Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:57

J'ai vu la boutique de mes propres yeux et au final la boutique est belle.

Mais sa fait bizard de voir les anciennes portes désormais condamnés!!!!!

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Iasw_211[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 16:18

Philippep62 a écrit:
Max Fan a écrit:
car là c'est purement commerciale cette espace de vente. 
Cela semble logique non ...

Oui bien entendu  Razz 

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a plus une ambiance et un thème aussi profond et marqué que Town Square Photography, tout est sobre, dépouillé et que pour la vente.
Avant c'était l'expérience qu'amenais la boutique au travers de sont thème qui nous faisait dépenser. Pour moi maintenant ce n'est plus le cas tout est purement commercial.

Après chacun ses goûts  Wink 

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 23:01

Heïbi a écrit:
johann30 a écrit:
Je préfère largement la nouvelle boutique. J'avais justement du mal avec l'ancienne version, triste ainsi que l'ambiance vieillotte. C'est comme pour tout , une histoire de goût.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je me sent un peu moins seul Smile

On ne peux pas dire que la boutique est laide mais si nous parlons justement de la variété des goûts cette boutique ressemble désormais a toutes les autres de Main Street...du coup la ou il existait encore une variété des ambiance permettant de satisfaire un public varié on n'a plus qu'une uniformisation qui ne présente aucun intérêt...tu as fait une boutique ..tu les as toutes faites !
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 23:19

Perso, moi aussi je préfere de loin la nouvelle boutique : c'est clair, moderne, spacieux et très finement pensé. Certes elle n'a pas de valeur historique mais on ne peut pas dire qu'elle est laide ou ratée ! TSP faisait viellot, les meubles en bois faisait vraiment trop ancien et sombre.

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:13

Main Street est sensée s'encrer dans les années 1900... C'est justement pour cela que ça avait l'air vieillot :-)

Ils devraient à ce moment aussi refaire la boutique de Merlin dans le château de la Belle-au-bois dormant : Toutes ces vieilleries au plafond, ces pierres datant d'un autre âge. Je trouve qu'ils devraient les enlever et les remplacer par de larges présentoirs blancs avec néons pour qu'on puisse bien voir ce qu'on va acheter.

Idem dans la boutique du château. On perd de la place avec ces arcades gothiques. Il faudrait enlever les colonnes, tout peindre en blanc et optimiser la surface de vente, bien rectangulaire.

En fait, pourquoi ne pas remplacer toutes les boutiques de Main Street par une seule grande enseigne du genre LIDL ? ça aurait moins de charme, mais ça serait un superbe point de vente, non ?

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Main_s10

Oregon Trail aime ce message

Chelfi83

Chelfi83

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:20

Laughing [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 953922 lol! [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 795199 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 293292vac2
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 478939Image1
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:25

Il y a le vieillot et le vieillot ... Il y a un vieillot esthétique et joli et le vieillot laid, trop massif. Des boutiques comme Candy Place Palace j'adore mais pour moi TSP était juste laid.

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:38

Oui, avant c'était très massif, et en plus très mal rangé :

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Dsc07910

Maintenant, c'est beaucoup plus aéré. On voit bien les articles à acheter. C'est cool  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 458193 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Virine10

Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 1:10

Je trouve que la boutique fait provisoire, peut être que des decors vont venir par la suite.
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 1:18

Je crois hélas que les décors sont tous passés à la poubelle...  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 287560

Ou bien pensez-vous qu'ils les ont conservés à quelque part ? Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

En tous cas, je me suis amusé à relire les premières pages de ce sujet... et comme on avait raison d'avoir la trouille !!!

Nous avions un pressentiment qui s'est totalement réalisé...  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 675824 

Mikey1929

Mikey1929

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 2:43

je suis d'accord que cette boutique était sombre et personnellement je ne l'ai jamais aimé.. petit même elle me mettait mal à l'aise.. Cela dit c'est quand même une belle perte et je juge après avoir visité la nouvelle. Enfin quand je dis visiter c'est un bien grand mot y'a rien a voir de particulier et aucune raison de s'y attarder.
A la limite je serais tres content de retrouver ce style de boutique au DV mais sur MS c'est clairement insuffisant. On dirait qu'il manque des meubles, des objets de décoration d'époque et des tableaux. Je trouve donc aussi que ça fait pas fini et le thème d'une boutique qui importerait des articles de mode parisienne n'est absolument pas représenté, heureusement qu'il y a les posters ouf! On devrait se retrouver dans une boutique luxueuse faite pour flatter la gente aisée de Main Street. Je dirais aussi que les couleurs pastels et le style des meubles me font penser à une boutique de vêtement pour enfant.
Bref une coquille vide, jolie, mais vide quand même.
Avant nous avions une boutique sombre et chargé d'histoire bien que peu commerçante. Maintenant une boutique qui répond à toute les normes de commerciales : agencement, contraste, éclairage, merchandising, mais on ne demande plus aux guest de lever la tête pour choisir quel boutique visiter. Quel que soit le lieu ou le guest entre il faudrait le mettre en condition optimum pour acheter, le temps serait-il compté ? La revenante de Main Sreet, gardienne du temps, indiquerait elle le proche retour à une réalité découpée en unités de toutes sortes guettant le guest aux portes du parc ? Bien sur que non ! Je pense justement que l'ADN de Dlp et des parcs Disney tel que développé par Walt Disney est de transporter par la thématique le client hors de ses repères et de ses valeurs pécuniaire. De retenir le guest le plus longtemps, quite justement à lui faire allonger la durée du séjour ou dans le meilleur des cas à encrer l'envie de revenir vite, très vite dans un parc qui à beaucoup de secrets à découvrir. Voilà de loin le meilleur levier commercial qui soit.
Il me tarde de voir si nos équipe d'IMA ajouteront à cette nouvelle boutique pleine de potentiel de quoi capter l'attention des visiteurs.
Je ne doute pas qu'elle générera plus d'argent que TSP, bien évidemment la vente est un metier de répétition d'ou la nécessité de retrouver dans différentes boutiques du parc les même articles , simplement les deux méthodes ne peuvent que ce compléter à merveille.

@1929Mickey

Dernière édition par Mikey1929 le Lun 11 Aoû 2014 - 10:22, édité 1 fois
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 8:37

Bravo Mikey1929 !

Même à 2 heures du matin, tu as merveilleusement bien résumé le fond du problème.  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 795199 

Et effectivement, tout le travail graphique réalisé sur les nouveaux posters de cette boutique est vraiment bien fait. Mais ce n'est de loin pas suffisant.
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 3:28

Citation :
et comme on avait raison d'avoir la trouille !!!

Et comment ! Parfois bien seuls il faut reconnaître !
Maintenant quand je compare ça me donne vraiment mal au cœur...

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Wdc10
zelko

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 5:00

Croyez vous vraiment qu'ils ont balancés tout les anciens props ,objets et décors a la poubelle ? Pourquoi ne pas les garder pour décorer d'autre lieux de Dlp ,Wds ,hôtels ect ect .
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:47

Dommage pour les produits présentés.

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 K-vb-511[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:20

Citation :
Croyez vous vraiment qu'ils ont balancés tout les anciens props ,objets et décors a la poubelle ? Pourquoi ne pas les garder pour décorer d'autre lieux de Dlp ,Wds ,hôtels ect ect .
Non je ne pense pas !! C'était des objets qui avaient énormément de valeur pour certains, la collection d'appareils photos d'époque était très importante !

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Wdc10
zelko

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 1:57

Benji a écrit:
Citation :
Non je ne pense pas !! C'était des objets qui avaient énormément de valeur pour certains, la collection d'appareils photos d'époque était très importante !

Mais on a aucune info . N'empêche ,je verrais bien certains objets atterrir a la Tot ,il y a pas mal d'endroit pour eux . Comme aussi Discovery arcades de Ms .
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:53

Pas mal ^^ c'est vrai qu'ils faudrait pas que les boutique deviennent de simples boutique qui donne l'impression de ne plus etre dans main street mais dans une boutique du monde réel !!.. affraid  Neutral 

Mais sinon elle est pas a ce point la de loin , car si ont regarde il y a quelques chose que j'aime a l’extérieur aussi , personne n'a remarquer ça ^^ Wink :

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 BtpZHXzIYAAVkpE

l'enseigne et le tons autour des vitrines , ressemble maintenant a Disney showcase de DLR en Californie , ce qui donne a notre main street un petit air en plus au parc Californien sur ces derniers éléments que j'ai cité et au magic kingdom pour son architecture Wink

http://www.couponingtodisney.com/wp-content/uploads/2012/06/Disney-Showcase.jpg
Luke75

Luke75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:52

TOUT ÇA, POUR ÇA!!!!!  Sleep 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Arton110
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 10:58

Dlrp news a écrit:
Perso, moi aussi je préfere de loin la nouvelle boutique : c'est clair, moderne, spacieux et très finement pensé. Certes elle n'a pas de valeur historique mais on ne peut pas dire qu'elle est laide ou ratée !  TSP faisait viellot, les meubles en bois faisait vraiment trop ancien et sombre.

C'est justement le but de Main Street, U.S.A. de faire vieillot et ancien.

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Jungle10
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:56

Nul, sans aucune inspiration, on a massacré le bijou qu'était la boutique Kodak qui faisait vivre l'histoire de main street avec tous ces détails pour faire un truc complètement aseptisé. Il n'y a eu aucun travail d'imagineering sur cette boutique. Le pov poster de flora, unique élément de "thématisation" semble avoir été rajouté la à la va vite pour sauver le désastre, un échec malheureusement.

Ok c'est plus aéré et y'a sans doute plus de place pour étaler les produits (le même merdechandising que partout ailleurs dans le parc) mais faut il rappeler que DLP n'est pas (encore) un supermarché ... Qd on rentre dans cette boutique c'est si froid qu'on a immédiatement envie d'en sortir. L'intérêt des boutiques dans un parc Disney c'est justement d'y créer une ambiance qui donne envie d'y flâner comme dans une attraction et d'amener le client vers le produit grace a la magie du lieu. Il semblerait que ceux qui ont pondu flora's boutique n'aient pas pigé le concept ...

J'ai beau chercher je ne vois aucun intérêt a cette surface de vente dénaturée, encore de l'argent jeté par la fenêtre!!!

Jolly
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:45

MOCHE MOCHE MOCHE ! Un désastre!

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 1f603
DJinspace

DJinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:56

J'ai attendu de la voir en vrai avant de juger, et ce que j'ai vu hier est une boutique qui fait vide, sans âme. Encore moins dans l'esprit ancien et extrêmement détaillé de Main Street que son voisin d'en face, l'Emporium, lui aussi sacrifié sur l'autel de la rentabilité il y a une dizaine d'années. Autant j'avais été agréablement surpris par le World of Disney au DV, que là je suis déçu. Comment est-il possible de se planter à ce point ? Ca me dépasse...

Disneyland
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:45

Bonjour,

D'accord avec vous : je rentrais rarement dans l'ancienne boutique n'ayant pas besoin de produits photos, mais elle avait une originalité et une richesse qui faisait qu'on y rentrait parfois juste pour la visiter (presque) comme une attraction du fait de sa thématisation !

Alors que là ... rien du tout n'attire car c'est aseptisé ! Aéré, net et neuf certes, mais aucune originalité ni en déco ni en produits proposés : attendons peut-être un peu pour qu'ils se positionnent mieux en offre produits ... parce que pour l'instant : on rentre et on ressort aussi vite pour ne plus y mettre les pieds !

En fait, ils auraient très bien pu garder la déco et juste changer les produits à vendre : je ne comprends pas très bien tous ces travaux et cette disparition de tous ces objets de valeur pour faire une banale boutique au final ...
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 20 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:25

C'est exactement ce que toute personne intelligente pense !

Je préfère 1000 fois un thème de boutique pas forcément en rapport avec la marchandise qui y est vendue, que pas de thème du tout (ou alors il m'a échappé...).

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est QUI a ordonné ces changements dans cette boutique ! Ce décideur mériterait d'être mis à la porte sur le champs. Si j'étais actionnaire majoritaire, il serait déjà en train de pointer au chômage.

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant