| Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Jeu 4 Juil 2013 - 0:06 | |
| Ok merci beaucoup Juste une question ducoup là dessus, ce n'est donc pas forcément pour des "amis" mais... pour nous même, on peut? Je m'explique, par exemple le lendemain et surlendemain ou tout autre jour de restriction, est ce que j'ai le droit de prendre un billet "ami" à 25€ pour "moi" avoir droit au parc ce jour là ducoup? Ca peut toujours être bon à savoir au cas où. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Jeu 4 Juil 2013 - 12:53 | |
| Ok merci beaucoup, dans ce cas c'est bon à savoir, car que ça soit pour un"ami" ou pas à la rigueur avec un passant, comme le billet n'est pas nominatif, si on est en passeport francilien et qu'on a envie d'aller au parc un jour de restriction il suffit de prendre un billet ami à 25€ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Lun 8 Juil 2013 - 20:36 | |
| Ca me semble très compliqué tout ça... tu n'avais pas la possibilité de faire en voiture (ça fait au moins un petit logement de dépannage). En effet à Marne La Vallée c'est... mort. Et une virée nocturne à Paris peut vite revenir très cher entre le RER, les consommations... Sinon il y a peut être des campings ou vous pourriez planter votre tente dans le coin je n'en sais trop rien mais c'est une solution économique (et toujours mieux que la nuit blanche !) ?
Concernant le 1ere classe de St Thibault les Vignes... je l'ai testé et c'est le plus médiocre hôtel ou j'ai jamais mis les pieds (tu trouveras mon avis et des photos ici : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1025641-d488675-r132553768-Premiere_Classe_Saint_Thibault_des_Vignes-St_Thibault_des_Vignes_Marne_la_Vallee.html ) mais entre ça et rien... c'est mieux que rien !
Je n'ai jamais des budgets extraordinaires pour Disney non plus finissant tout juste mes études mais tu dois savoir que ça coute vite cher, et j'espère que tu as prévu une cagnotte pour l'alimentation parce que il faut bien manger pendant 5 jours et là-bas rien n'est à prix d'ami ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Lun 8 Juil 2013 - 21:57 | |
| J'ai prévu de manger du Lidle vers l'hôtel ou du Macdo ou autres restos du DV "pas chers" qui prennent les tickets restos en fait. Merci pour toutes ces précisions il est assez étonnant de voir ca je pensais vraiment que le DV était animé de nuit sans payer de trop. Je me suis débrouiller pour prendre l'hôtel première classe Torcy je pense que ca irait. Il est vrai que... J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mon envie de "magie Disney" a pris le dessus sur mon temps de cerveau disponible et mon temps de réflexion j'espère que les trains et hôtels ne gacheront en rien ces vacances. La voiture ca aurait été plus simple oui mais bon j'ai le permis depuis trop peu de temps pas trop confiance pour les gros trajets comme ca et pas la voiture pour. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 15:36 | |
| Salut Par correspondance, valider quoi? Normalement tout est OK là, les hôtels et le billet francilien 1 parc à convertir sur place par un PA 2 parcs donc, c'est juste que le PA je ne peux le faire que sur place étant donné que je fais par abonnement (par mensualité) "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
p1352
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 20:05 | |
| Ah pour les jours 2 et 3... Je me suis déjà renseigné et ça ne change rien malheureusement car ce n'est pas le lendemain et surlendemain de l'achat... mais de la première visite (hé oui, ils ont tout prévus ^^) sinon quitte à payer un peu plus cher j'aurais acheté via Auchan et avec la carte accord j'aurais payer en plusieurs fois tout au long de l'année pour faire "comme à Disneyland en paiement mensuel". "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 20:38 | |
| - tonyonline a écrit:
- Ah pour les jours 2 et 3... Je me suis déjà renseigné et ça ne change rien malheureusement car ce n'est pas le lendemain et surlendemain de l'achat... mais de la première visite (hé oui, ils ont tout prévus ^^) sinon quitte à payer un peu plus cher j'aurais acheté via Auchan et avec la carte accord j'aurais payer en plusieurs fois tout au long de l'année pour faire "comme à Disneyland en paiement mensuel".
Tu me fais peur la!! Si c sa je suis mal. |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 20:43 | |
| Pour les PA FRANCILIEN uniquement apparemment, pour les autres il n'y a pas de restriction le lendemain et surlendemain si je ne me trompe pas. En tout cas si j'ai bien compris, c'est le 2ème et 3ème jour de la première visite et non de l'achat. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 23:10 | |
| Sur le site de DLP ( http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml#contentj ) : Le Passeport Annuel Francilien 20e anniversaire est accessible à tous. Cependant, il ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney® les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction indiqués dans l'onglet « jour de restriction ».
DONC l'établissement du passeport n'est pas le jour de la 1ere visite en cas de passeport fait par correspondance ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 23:18 | |
| Pourquoi m'a-t-on spécifié qu'il était impossible de faire cela à l'avance pour moi alors? C'est uniquement dans le cas des passeports en "mensualité" car l'établissement du PA n'est faisable que sur place en fait si j'ai bien compris? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 23:19 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Sur le site de DLP ( http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml#contentj ) : Le Passeport Annuel Francilien 20e anniversaire est accessible à tous. Cependant, il ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney® les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction indiqués dans l'onglet « jour de restriction ».
DONC l'établissement du passeport n'est pas le jour de la 1ere visite en cas de passeport fait par correspondance ! Merci!! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Mer 10 Juil 2013 - 23:23 | |
| - tonyonline a écrit:
- Pourquoi m'a-t-on spécifié qu'il était impossible de faire cela à l'avance pour moi alors? C'est uniquement dans le cas des passeports en "mensualité" car l'établissement du PA n'est faisable que sur place en fait si j'ai bien compris?
Ah c'est peut etre pour sa alors |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Jeu 11 Juil 2013 - 15:30 | |
| Oui ça doit être ça. De toute façon, si je me fais parrainer (s'il vous plaiiiiiii???) je prendrais un PA Fantasy plutôt qu'un PA Francilien. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Jeu 11 Juil 2013 - 17:43 | |
| Oui j'ai reçu deux MP mais pas de nouvelles depuis ça m'arrangerait tellement d'avoir un PA Fantasy à la place, j'ai franchement été étonné que sur le Francilien il n'y avait pas les heures de magie en plus On verra bien,encore une semaine, je garde espoir. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
|