AccueilChangements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonks84

Tonks84

Masculin

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:53

Et puis vu l'état du show ça sera pas réellement une grande perte ..

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:01

Mr.Freddy a écrit:
Merci Monsieur-je-sais-tout...

J'apporte un élément de réponse a une question qui me semble raisonnablement correct et en plus je le justifie.

Maintenant si tu as mieux a proposer, je suis tout ouïe.

Et non, je ne sais pas tout, mais au bout de 25 ans et étudier l'univers Disney sous tout ses aspects aussi bien artistiques, qu'économiques et techniques en les couplant avec quelques connaissances bien placées, je pense humblement que j'en sais certainement suffisamment pour effectivement pouvoir apporter des elements de réponse a de nombreuses interrogations qui peuvent être soulevées sur ce forum.

Mais si ça ne te conviens pas, personne ne t'oblige a me lire. Après tout j'ai ma conscience pour moi et j'ai au moins le mérite de ne jamais attaquer directement les gens, mais de simplement répondre a leurs idées par des arguments. Pas comme certains...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:28

Oui chef...
Ce qui est génial, c'est que je te taquine et tu saute à pieds joints Razz
zelko

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 9:25

Remplacer le saut par la moto bof la voiture c'était sensationnel mais la . Autant virer ce show qui n'a plus rien d'exceptionnel par rapport au début .
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 9:53

Moi je kiff assez ce show. Surtout les cascades à moto. Mais, gros mais les cascades à moto sont assez old fashioned.
Suffit de mater une vidéo de stunt moto sur YouTube pour comprendre ce que je dis.

Full powa!!!

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 10:53

Je pense qu'il laissent le show peu à peu mourir car ils savent pertinemment qu'à long terme il sera remplacé.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:25

Je pense plutôt que les dernières suppressions sont dues aux déboires récents avec la justice avec un certain ancien cast du show. Ces suppression ayant intervenu dans le même intervalle....

Son remplacement interviendra très certainement au même moment que la rethématisation du lot en land Marvel...
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 3:11

stap a écrit:

Je pense plutôt que les dernières suppressions sont dues aux déboires récents avec la justice avec un certain ancien cast du show. Ces suppression ayant intervenu dans le même intervalle....

Non, cela na rien a voir avec cette affaire.
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:35

C'est aujourd'hui qu'a eu lieu le remplacement de la scène finale

Il reste quelque rodage à faire (je parle surtout de l'explosion un peu tardive je trouve sur la vidéo) mais ça reste mieux que rien du tout ...
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:25

Moi je me suis ennuyé terriblement pendant ce show, une cascade et voilà ce type qui prenait le micro et qui parlait sans cesse,et blablabla....ça cassé le rythme du spectacle et du coup j'ai trouvé ça très très long, mes fils aussi et donc on est parti (pas les seuls d'ailleurs) avant la fin.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:10

Le film a t'il été mis à jour avec cette nouvelle fin ?
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:00

non !!!! j'adorais le final et là ça ressemble à "rien"...
je suis déçue Crying or Very sad 

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:06

De pire en pire sérieux, ils ont qu'a le virer ce spectacle, ça ira plus vite, vu comme ils le massacre c'est pas mieux. L'avantage c'est que je perdrais plus mon temps, j'irais plus voir ce spectacle, comme ça je pourrais profiter d'autres attractions, vu comment le spectacle ce trouve maintenant, ça serait perdre du temps d'aller le voir.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:08

On atteint ici des sommets absolus en terme de médiocrité et de mépris des guests.
Il ne reste donc maintenant plus rien du spectacle de 2002 et il n'y a ici plus aucune cascade digne de ce nom.
Cette modification est une honte, indigne d'un parc Disney et indigne d'un spectacle tout court.
Quelle est la prochaine décision intelligente du management ? Remplacer Mickey par une peluche de Mickey dans Meet Mickey ? Ne faire monter les ascenceurs de la TOT qu'à moitié ?
Il n'y a plus aucun intérêt à maintenir ce spectacle ouvert, sauf occuper 3000 personnes pendant 60 minutes.
C'est minable. Disneyland Paris est chaque jour davantage un pitoyable fiasco.

Je suis écoeuré.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:09

Voilà comment, au fil des années, on transforme un spectacle aussi enthousiasmant à l'ouverture du parc, en un show ennuyeux et sans intérêt. Personnellement, cela fait longtemps que je ne suis pas allé le voir (et en général, j'y vais plus pour faire plaisir aux personnes de mon groupe). Et bien je ne suis pas prêt d'y retourner, il est devenu nullissime ce show !

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:59

Si je dis que c'est l'arrivé de Cars dans le show qui a tout fait écrouler est-ce que je me fais insulter ? Razz Non parce que là, pour moi c'est la goutte d'eau qui fait tout déborder... CARS quoi !!! J'ai rien contre le film mais là ça me dépasse. Et puis les cascades, la dernière fois que je l'ai vu (à Noël dernier) c'était une souffrance, alors j'imagine même pas actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:15

A ben ça y est DLP doit avoir visiblement trouve une solution pour ses pbs financiers :

A force de creuser, ils vont trouver du pétrole.

Mais faudra quand même que quelqu'un explique un jour a MrColgate que ce n'est pas a prendre au pied de la lettre... Je dois quand même reconnaître qu'au moins ils arrivent toujours a me surprendre. On pense qu'ils ont touché le fond de la médiocrité, mais ils arrivent encore a faire pire. En faisant un final même pas digne d'un show de cascades d'un sous-parc de seconde zone (C'est sans doute pour être cohérent avec la qualité de la thema du Parc/Land !)

Vivement la prochaine étape ^^ Armagueddon sans secousses ni flammes avec un CM qui vous dit comment réagir selon le script dans un mégaphone ou peut être, la Tour de la Lenteur en reprogrammant la ToT façon ascenseurs d'hôpitaux ?
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:50

Alexni a écrit:
Moi je me suis ennuyé terriblement pendant ce show, une cascade et voilà ce type qui prenait le micro et qui parlait sans cesse,et blablabla...

Idem la première et dernière fois que j'ai été voir ce "show".

J'attendais les jet-ski...bah non rien en fait, à un moment il y deux camions dont un avec un tremplin, on se dit chouette une voiture va passer au dessus...bah non...rien.

Bon y'a une séquence avec Cars, mouaif ca peut etre sympa....bah merde je vois pas l'interet du truc, deux voitures rouler à deux à l'heure en se suivant puis.....fini Shocked 

Mais alors le gros point noir c'est le mec qui blablate...c'est INTERMINABLE et ca casse complètement le rythme.

Quand à la séquence avec la télécommande.....no comment, ca se sent à des kilomètres.

On reste carrément sur sa faim en voyant ce spectacle, d'autant que les cascadeurs ont l'air assez balaise et eux même doivent etre sacrément frustrés.
http://hanubys.freeheberg.com/
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:52

Ayant vu le show hier, j’avais prévu de poster un message (apparemment, la vidéo est allée plus vite que moi tongue ) sur son état d’entretien. Malheureusement, on en arrive à un point où je ne sais même plus par où commencer.

Prenons scène par scène :

Ballet Chase : La voiture inversée n’a pas fait le saut en marche arrière.  Pourtant, ce saut provoque à chaque fois une vague de « Waouh » dans le public et c’est le moment de la scène la plus impressionnante.  Du coup, on se retrouve avec une scène de presque 3 minutes où les voitures passent leur temps à faire des dérapages, à partir et à revenir sur le plateau.

Villain Blockade : La scène la plus tronquée du spectacle. Presque tous les décors étaient présents (installation des deux camions, du marché, de la rampe) excepté le « matelas » pour réceptionner la voiture. J’ai donc eu droit au passage avec Flash, puis ensuite la scène se passe normalement jusqu’à la fin où la voiture au lieu de sauter passe tranquillement à côté des trois voitures méchants qui font du deux-roues et fini avec un dérapage (un de plus ! ). Alors certes, la scène est toujours impressionnante pour des first-timers, mais la partie la plus spectaculaire a été enlevée.

Motorcycle Chase : Dès le début de cette scène, on a enlevé le cascadeur qui saute du haut du toit et qui était une cascade unique de ce spectacle. Apparemment, parce qu’un cascadeur s’est blessé une fois sur cette scène. C’est-à-dire qu’en je-ne-sais-combien-de-représentations, il y a eu un accident et donc on enlève cette cascade. Donc à chaque fois qu’un cascadeur va se blesser sur une scène on va la retirer ? Bref, au moins sur cette scène les deux tremplins étaient bien présents et les voitures et motos ont pu normalement sauter (alors allez savoir pourquoi ce n’était pas le cas lors de la première scène avec la voiture inversée…). Par contre, plusieurs petits effets étaient absents : le héros ne saute plus de sa moto en s’agrippant sur la grue du port, il me semble d’ailleurs que la corde pour s’agripper a tout simplement été retirée puis pas de feu ni d’explosion d’eau lorsque les deux motos méchants tirent sur le héros à pied. La scène de la torche humaine fonctionnait correctement cette fois-ci, ce qui n’était pas le cas la dernière fois.

Final : Mon avis sur ce nouveau final. Il y a du bon, notamment au niveau de sa durée, puisqu’il est plus long que l’ancien, mais aussi du moins bon. On se retrouve en effet une énième fois avec des voitures (ou des motos de cette scène) qui font des dérapages. Alors c’est joli mais on n’a pas arrêté de voir ça pendant 45 minutes avant, donc le côté spectaculaire que l’ancien final avait (une voiture qui saute d’un immeuble sur un camion puis qui saute vers le public avec des explosions, on en voit pas tous les jours) en prend un coup.

Ainsi, pour conclure, le show s’est terriblement dégradé depuis deux ans, à tel point qu’avant l’arrivée de Flash Mc Queen (même si ce n’est pas lui la cause du problème) j’aurais conseillé à un first-timer de voir ce spectacle mais maintenant, je lui conseillerais plutôt de gagner ces 45 minutes pour faire ou refaire une attraction qui lui a plu. C’est dommage car il s’agissait de mon show préféré de ce parc et ça me fait mal au cœur de le voir se dégrader petit à petit. Ce qui me fait mal au cœur également, c’est de voir que beaucoup regrettent la version de « De la Terre à la Lune » pour Space Mountain ou font se plaignent du light-show de RNRC mais personne ne dit rien pour MASSS, comme si il s’agissait d’un sous-spectacle. On en est réduit maintenant à regarder des voitures et des motos faire des dérapages et à espérer que certains sauts ou cascades seront présents tant leur présence est aléatoire.
Je pense que les cascadeurs et les CM qui travaillent sur MASSS aimeraient pouvoir proposer plus aux guests. C’est dommage pour eux … et pour nous ! Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 675824
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:57

Disney's HeaveN a écrit:
Le film a t'il été mis à jour avec cette nouvelle fin ?
J'ai l'impression qu'elle est coupée avant la fin ...
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:04

Eh ben.... Moi qui voulait faire découvrir ce show à ma fille (Elle est dingue de bagnoles Razz )
Vous m'avez vraiment convaincu de ne pas le faire... C'est triste; mais bon; je n'ai pas envie de perdre mon temps non plus sur place.Evil or Very Mad 

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:31

Merlin3pat a écrit:
Eh ben.... Moi qui voulait faire découvrir ce show à ma fille (Elle est dingue de bagnoles Razz )
Vous m'avez vraiment convaincu de ne pas le faire... C'est triste; mais bon; je n'ai pas envie de perdre mon temps non plus sur place.Evil or Very Mad 

Quel âge a t'elle? Je ne suis pas du tout fan de ce show que j'ai dû faire 5 fois environs ( dernière en date 14 Juin).
j'y suis allée avec un enfant de 6 ans la dernière fois lui aussi complétement dingue de voitures et il a adoré.

Il a posé tout un tas de questions, est restait debout pratiquement tout le long et lors du final avec l'explosion a fait un bond en arrière en se jetant dans nos bras c'était hilarant Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 795199  (d'ailleurs j'ai filmé histoire de me moquer un peu de lui dans une dizaine d'années Twisted Evil ).

Donc je pense que même avec les cascades en moins etc c'est un show qui continue à plaire aux enfants, pour ma part je ne le referais plus, mais je pense que c'est à voir au moins 1 fois si on reste plusieurs jours à Disney, si on ne reste qu'une journée..bof bof autant privilégier les attractions.

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:05

jereline a écrit:
Merlin3pat a écrit:

Quel âge a t'elle? Je ne suis pas du tout fan de ce show que j'ai dû faire 5 fois environs ( dernière en date 14 Juin).
j'y suis allée avec un enfant de 6 ans la dernière fois lui aussi complétement dingue de voitures et il a adoré.

Il a posé tout un tas de questions, est restait debout pratiquement tout le long et lors du final avec l'explosion a fait un bond en arrière en se jetant dans nos bras c'était hilarant Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 795199  (d'ailleurs j'ai filmé histoire de me moquer un peu de lui dans une dizaine d'années Twisted Evil ).

Donc je pense que même avec les cascades en moins etc c'est un show qui continue à plaire aux enfants, pour ma part je ne le referais plus, mais je pense que c'est à voir au moins 1 fois si on reste plusieurs jours à Disney, si on ne reste qu'une journée..bof bof autant privilégier les attractions.

Elle a 5 ans et demie. Donc, selon toi; cela voudrais quand-même la peine pour elle alors? Merci pour l'info Wink 

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:25

Je vient de regardé la vidéo du "nouveau" final de Moteur Action, et bein dit donc... Ça vol pas haut, j'aimai bien ce show, pas plus tard que juin dernier je l'ai vu, la plupart des cascades fonctionnais encore, mais la... J'était gêné de regarder ce final.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:01

arf, il est loin le temps où il y avait les jetskis (entre autre), je garde en mémoire (et normalement sur bande vidéo) ce show franchement bluffant que j'avais vu en 2002 à l'avant première actionnaires. Bref.
J'avais entendu dire il y a pas loin de 2 ans (avec des sources précises) que le show devait changer de sponsor, de "design" et que des travaux devait être faits dans le pré show, apparemment c'est pas vraiment le cas...
https://www.chroniquedisney.fr/

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant