| Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney | |
|
|
Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ? | Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour. | | 3% | [ 38 ] | Oui, à l'arrivée à l'hôtel. | | 44% | [ 563 ] | Non, surclassement refusé par Disney par téléphone. | | 3% | [ 42 ] | Non, surclassement pas demandé. | | 50% | [ 641 ] |
| Total des votes : 1284 | | |
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Dim 22 Mai 2016 - 23:05 | |
| Pour notre dernier séjour au DLH j'avais réservé une chambre Familiale. A notre arrivée c'est une Familiale Terrasse qui nous a été attribuée... :-) Un 'petit' surclassement (qui valait 300€ tout de même! ) assez sympathique! Dommage qu'il ait fait moche tout le séjour, et en février, difficile d'en profiter... Mais mon fumeur de mari était ravi!! |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 23 Mai 2016 - 19:14 | |
| J'ai obtenu un surclassement mais sans le faire exprès.. Je téléphone à la CRO pour obtenir une offre de prix pour une nuit au DLH, tout se passe bien mais je ne réserve rien... Je rappelle 2 jours plus tard... "désolé monsieur nous n'avons plus que des chambres terrasse pour XX euros " "C'est dommage , j'ai appelé il y a 2 jours et il y avait encore de la disponibilité en standard" ... "oh écoutez, ce n'est pas grave, je vous fais la chambre terrasse au même prix " Merci merci !!! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 24 Mai 2016 - 7:46 | |
| Nous avons déjà eu un surclassement sans rien demander ni payer c'était au Sequoia Lodge . Nous avons eu une suite et c'était plutôt sympa en plus elle venait d'être rénovée Et dernièrement un surclassement en Castle Club mais en payant à notre arrivée . Au final nous avons payé environ 650 euros pour une nuit en CC au lieu de 900 et quelques je crois si nous avions réservé de suite . Après je n'ai plus le souvenir , peut être lorsque nous séjournions au NewportBay Club , je pense que nous avions déjà eu une chambre admiral alors qu'on avait réservé en standard . Mais ça fait toujours plaisir c'est sur , surtout quand on vient souvent |
|
| |
niiniine_91
Âge : 30 Messages : 239 Localisation : BRETIGNY SUR ORGE Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Sam 11 Juin 2016 - 22:08 | |
| Lors de notre dernier séjour au compass fin mai, lorsque nous avons prit notre chambre en compass club, ma soeur à demandé si il etait possible d'etre en vue lac car nous étions venu en mars en compass vue lac et que nous avions vraiment adoré. La personne à dit je vais voir ce que je peux faire, et lors de la prise de la chambre à 15h, surprise compass vue lac au milieu du batiment principale Sur les parcs au moins une fois par mois Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé - Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur - Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire - Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères) - Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club - 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris - Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon - Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon - Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur STITCH |
|
| |
vanimanu
Âge : 49 Messages : 145 Localisation : La haut!! Inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 14 Juin 2016 - 14:39 | |
| Il y a 2 ans, en arrivant au Séquoia, sans rien demander, on nous a surclassé en Montana alors qu'on avait réservé en chambre standard. 24/25 septembre 2009 : Hôtel New York 9/10/11 juillet 2014 : Hôtel Sequoïa Lodge Surclassement chambre Montana 8/9 août 2015 : Hotel New Port Bay Club Chambre standard, côté lac 9/10/11 juillet 2016 : Hôtel Sequoïa Lodge Chambre standard Yellowstone 9/02/2019 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney 4/5 janvier 2020 Hôtel Sequoïa Lodge 4/5 decembre 2021 Hôtel Séquoia Lodge Golden forest club 27 octobre 2021 1 journée solo 8 juillet 2022 Journée mère fille 18/19 septembre 2022 Hôtel New York The Art of Marvel 5/6 novembre 2022 Hôtel séquoia lodge Séjour en amoureux |
|
| |
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 4 Juil 2016 - 18:38 | |
| bonsoir, je n ai pas demandé de surclassement lors de ma réservation mais lorsque j ai donné la date de naissance de notre fille elle a fait le rapport entre le sejour et son anniversaire en effet nous serons sur le parc le jour de son anniversaire et la cast menbers m a dit qu elle glisserai une petite note dans notre dossier à l attention de l hotel. C a fait toujours plaisir.
bonne soirée http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 0:34 | |
| bonsoir a tous suite a une reclamation le service client ma demandé de leur communiquer mon numero de reservation lors d un prochain sejour ce que j ai fais y a une semaine maintenant en precisant que ce sera l anniversaire de ma fille mais je n ai eu aucune reponse de leur service. connaissez vous les delais ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 9:52 | |
| je ne pense pas que tu auras réponse; la réponse déjà reçue suite à ta réclamation précédente étant de les prévenir de ton futur séjour j'espère que dans ton mail tu as reprécisé cette consigne pour ne pas que ton mail se perde dans les nombreux mails
tu peux aussi rappeler la cro pour leur dire que le service réclamation t'avait dit de les prévenir, ils feront aussi une note dans ton dossier |
|
| |
lastro
| |
| |
lastro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 14:39 | |
| j'avais eu la même chose : lors de notre séjour d'avril, pas mal de trucs qui allaient pas, mon homme a ralé. On a eu 4 billets offerts et ils nous ont dit pareil de prévenir lors du prochain séjour pour qu'il soit magique etc...
ce que j'ai fait quand nous sommes allés au cheyenne en juin et... absolument RIEN! Ah si, une (petite) bouteille d'eau... et le fait que la chambre était prête dès le matin... C'est pas que je m'attendais vraiment à quelque chose mais sachant qu'en plus on avait précisé que je venais pour les 70 ans de ma maman et mes 40 ans... et qu'on a même pas eu une petite carte... (alors que l'année dernière au SQL en GFC maman et moi avions eu chacune une carte nous souhaitant un bon anniversaire..., des pièces en chocolat, 1 grande bouteille et surtout un surclassement en suite...) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 14:48 | |
| - nounette76 a écrit:
- j'avais eu la même chose : lors de notre séjour d'avril, pas mal de trucs qui allaient pas, mon homme a ralé. On a eu 4 billets offerts et ils nous ont dit pareil de prévenir lors du prochain séjour pour qu'il soit magique etc...
ce que j'ai fait quand nous sommes allés au cheyenne en juin et... absolument RIEN! Ah si, une (petite) bouteille d'eau... et le fait que la chambre était prête dès le matin... C'est pas que je m'attendais vraiment à quelque chose mais sachant qu'en plus on avait précisé que je venais pour les 70 ans de ma maman et mes 40 ans... et qu'on a même pas eu une petite carte... (alors que l'année dernière au SQL en GFC maman et moi avions eu chacune une carte nous souhaitant un bon anniversaire..., des pièces en chocolat, 1 grande bouteille et surtout un surclassement en suite...) Faut savoir que le cheyenne est 1 2 etoiles donc ils n ont pas 1 capacité de surclassement au top. Une chambre prete le matin pour eux c est pas mal déjà. Ms quelques chocolats ds la chambre auraient été les bienvenus je suppose |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 15:09 | |
| oui c'est sur mais une boite de gateau ou un truc comme ça, ça aurait été sympa ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 17:00 | |
| notre sejour du 19 au 21 septembre donc pour la cro c est normal que pas de reponse... il ma conseillé de faire un mail aussi a dlp.communication ... pas que celui donné dans le mail alors je sais quoi on verra bien ... il ma dis que ca pouvait etre un gateau offert ou repas ou surclassement mais que cela ete etudié en rapport a la reclamation quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lastro
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 17:10 | |
| en fait j ai fais ma reclamation le 17 janvier et j ai eu la reponse du service relation visiteur me demandant mon numero de resa du prochain sejour a envoyé a cette meme adresse. mais la pas encore eu de reponse depuis que j ai envoye ma nouvelle resa donc je sais pas si j enverrais en plus a communication j veux pas les souler non plus 😂 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lastro
| |
| |
lastro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lastro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 8 Aoû 2016 - 18:40 | |
| - lastro a écrit:
- ha bon ? tu vas a quel hotel ?
nous le 19 car ce sont les 6 ans de ma fille Nous serons au castle club ( une grde premiere et surement derniere )suite à un dedomagement. Le 3 sera le jour des 8 ans de notre moyenne. |
|
| |
lastro
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
|