j'ai cherché sur le site de disneyland mais je n'ai pas trouvé les heures d'ouverture des boutiques du disney village. est ce que quelqu'un les connait ?
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Boutiques: Disney Store: du dimanche au jeudi: 9h-0h vendredi et samedi: 9h-1h Disney Gallery: du dimanche au jeudi: 10h-23h vendredi et samedi: 10h-0h Disney Fashion / Hollywood Pictures: tous les jours: 9h-0h
Restaurants: Café Mickey: du dimanche au vendredi: 12h-23h samedi: 12h-0h
Annette's diner: du dimanche au jeudi: 10h-23h vendredi et samedi: 10h-0h
Sports Bar: ?
New York Style Sandwiches: du lundi au vendredi: 9h-23h samedi: 9h-0h dimanche: 8h-23h
the steakhouse: du dimanche au jeudi:12h-23h vendredi et samedi: 12h-0h Billy Bob's Country Saloon - Bar: du dimanche au vendredi: 18h-1h samedi: 18h-2h Billy Bob's Country Saloon - Snack & La Grange: du dimanche au vendredi: 18h-23h samedi: 18h-23h
Rainforest Café - Boutique: du dimanche au vendredi: 9h-23h samedi: 9h-0h
Rainforest Café - Restaurant: du dimanche au vendredi: 11h30-23h samedi: 11h30-0h
King Ludwig's Castle - Bar & Boutique: du dimanche au vendredi: 9h-23h samedi: 9h-0h King Ludwig's Castle - Restaurant: du dimanche au vendredi: 11h30-23h samedi: 11h30-0h Planet Hollywood - Restaurant: tous les jours: 11h30-23h30
Planet Hollywood - Boutique: ?
Discothèque: Hurricanes: fermée définitivement depuis mars 2010
Billetterie de Disney Village: Tous les jours de 9h45 à 21h45 (sauf mercredi et jeudi: 9h45 à 17h)
Dernière édition par Mouetto le Mer 1 Sep 2010 - 17:01, édité 2 fois
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je vais tenter un détour par le Village pour y faire quelque achats et en ayant lu la liste sur ce topic j'aimerai savoir aussi si elle est toujours d'actualité ?
Bonjour, j'ai regardé Disney Store ouvre à 11h, Disney Gallery à 10h, les 2 magasins fermant à minuit. Ce sont les horaires affichés samedi. Je n'ai pas pu regarder les autres.
Bonsoir Pouvez vous me donner les horaires des boutiques Disney de Disney Village car il me semble qu'il y a des erreurs sur Google notamment pour le World of disney qui doit normalement fermé à 1h00? Merci
Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.
Je reprends les mêmes questions, même si je vois qu'il n'y a pas eu réponse pour les dernières : où trouver les horaires des boutiques et restaurants du Village svp ?
Je suis allé voir là : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/destinations/disney-village/
Mais il y a vraiment peu d'info, idem sur les pages Facebook des établissements (Sports Bar ou Billy Bob par exemple). J'aurais aimé aussi trouver un éventuel programme des soirées ou concerts au Billy Bob.
Y a-t-il une autre source d'info svp ? Merci d'avance !
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012