus puisse s'y rendre sans inquiétudes |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Sam 8 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Effectivement, le show n'est toujours pas aussi bien qu'au début car il manque toujours le cascadeur qui saute du toit et certaines voitures rouges ont été changées. Néanmoins, il est beaucoup mieux qu'il y a un ou deux ans. |
|
| |
|