| [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 7:27 | |
| Quand même les casts member en merchandising commencent eux-même à trouver que les boutiques perdent peu à peu de leur âme et ne proposent alors plus que de la marchandise totalement uniformisée, je pense que oui, il est un débat à ouvrir. Après, personne ici n'est contre une évolution. Mais ces derniers temps, l'évolution, on ne la vois pas. Qui viendra dire que WOD a une âme ? Ca a de la gueule, mais pas forcément d'âme ( et pas forcément pratique et lisible, comme boutique, lorsque du est un guest lambda. )
Ce qui m'a légèrement choqué c'est de "toucher à l'intégrité" ( = enlever un décors ) de la boutique alors qu'elle n'était pas encore fermée. Quand je dit toucher, je dis ici " arracher ".
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 9:07 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Quand même les casts member en merchandising commencent eux-même à trouver que les boutiques perdent peu à peu de leur âme et ne proposent alors plus que de la marchandise totalement uniformisée, je pense que oui, il est un débat à ouvrir. Après, personne ici n'est contre une évolution. Mais ces derniers temps, l'évolution, on ne la vois pas. Qui viendra dire que WOD a une âme ? Ca a de la gueule, mais pas forcément d'âme ( et pas forcément pratique et lisible, comme boutique, lorsque du est un guest lambda. )
Ce qui m'a légèrement choqué c'est de "toucher à l'intégrité" ( = enlever un décors ) de la boutique alors qu'elle n'était pas encore fermée. Quand je dit toucher, je dis ici " arracher ".
Je pense que tout le monde a compris ton point de vue sur le sujet. Ce n'est pas la peine de le répéter 20 000 fois. Cela devient lassant. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 9:11 | |
| Je t'invites donc à me bannir définitivement de ton forum.
Je pense que plus d'une fois, tu es bien loin de ton travail de modération.
Tu viens d'intervenir pour simplement "casser une personne." : drôle d'interprétation de ta part de ton rôle de modération.
Je ne doute pas que tu prendra une fois encore SEUL la décision de bannir une personne, ce genre de méthode qui me convainc donc de ne pas rester ici.
Merci à toi. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 9:57 | |
- Je t'invites donc à me bannir définitivement de ton forum.
Tu viens d'intervenir pour simplement "casser une personne." : drôle d'interprétation de ta part de ton rôle de modération.
Je ne doute pas que tu prendra une fois encore SEUL la décision de bannir une personne, ce genre de méthode qui me convainc donc de ne pas rester ici.
Merci à toi. Mon rôle est justement de recadrer les topics. Je ne t'empêche pas de t'exprimer, mais je me permets de te dire que c'est pénible de lire toujours les mêmes messages de ta part. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 12:54 | |
Merci à toi. Arrête un peu ta comédie de troll victime. Personne ne t'a cassé alors que toi tu n'hésite pas à le faire et à être désagréable avec ceux qui émettent des avis différents. Pardon pour le hs. |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 13:17 | |
| Bonjour, j'avoue je n'ai pas lu tout le sujet, juste les 2 dernières pages. Je suis déçue d'apprendre que la boutique deviendra une boutique de vêtements, dans ce cas, je ne comprend pas trop pourquoi ils vont retirer tout le décors à l'intérieur, car comme ça a été dit plus haut, la photo dans le thème de Main Street, ça avait sa place. Je pensais que la boutique vendrait autre chose, peut-être en lien avec le festival du printemps, je ne sais pas trop... Maintenant avant de juger pour dire si c'est bien ou mal, je vais attendre de la voir de mes propres yeux quand elle ouvrira ses portes!
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 13:22 | |
| poupou1984 : un HS de vérité - isanka a écrit:
- Ouch ça fait mal aux yeux cette barricade.
tu préfères les barricade présente ou les vieux panneaux vert ou bleu ? Il y a un effort de thématisation et quand on est sur le parc ça ne choque nullement, ça reste "intégré". Et puis, ce n'est pas ça qui va gâcher l’expérience du visiteur sur une journée. Franchement, imagines (l'image du dessous avec) des palisses vertes ou bleus sans motif à la place... Non il n'y a pas à chipoter là dessus. DLP à fait un effort (alors qu'il aurait put s'abstenir) DLP W : Flash News DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 18:14 | |
| - Max Fan a écrit:
- poupou1984 : un HS de vérité
- isanka a écrit:
- Ouch ça fait mal aux yeux cette barricade.
tu préfères les barricade présente ou les vieux panneaux vert ou bleu ?
Il y a un effort de thématisation et quand on est sur le parc ça ne choque nullement, ça reste "intégré". Et puis, ce n'est pas ça qui va gâcher l’expérience du visiteur sur une journée.
Franchement, imagines (l'image du dessous avec) des palisses vertes ou bleus sans motif à la place... Non il n'y a pas à chipoter là dessus. DLP à fait un effort (alors qu'il aurait put s'abstenir)
DLP W : Flash News
Il y a un effort de thématisation certes, mais ce n'est pas nouveau. Pourquoi ne pas le dire clairement , parce, en attendant, certains adorent se gausser en arguant que dlp fait des efforts, alors que non, ça existe depuis pas mal de temps, ces fameuses palissades de MN. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 18:18 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
Merci à toi. Arrête un peu ta comédie de troll victime. Personne ne t'a cassé alors que toi tu n'hésite pas à le faire et à être désagréable avec ceux qui émettent des avis différents.
Pardon pour le hs. J'aime tes prises de positions. Tiens, prouves moi où est-ce que j'ai été contre les avis des autres ? ca risque d'être bien long à prouver malheureusement. Je suis le premier à respecter des personnes qui " ne pensent pas comme moi. " Après, il y a le jugement, personnellement je lis des propos, et il s'avère que parfois, nous ne sommes pas d'accords, mais certains outrepassent leur " qualification " c'était tout simplement le sens de mes propos. Sinon, personellement, je sais qui sont les troll ici : ceux qui de part leur comportement, sont dans le diversion. Bien obligé de devoir se répéter, quand des personnes ne veulent surtout pas qu'on parle de certains sujets. c'est ainsi. ainsi va la vie |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) Ven 24 Jan 2014 - 18:27 | |
| - indiana jones a écrit:
- Il y avait avant des barricades thématisés en genre de toile reprenant le bâtiment en travaux dessus , beaucoup plus esthétique , est-ce trop coûteux de produire ce genre de produit ?
je croit qu'elles ne serve que pour les bâtiments dont la façade est totalement sous échafaudage la ce ne sont que des palissades qui servent a masquer le bas de la façade du bâtiment, je pense plutôt que les toiles dont tu parles serons utilisé quand la grande rehab de Main Street commencera |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
benben
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
BRAQUET
Âge : 37 Messages : 123 Localisation : BOULOGNE BILLANCURT Inscription : 12/02/2013
| |
| |
benben
| |
| |
|