AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284

AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:05

Pour notre dernier séjour au DLH j'avais réservé une chambre Familiale. A notre arrivée c'est une Familiale Terrasse qui nous a été attribuée... :-)
Un 'petit' surclassement (qui valait 300€ tout de même! ) assez sympathique!
Dommage qu'il ait fait moche tout le séjour, et en février, difficile d'en profiter...
Mais mon fumeur de mari était ravi!!
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:14

J'ai obtenu un surclassement mais sans le faire exprès..
Je téléphone à la CRO pour obtenir une offre de prix pour une nuit au DLH, tout se passe bien mais je ne réserve rien...
Je rappelle 2 jours plus tard... "désolé monsieur nous n'avons plus que des chambres terrasse pour XX euros " Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 153419
"C'est dommage , j'ai appelé il y a 2 jours et il y avait encore de la disponibilité en standard"  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 287560
...
"oh écoutez, ce n'est pas grave, je vous fais la chambre terrasse au même prix " Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 78713 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 78713

Merci merci !!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 44340

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 V22-19-3-2015-tot-fr
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Best-u
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 7:46

Nous avons déjà eu un surclassement sans rien demander ni payer c'était au Sequoia Lodge . Nous avons eu une suite et c'était plutôt sympa en plus elle venait d'être rénovée Wink

Et dernièrement un surclassement en Castle Club mais en payant à notre arrivée . Au final nous avons payé environ 650 euros pour une nuit en CC au lieu de 900 et quelques je crois si nous avions réservé de suite .

Après je n'ai plus le souvenir , peut être lorsque nous séjournions au NewportBay Club , je pense que nous avions déjà eu une chambre admiral alors qu'on avait réservé en standard .

Mais ça fait toujours plaisir c'est sur , surtout quand on vient souvent Wink
niiniine_91

niiniine_91

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:08

Lors de notre dernier séjour au compass fin mai, lorsque nous avons prit notre chambre en compass club, ma soeur à demandé si il etait possible d'etre en vue lac car nous étions venu en mars en compass vue lac et que nous avions vraiment adoré. La personne à dit je vais voir ce que je peux faire, et lors de la prise de la chambre à 15h, surprise compass vue lac au milieu du batiment principale Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 425715

Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 937942 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 937942

STITCH Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 937942
vanimanu

vanimanu

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:39

Il y a 2 ans, en arrivant au Séquoia, sans rien demander, on nous a surclassé en Montana alors qu'on avait réservé en chambre standard.

Arrow 24/25 septembre 2009 : Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478 Hôtel New York Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478 Hotel New Port Bay Club Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
lunagotica

lunagotica

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:38

bonsoir, je n ai pas demandé de surclassement lors de ma réservation mais lorsque j ai donné la date de naissance de notre fille elle a fait le rapport entre le sejour et son anniversaire en effet nous serons sur le parc le jour de son anniversaire et la cast menbers m a dit qu elle glisserai une petite note dans notre dossier à l attention de l hotel. C a fait toujours plaisir.

bonne soirée

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 0:34

bonsoir a tous
suite a une reclamation le service client ma demandé de leur communiquer mon numero de reservation lors d un prochain sejour ce que j ai fais y a une semaine maintenant en precisant que ce sera l anniversaire de ma fille mais je n ai eu aucune reponse de leur service. connaissez vous les delais ? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:52

je ne pense pas que tu auras réponse; la réponse déjà reçue suite à ta réclamation précédente étant de les prévenir de ton futur séjour
j'espère que dans ton mail tu as reprécisé cette consigne pour ne pas que ton mail se perde dans les nombreux mails

tu peux aussi rappeler la cro pour leur dire que le service réclamation t'avait dit de les prévenir, ils feront aussi une note dans ton dossier
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:57

ha super merci bcp
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:04

je les ai donc appeler ils m ont dis quils traitent ce genre de mails 2 semaines avant les arrives donc on a le temps 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:27

Tu pars qd déjà ? J ai aperçu sur le topic du new port ms pas retenu
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:39

j'avais eu la même chose : lors de notre séjour d'avril, pas mal de trucs qui allaient pas, mon homme a ralé. On a eu 4 billets offerts et ils nous ont dit pareil de prévenir lors du prochain séjour pour qu'il soit magique etc...

ce que j'ai fait quand nous sommes allés au cheyenne en juin et... absolument RIEN! Ah si, une (petite) bouteille d'eau... et le fait que la chambre était prête dès le matin... C'est pas que je m'attendais vraiment à quelque chose mais sachant qu'en plus on avait précisé que je venais pour les 70 ans de ma maman et mes 40 ans... et qu'on a même pas eu une petite carte... (alors que l'année dernière au SQL en GFC maman et moi avions eu chacune une carte nous souhaitant un bon anniversaire..., des pièces en chocolat, 1 grande bouteille et surtout un surclassement en suite...)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:48

nounette76 a écrit:
j'avais eu la même chose : lors de notre séjour d'avril, pas mal de trucs qui allaient pas, mon homme a ralé. On a eu 4 billets offerts et ils nous ont dit pareil de prévenir lors du prochain séjour pour qu'il soit magique etc...

ce que j'ai fait quand nous sommes allés au cheyenne en juin et... absolument RIEN! Ah si, une (petite) bouteille d'eau... et le fait que la chambre était prête dès le matin... C'est pas que je m'attendais vraiment à quelque chose mais sachant qu'en plus on avait précisé que je venais pour les 70 ans de ma maman et mes 40 ans... et qu'on a même pas eu une petite carte... (alors que l'année dernière au SQL en GFC maman et moi avions eu chacune une carte nous souhaitant un bon anniversaire..., des pièces en chocolat, 1 grande bouteille et surtout un surclassement en suite...)

Faut savoir que le cheyenne est 1 2 etoiles donc ils n ont pas 1 capacité de surclassement au top. Une chambre prete le matin pour eux c est pas mal déjà. Ms quelques chocolats ds la chambre auraient été les bienvenus je suppose
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 15:09

oui c'est sur mais une boite de gateau ou un truc comme ça, ça aurait été sympa ;-)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:00

notre sejour du 19 au 21 septembre donc pour la cro c est normal que pas de reponse... il ma conseillé de faire un mail aussi a dlp.communication ... pas que celui donné dans le mail alors je sais quoi on verra bien ... il ma dis que ca pouvait etre un gateau offert ou repas ou surclassement mais que cela ete etudié en rapport a la reclamation quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:06

C est exactement ça. Normalement la reclamation auraot du aller à relations visiteurs ou communication. Ms ça depend de la nature du pb.
toi tu as déjà eu 1 reponse finalement. .. ms de qui venait cette reponse Smile
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:10

en fait j ai fais ma reclamation le 17 janvier et j ai eu la reponse du service relation visiteur me demandant mon numero de resa du prochain sejour a envoyé a cette meme adresse. mais la pas encore eu de reponse depuis que j ai envoye ma nouvelle resa donc je sais pas si j enverrais en plus a communication j veux pas les souler non plus 😂
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:12

Surtt que c est le même service. Au pire un mail à l hotel 2 ou 3 jours avant d arriver pr dder q ils ont bien eu l info...
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:22

ha bon a l hotel lui meme ? mais je leur dis quoi ? 🤔
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:23

ha bah oui si c est le meme service cela ne sert a rien quoo 😂
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:29

Hihi tu verras déjà 15 jours avant si tu as des nouvelles. Normalement à la reservation de ton sejour ils ont du mettre une note sur ton dossier.
re bip moi si pas de news
on se rate à 2 semaines on y va le 3
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:36

ha bon ? tu vas a quel hotel ?
nous le 19 car ce sont les 6 ans de ma fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 18:40

lastro a écrit:
ha bon ? tu vas a quel hotel ?
nous le 19 car ce sont les 6 ans de ma fille

Nous serons au castle club ( une grde premiere et surement derniere )suite à un dedomagement. Le 3 sera le jour des 8 ans de notre moyenne.
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 21:04

ha yes chacun son jour 😂 a oui castle club la c le must
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 28 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 8:50

nous le 29/08 pour les 10 ans de notre fille.
Ai déjà eu aussi ce fameux " prévenez nous de votre prochaine visite"... Et.... RIEN What a Face

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant