| [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 18:35 | |
| Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!! Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie... On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 18:47 | |
| Dlp developpe une application (au design abominable) qui permet de connaitre les temps d'attentes de n'importe quelle attractions a n'importe quelle moment sans avoir a marcher des centaines de mètres jusqu'à l'unique panneau d'information du parc, mais ne fournit pas les moyens pour se connecter a cette application... Cherche l'erreur. Combien de personnes aimerais profiter du temps perdu dans une files d'attente pour partager leurs photos avec leurs amis/famille ? En offrant une connection wifi gratuite, qui ne lui couterais au final quasiment rien, Dlp accéderait a une montagne d'information via l'application qui a terme pourrais servir a faire consommer d'avantage... Pour les quarantenaires, j'aimerais simplement vous signalé que nous sommes en 2014... Ils est loin le temps du minitel et de la lettre postale... Les moins de 30ans sont habitués dés le berceau à avoir les yeux rivés sur un ecran... Est-ce une bonne choses, la n'est pas la question, mais il y a un moment ou Dlp doit s'adapter à son temps. Il y a encore quelques mois dlp faisait payer la wifi dans ses hotels alors que meme Mcdonald offre une connexion gratuite. Ce qui est concerternant c'est de voir que certain parc ayant des moyens financier ridicules comparés à ceux de Disney sont technologiquement bien plus avancés que Dlp... Combien d'entre eux dote leurs rides de camera embarquées alors que Dlp continue de vendre une simple photos floue plus d'une dizaines d'euros... Quasiment tout a évolué à dlp, mais les services semble figé dans les années 90, à l'instar de certaines personnes. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 18:57 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!! Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie... On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches.
un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 18:57 | |
| - Billy Johnson Jr a écrit:
Tu ne vas pas dans les parcs pour jouer sur ton smart phone, apprends à te désintoxiquer. Si tu veux du courant, tu le payes et c'est bien normal ! Les parcs US sont occupés à installer des chargeurs gratuits dans leurs parcs, et pour cause tout le systeme MyMagic+ repose sur l'electronique, les smartphones et leurs apps. http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/21apr2014-magic-kingdom-to-test-mobile-phone-charging-lockers-for-guest-use.htm Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 19:13 | |
| - someone a écrit:
- Minnie&co a écrit:
- Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!! Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie... On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches.
un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel) Sauf que ce célèbre magasin vient d'arrêter la téléphonie qui ne rapportait plus assez depuis la réforme des abonnements ... |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 19:16 | |
| Oui, mais tout ne s'est pas fait du jour au lendemain à Walt Disney World, ça s'est fait étape par étape pour justement préparer l'arrivée de MyMagic+. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 19:17 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- someone a écrit:
un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel) Sauf que ce célèbre magasin vient d'arrêter la téléphonie qui ne rapportait plus assez depuis la réforme des abonnements ... ah m**** j'avais loupé l'info... bon espérons que je puisse au moins finir mon crédit d'appel en cour... edit : bon ils n'étaient que revendeur je crois parce que le site de l'offre dit que c'est transatel qui fait ca |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 19:36 | |
| - someone a écrit:
- Minnie&co a écrit:
un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel) Ah d'accord, l'enseigne orange?? J'irai voir pour notre prochain séjour |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 19:52 | |
- Pas de soucis mais par contre visiblement les informaticiens ont leurs enfants assez tard, 33 ans pour mon premier ...
ca dépent ... 23 ans - 5j ici (mais si je regarde mes collègues c'est plus vers ton age que le miens) Minnie oui l'enseigne orage sinon fait une rechercher sur le net sur "le french mobile" il ne la vendent peut être plus si ils ont arrêter la téléphonie |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Dim 15 Juin 2014 - 19:53 | |
- Pas de soucis mais par contre visiblement les informaticiens ont leurs enfants assez tard, 33 ans pour mon premier ...
Ah ? Ca me rassure, il me reste un tout petit peu plus de 3 ans alors ^^ Blague à part, notre resort est quand même sacrément en retard quand au déploiement du wifi dans les parcs. Avec l'apparition du Photopass comme on le connait aux USA, je pense que ça devrait s'accélérer un peu quand même. C'est aussi un passage obligatoire vers une évolution à la MyMagic+ façon WDW. DLP commence petit à petit à se mettre "aux normes" de ses frères mais tout ça prend du temps... surtout quand on part d'aussi loin. Le wifi gratuit dans un endroit public ou qui reçoit du public commence à être une norme et il serait vraiment temps que DLP accélère le pas. Commencer par les fast food et restos, plus facile à couvrir car petit en surface, serait déjà pas mal. |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
benben
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
prédator
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |